Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le premier tournoi de Naturo world

Aller en bas 
+6
Deidara
Azumi
Tora Ling
Tengô
Sakura Haruno
Itachi Uchiwa
10 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue165/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Je vois que beaucoup d'entre vous vont démarer des combats. Afin que cela se passe du mieux possible , j'ai décidé d'ouvrir le premier tournoi. Selon les participants, il y aura des poules de qualifications puis des matchs à élimination directe. Bien sur il y aura des récompenses et non des moindres.

Pour le premier : 30 points à répartir entre les Pv et les Pc + 50 pts d'expériences.

Pour le seconds: 10 points à répartir et 20 pts d'exp

Pour le troisième: 10 points d'exp + une potion de chakra (permet de récupérer 50 points de chakra)

Pour qu'il y ait un semblant d'équité, tout le monde aura le même nombre de Pc et de Pv soit 175. J'attends vos inscriptions.

Moi Itachi Uchiwa ferait parti du premier tournoi.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue20/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue30/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:46

Moi Sakura Haruno je m'inscrit pour le premier tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Tengô

Tengô


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Village : Nuke-nin d'Oto
Grade : Nuke-nin
Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue260/260Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (260/260)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue270/270Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (270/270)
Exp: 175 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:36

Moi, Tengô je m'inscrit pour le premier tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue165/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:44

j'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue15/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue9/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:43

Moi Tora Ling je demande permission de faire partit du premier tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue165/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:01

bien evidemment ^^ tu es prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Village : Suna
Grade : Jounin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:23

puis-je faire partit du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue300/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue300/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:21

moi deidara m'inscrit mais avant j'aimerais que itachi me laisse mettre a jour ma feuille de tech
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue300/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue300/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:48

je me retire du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue165/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:20

tournoi relancer présentez vous ici pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue140/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:15

Moi Iruka Umino je m'inscrit au tournoi. espérant que je pourrai quand il sera commencé...mais je m'inscrit


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue195/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue125/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Moi Nishikaze Tatsu, ANBU de Suna m'insrit pour ce tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue143/200Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue120/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

Un bon niveau pour le tournoi . J'embarque pour testé mes techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 20
Village : Suna
Grade : Juunin
Nindô : J'irai toujour de l'avant pour un jour ne pas regretter mon passé
Date d'inscription : 20/08/2007

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:21

Moi egalement je me présente au tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue200/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Le premier tournoi de Naturo world Left_bar_bleue165/300Le premier tournoi de Naturo world Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:43

ok .Je vais le lançé d'ici peu , on vera bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier tournoi de Naturo world Empty
MessageSujet: Re: Le premier tournoi de Naturo world   Le premier tournoi de Naturo world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier tournoi de Naturo world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The After World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: L'Arene de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser