Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit interogatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Deidara arriva alors avec a riku. Il la deposa alors sur un table et l'attacha solidement aucune chance qu'elle ne 'echappa. Il utilisa alors des fils qui empechait le chakkra d'etre utiliser.

**Ahem tu ne peux plus rien faire maintenant**

Il fit pivoter la table pour la mettre face a lui. Deidara s'assit alors sur une table plus loin enlevant alors sa cape et son bandeau.Et s'amusa en creant quelque statue d'argile. De differentes forme.

**Il ne reste qu'a attendre qu'elle se reveille**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:15

Deidara allongea sa prisonnière sur une table pour l'attacher ensuite bien solidement. Naturellement, il prit soin d'utiliser un fil très spécial, empêchant toute utilisation du chakra.
Puis il alla s'assoir dans un coin pour attendre son réveil.
Quelques minutes plus tard, Riku ouvrit péniblement les yeux.
L'image, d'abord floue, se précisa peu à peu... Le jeune homme de tout à l'heure était là en train de sculpter des petites statues.

" Où... où suis-je ?... ", balbutia celle-ci faiblement.

Soudain son regard se posa sur la cape de son agresseur. Il appartenait à l'Akatsuki !
Riku hoqueta de surprise et commença à se débattre en vain.

" Alors çà vous allez me le payer !!! ", s'écria celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:21

Deidera vit alors que riku se reveilla peniblement et commença tout de suite a s'enerve

""Tout doux si je le voulais tu serais deja morte,ne complique pas les choses sa ne serait pas tres inteligent.""

Il se leva alors et s'approcha alors de Riku. Laissant ses statues sur la table. Il arriva alors tout pres d'elle et glissa sa main sur son visage.

""Je ne veux en aucun cas te faire de mal bien au contraire cependant si tu m'y obliges... je serais alors obliger de te faire du mal""

**Ce serait dommage de commetre un telle gachis**

"" J'irais droit au but. Que sais tu a propos de naruto uzumaki""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

""Tout doux si je le voulais tu serais deja morte,ne complique pas les choses sa ne serait pas tres inteligent.""

" Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?! "

Deidara s'approcha de Riku pour lui caresser doucement le visage.

""Je ne veux en aucun cas te faire de mal bien au contraire cependant si tu m'y obliges... je serais alors obliger de te faire du mal""



Riku secoua furieusement la tête.

" Ne me touchez pas !!! ", s'écria celle-ci.

"" J'irais droit au but. Que sais tu a propos de naruto uzumaki""

La jeune fille hoqueta de surprise en entendant ce nom.

* Naruto... alors il connaissent déjà son secret... et probablement le mien aussi... dès qu'ils auront eu ce qu'ils veulent, je vais mourir... *

Elle serra rageusement les poings.

* Ah non ! Je ne me laisserai pas faire ! *

Riku fixa le jeune homme avec détermination.

" Tu peux toujours courir ! Tu n'obtiendras rien de moi ! "

Puis, elle entreprit de malaxer son chakra. Malheureusement, son agreseur avait pensé à tout. Ses liens étaient très spéciaux !

* Mince ! C'est pas vrai ! Je ne vais pas mourir comme çà ?! *

Riku n'avait d'autre alternative que de s'en remettre à la puissance de Kôgaiji. Malheureusement, elle ne maîtrisait pas encore à la perfection ce don. De plus, la jeune fille n'était pas vraiment sûre que les membres de l'Akatsuki soient véritablement au courant de ce secret. Si elle échouait, Riku risquait d'avoir encore plus d'ennuis !

* De toute façon, qu'ils le sachent ou non, ils me tuerons... Alors, autant tenter le tout pour le tout ! *

Son aura vira soudainement du bleu au rouge. Ces maudits fils anti chakra étaient décidément très résistants ! Riku redoubla d'effort.
On pouvait voir une légère fumée s'échapper des liens que la jeune fille tentait de brûler. Rien à faire... Riku ne contrôlait pas encore suffisament son bijuu. Son chakra n'était pas encore suffisament puissant. Tout était perdu...

" Non ! C'est pas possible ! "

Elle se débattit encore en vain, les larmes au yeux. Cette fois, Riku avait vraiment peur !

* Non, je ne veux pas mourir ! *

Puis elle porta un regard effrayé en direction de Deidara qui n'allait très certainement pas tarder à avertir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

La jeune femme sembla troublé a l'evocation du nom de naruto. Deidara souriat. Une faille inesperé se montra alors.

**C'est vraiment inesperé cette faille...**

Puis Riku sembla malaxer son chakkra une sorte de fumé s'echappa alors du corps de Riku. A croire qu'elle aussi possedait un bijuu. Deidara souria alors.On aurait crut un enfant devant ses cadeaux de noel.

**C'est vraiment mon jour de chance.**

Deidara faisait les 100 pas dans la salle. Ne sachant pas trop comment reagir.Plusieur possibilités s'offraient a lui.

""Ecoute Riku je ne veux pas te faire de mal. JE veux juste savoir ce que tu sais sur naruto!! Je suis sur que tu es au courant pour kyuubi. Cependant vut l'etat actuel des choses et ce que je peux en conclure tu es toi aussi la detentrice d'un bijuu.""

Deidara se mit a rire un rire lugubre.

"" Cependant il n'y'a que toi et moi qui soient au courant pour ton bijuu il se pourrait que je te fasse une fleur et te relaisse partir sans aucune blessur et condition. Cependant tu dois coopérer auparavant""

**Cependant c"est tres peu probable que je laisse passer une occasion de gagner deux bijuus en une journées!!!**

Deidara partit alors sur la table et sculta avec son argile plusieurs statuts d'insectes!!! Des araignés milles pates scarabes toutes sortes d'insecte ces dernieres s'approcherent de riku mais exploserent sans grande intensité pres de riku.Cette derniere s'en tira sans aucune blessure

""Magnifique n'est-ce pas? L'art le plus beau sur terre est certainement celui la. L'art de l'explosion l'accomplissement de toute chose. La plus belle chose qui peut etre appellé de l'art""

**Cependant il est peu probable que tu puisses la comprendre cette signification de l'art**

Deidara se leva alors et s'approcha de riku. Pres a toute eventualité. Si elle tentait quoi que se soit il l'assomerait sans la moindre sommation.

""Bon il est temps parle!!!!""

Cette fois ci deidara avait perdu son sans froid et avait parler d'une façon froide et autoritaire.Cependant il avait toujours ce ton amusé dans sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:48

Deidara se mit à sourire. Riku venait de dévoiler son secret ! Elle éait perdue !
Il réfléchis un instant en faisant les cent pas.

""Ecoute Riku je ne veux pas te faire de mal. JE veux juste savoir ce que tu sais sur naruto!! Je suis sur que tu es au courant pour kyuubi. Cependant vut l'etat actuel des choses et ce que je peux en conclure tu es toi aussi la detentrice d'un bijuu.""

* Je suis fichue ! Tout est terminé pour moi... *

La particularité de Kôgaiji est qu'il est très étroitement lié à son hôte. Si étroitement que, dès que l'Akatsuki s'empareront de son bijuu, Riku perdra la vie...
Deidara se mit à rire face à la jeune fille complètement désemparée. Elle n'était pas encore prête à mourir.

"" Cependant il n'y'a que toi et moi qui soient au courant pour ton bijuu il se pourrait que je te fasse une fleur et te relaisse partir sans aucune blessur et condition. Cependant tu dois coopérer auparavant""

" Tu mens ! Je sais très bien que vous ne me laisserez pas partir ! "

Deidara se leva alors, l'air exaspéré . Il se mit à sculpter plusieurs statue d'insectes qu prirent vie sous le regard effrayé de Riku.

" Kyaaaaa ! Non pas çà ! J'ai horreur de ces bestioles ! "

Elle se débattit en vain, l'air complètement terrorisée ! S'il y a bien une chose qui l'effrayait, c'était bien les insectes !
Heureusement, ils explosèrent. Quoique l'intensité de l'explosion ne semblait guère embalante non plus !
Mais Riku savait très bien que son agresseur ne prendrait pas le risque de l'abîmer tant qu'elle porterait son bijjuu.
Celui-ci parut perdre son sang froid.

""Bon il est temps parle!!!!""

Cette froideur blessa Riku au plus profond de son coeur. Elle versa quelques larmes amères en le regardant droit dans les yeux.

" Tu m'as menti.. Je parie même que tu ne m'as pas donné ton vrai prénom... Je.. je croyais que tu m'aimais bien... Je... "

Elle serra les poings.

" Je vais mourir... Si tu les laisses s'emparer de Kôgaiji, je perdrai la vie... Mais çà... tu t'en fiches ! N'est-ce pas ?! "

Riku continuait de le fixer de son regard implorant. Quelque part, elle espérait encore retrouver ce si charmant jeune homme qui lui avait rendu l'espace d'un instant son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45

Riku n'avait vraiment pas l'air de vouloir collaborer. Deidara etait exasperé par son attitude. Cependant il pouvait comprendre ce que Riku ressentait.

""Mon vrai prenom? a quoi cela pourrait bien te servir?Cependant je vais te le dire""

Deidara s'approcha alors de Riku et lui murmura a l'oreille

""Deidara...""

Ce derniere faisait toujours les 100pas a travers la piece.

""Tu as surement deja entendut parler de moi puisque nous somme du meme village""

Deidara avait le sourire au levres lorsqu'il avait dit cette phrase.Cependant son sourire disparu vite et reprit son air grave.

""Je ne t'ai pas menti pour plusieur chose et l'une d'entre elle et que je voulais bien te relacher...""

**Enfin peut etre...Je ne suis pas sur de ce que je vais faire de toi**

Deidara prit alors une chaise et la mise devant riku puis il s'assit dessus.

""Riku je t'en prie dis moi ce que tu sais a propos de lui.Te connait t'il?t'apprecie t'il?""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

""Mon vrai prenom? a quoi cela pourrait bien te servir?Cependant je vais te le dire""

Il s'approcha alors de Riku pour lui murmurer à l'oreille.

""Deidara...""

Celle-ci frémit un peu malgré elle, en sentant son souffle chaud.
Mais celà fut de courte durée. Deidara refit les cent pas à travers la pièce.

""Tu as surement deja entendut parler de moi puisque nous somme du meme village""

" Oui ! Et ce ne sont guère des louanges que j'ai entendu à ton égart ! "

""Je ne t'ai pas menti pour plusieur chose et l'une d'entre elle et que je voulais bien te relacher...""

Riku détourna la tête. Elle n'arrivait toujours pas à lui faire confiance.
Deidara prit alors une chaise pour s'assoir tout près d'elle.

""Riku je t'en prie dis moi ce que tu sais a propos de lui.Te connait t'il?t'apprecie t'il?""

Le visage de la jeune fille prit un aspect mélancolique.

" Non... il est partit pour Konoha bien avant ma naissance... Notre mère la laissé partir afin de le protéger, car l'Akatsuki la recherchait déjà à l'époque... Naruto n'a jamais rien su de notre existence... "

Ses yeux s'embuèrent de larmes.

" Et maintenant, Maman est morte... il ne me reste plus que mon frère... Mais... j'ai tellement peur qu'il me déteste ! Pendant toutes ces années, j'ai eu Maman auprèsde moi... mais lui... il est toujours resté tout seul... "

Riku ne savait pas trop pourquoi elle racontait tout celà à Deidara... Mais celà lui faisait tellement de bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

Lorsque riku lui annonca qu'on lui avait parlé de lui mais pas en bien Deidara rigola. Il etait normal vut ce qu'il avait fait.

**Elle ne me sert a rien si lui meme ne la connait pas. Je ne vois pas ce que je pourrais en tirer.**

Deidara s'assit sur la table et reflechis quelques seconde. Ne sachant plus trop quoi faire.Il se decida a la laisser mijoter quelques temps pour pouvoir lui aussi reflechir a ses actions.

""Riku je vais te laisser quelque instant. Reflechir... Je me doute que sa ne doit pas etre facil pour toi mais bon...""

Deidara s'approcha d'elle et lui infligea un coup sur la nuque le meme que le dernier qui l'avait assomé.Laissant sa proie inconsciente Deidara sortit de la salle laissant seul riku dans la salle sombre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:47

Deidara s'assit sur la table, l'air un peu désolé pour elle.

""Riku je vais te laisser quelque instant. Reflechir... Je me doute que sa ne doit pas etre facil pour toi mais bon...""

Puis il s'approcha à nouveau de Riku.
Celle-ci équarquilla les yeux, l'air peu rassurée.

* Non... il ne tiendra jamais sa parole ! C'est évident ! *

Il était maintenant tout près de la jeune fille qui commençait à se débattre.

" Non arrête ! Ne fait p.... "

Elle n'eut guère le temps de finir, que déjà Deidara lui donna un autre coup, destiné à l'assommer.
Dans son inconscience, Riku revoyait quelques bribes de son passé... ses souvenirs les plus heureux...

* Maman... *

A cette époque, elle n'était alors qu'une toute petite fille de huit ans...

" Oui Maman ! Plus haut ! Plus haut ! ", s'écriait la petite Riku en riant.

Le sourire aux lèvres, sa mère la poussait gaiement sur sa balançoire.

" Regardes vers le ciel Riku ! Ce sera comme si tu t'envolais parmis les oiseaux ! ^^"

" Oh oui ! C'est vrai ! Je vole ! Je vole ! "

Elle en ria de plus belle.

" Regardes Maman ! Maman ! "

Soudain, tout devint sombre.

" Maman ?... Maman ?... "

Redevenue adolescente, Riku cherchait sa mère dans leur maison.

" Kyaaaaaaaaaa ! "

Il était là ! Cet assassin au visage grisonnant, inhumain. Près de lui gisait le cadavre ensanglanté de Fumoko, atrocement mutilé par son arme gigantesque. Puis il tourna ses yeux de requin en direction de Riku qui se trouvait comme paralysée.

" Noooooooooooon !!!!!!!!! Aaaaaaaaah !!! "

Toujours endormie, la jeune fille se débattit en hurlant sur la table. Ce cauchemar qui l'avait si souvent hanté refaisait surface !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:41

Deidara revint alors dans la salle. Legerement enerve par les recent evenement il s'assit. Et attendit. ITachi qui devait lui aussi venir pour decider de la marche a suivre.

**Itachi je te tuerai un jour...**

Deidara ne savait pas quoi faire en attendant. Il s'amusa donc a créer de leger statut d'argile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

Le coeur battant, Riku s'éveilla en sursaut. Elle avait peur... très peur ! Sous l'effet de ce trop plein d'émotion, Kôgaiji se manifesta de nouveau. Cette fois, la puissance dégagée était beaucoup plus importante !
Un brasier vint ronger les liens qui enchaînaient la shinobi.

* Il va venir... il va venir me tuer ! *

La peur avait décuplé considérablement la force de son chakra mêlé à celui du démon.
En à peine une minute, la jeune fille fut enfin libérée !
Celle-ci sauta de la table pour se mettre en position défensive face à Deidara.

" Laisses-moi partir ! ", s'écria Riku le souffle haletant, " Je te préviens ! Je n'hésiterai pas à te frapper ! "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit interogatoire Left_bar_bleue300/300Petit interogatoire Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

Deidara regarda la jeune demoiselle libre. Peu importé. Cela lui etait doreanevant egal.

""Tu es libre. Tres bien cela m'evitera bien des encombres.""

Deidara jetta sa veste de l'akatsuki par terre ainsi que son chapeau. Il crea par la suite une statuette d'argile puis la jetta alors sur son ancien equipement.

""Je n'ai plus aucune raison de te faire de mal et de toute maniere je n,'en avait pas l'intention.""

Une legere explosion se fit ressentir lorsque deidara fit demi tour et s'enfonça dans l'obscurité. Delaissant alors son organisation ainsi que ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

Curieusement, on aurait dit que Deidara s'en moquait royalement.

""Tu es libre. Tres bien cela m'evitera bien des encombres.""

Puis il enleva sa veste et son chapeau, symboles même de son appartenance à l'Akatsuki, pour les jeter à terre.

La jeune fille écarquilla les yeux. Elle n'y comprenait plus rien.

" Qu... quoi ?! "

""Je n'ai plus aucune raison de te faire de mal et de toute maniere je n,'en avait pas l'intention.""

A ce moment là, Deidara semblait vraiment sincère... Riku baissa sa garde sans mot dire.
Le jeune homme jeta alors une de ces statuettes explosive, avant de tourner les talons.

" Non ! Attends ! "

Riku voulut courir à sa rencontre, mais l'explosion l'arrêta net.
Lorsque le nuage de fumée se dissippa, Deidara avait disparut, laissant la jeune fille toute seule...
Celle-ci tomba à genoux les larmes aux yeux.

" Deidara... "

Riku ressentait comme une déchirure au plus profond de son coeur... Pourquoi ? Elle n'aurait su le dire... Me^me si ce jeune homme n'était pas parfait, celui-ci lui avait fait ressentir, durant un court instant, plus de chaleur humaine qu'aucune autre personne dans son entourage... excepté sa mère...
Cependant, la jeune fille devait se ressaisir très vite. Les autres membres de l'Akatsuki n'allaient pas tarder à rappliquer.
Le coeur gros, Riku s'enfuit en courant vers la sortie. Pour reprendre sa route seule vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit interogatoire Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire   Petit interogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit interogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser