Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le duo sanglant arrive !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:57

En effet, deux ex-membres de l'Akatsuki venait d'arriver aux portes de Konoha. L'un Deidara, grand et puissant artiste en combat, plutôt explosif, et l'autre, Kyoshi, l'ex neuvième de l'Akatsuki, Ookami, le loup, aussi discret en technique d'assassinat, et aussi sanglant que tout. Ces deux jeunes hommes mystérieux se tenaient face aux hautes portes du village caché du feu. Par la suite, Kyo eu un léger rire amusé après que son ventre vint gargouillé.

Deidara-San, arrêttons nous quelques part pour mangé, qu'en dis-tu ? J'ai une de ces faims...

Le visage de soie du jeune homme était tourné vers l'homme d'argile, mais son visage était remplit d'innombrables choses négatives. Quoi qu'il en soit, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:26

Kyoshi avait faim. Deidara se demandait si son partenaire le faisait expres ou il etait juste idiot.

""Tu veux manger...BOn et bien si tu veux...""

Les deux hommes s'assirent donc.

""Mais tu as prevu des vivres ou alors tu as garder cette sale habitude...""

Deidara s'allongea alors sur le sol. Il melangea de l'argile a son chakkra pour crer un tout petit oiseau d'argile. Ce dernier s'envola librement.

""Il nous servira bien assez tot croi moi.Pour en revenir a notre visite tu souhaites attaquer par la voie des air ou alors par la voie terrestre.???""
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:37

Kyoshi ne répondit point a la première question de Deidara, mais il réfléchissait sur la deuxième. La terre, avec tous ces shinobis... Non ! Cela ne sera pas amusant pour lui même, il préférait donc prendre la voix des airs avec son cher partenaire, cela serait... Très, amusant.

Les airs seront bien mieux, Deidara-San... Hm hm !

Au moment même où il commenca a se baisser pour s'asseoir, un garde s'approcha d'eux, le regard assez, pétrifié. Voir ces deux hommes bien étranges ne le rassurait pas. Kyoshi tourna rapidement son regard vers l'homme, jusqu'a s'en lécher les babines. Sautant sur lui, il lui posa sa main sur sa bouche pour ne pas qu'il parle. Le plaquant contre un arbre, il le ligotta que légèrement. Puis, il chuchotta quelques mots a son frère d'arme.

Je crois que le dîné pourra attendre, je préfère joué en fin de compte... Hi hi.

Sortant un senbon de sa veste, Kyo se, enfin, quasiment, se colla au garde immobile. Lui pénétrant son senbon dans sa cuisse droite, il rigolait légèrement, tout en tournant l'arme blanche dans sa plaie, faisant giclé du sang sur le sol, du sang réellement juteux...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

Le jeune partenaire de Deidara s'amusa alors avec un ninja environnant.

**Il ne changera jamais**

Kyoshi avait cette sale habitude d'en mettre partout lorsqu'il s'amusait avec ses proies.

""Tu pourrais etre au moins propre quand tu te bat. Regarde mon style est sobre propre.Il ne laisse place a aucune salete""

Deidara melangea alors un peu de son chakkra et de son argile pour commencer la creation de leur futur monture volante
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:24

Après un long trajet de plusieurs jours, Riku atteignit enfin les portes du village de Konoha.

* Enfin... Je vais pouvoir te rencontrer Naruto-kun... *

Mais elle n'était pas la seule !
Non loin de là, la jeune fille aperçu trois autre personnes.
Un ninja de Konoha s'était retrouvé attaché à un arbre, se faisant malmener par un homme aux cheveux blonds qui semblait jubiler à la vue du sang.

" Au mon dieu ! Il va le tuer ! Je dois faire quelque chose ! "

La shinobi avança à pas de loup, dissimulée derrière les fourrés.
Elle aperçut enfin le visage du troisième.

* Mais c'est... Deidara ?! *

Elle serra furieusement les poings.

* C'est donc çà son nouveau passe-temps ?! Accompagner des psychopathes avides de tortures ?! Comment ai-je pu croire une seule seconde qu'il y avait du bon en lui ?! *

Riku sortit vivement de sa cachette pour leur faire courageusement face !

" Laissez cet homme tranquille ! Bande de lâches ! "

Son regard s'assombrit, tandis qu'un chakra couleur de feu se mit à graviter tout autour d'elle sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:20

La langue de Kyoshi dégoulinait de sang, puis il se retourna le regard d'un amusement extrème. Regardant étrangement la jeune femme, il souriat a Deidara, l'air satisfait.

Ton art reste magnifique, Deidara-San...

La proie de Kyo était terrorisé, puis il coupa les fils de nilon qu'il l'entourait. S'enfuyant dans la forêt, il perdu rapidement connaissance, d'une peur froide. Se tournant vers la jeune femme qui venait d'arriver, le jeune Nuke-Nin poussa un soupir, légèrement décu de ne pas pouvoir jouer, encore avec ce pauvre garde.

Je trouve... Mal polie, de ne pas dire la bienvenue a de nouveaux arrivants, hm hm !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

Lorsque Deidara vit Riku il se savait pas quel genre de sentiment il epprouvé.C'etait un effet plutot bizzare

""Te revoila.Decidemement tu es folle de moi.""

Deidara meleangea son chakkrra a de l'argile et créa une rose en argile.Il lui jetta en guise de cadeau

''''Tien c"est pour toi""

Deidara souria comme un ricannement.

""Bien que je t'ai epargné une fois mes sentiments a ton egard n'ont pas changé passe ton chemin...""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

Kyoshi se tourna alors vers Riku pour la fixer de son regard de dément. Du sang dégoulinait de sa langue. Celà lui faisait froid dans le dos !
Cependant, il n'était plus question pour la jeune fille de reculer ! Elle ferait face !
Le blond finit par relâcher sa proie qui ne s'enfuit pas bien loin. Celui-ci finit par perdre connaissance non loin de là sous l'effet de la peur.

Je trouve... Mal polie, de ne pas dire la bienvenue a de nouveaux arrivants, hm hm !


" Je ne suis pas originaire de ce village. Et même si je l'étais, je ne te souhaiterais certainement pas la bienvenu ! ", lança froidement Riku.

""Te revoila.Decidemement tu es folle de moi."", se vanta Deidara.

Le regard de Riku s'assombrit davantage.

" Il me semble que tu as l'imagination bien débordante ! "

Le jeune homme s'amusa à confectionner une rose d'argile pour la jeter à ses pieds.

''''Tien c"est pour toi""
, fit il en souriant.

" Ton petit jeu ne marchera pas deux fois sur moi ! C'est peine perdue ! ", s'écria Riku en serrant les poings.

Elle s'en voulait tellement de s'être fait avoir aussi bêtement !

""Bien que je t'ai epargné une fois mes sentiments a ton egard n'ont pas changé passe ton chemin..."" , reprit Deidara.

" Non ! Je ne bougerai pas d'ici ! ", s'exclama la jeune fille avec colère, " Tous les membres de l'Akatsuki paieront pour leur crimes ! "

Puis elle les pointa du doigt les larmes aux yeux.

" Vous ne briserez plus jamais la vie de qui que ce soit ! "

La jeune fille les toisa du regard l'un après l'autre.

" Alors ? Qui sera le premier ? A moins que vous préfèreriez m'attaquer tous les deux en me^me temps comme des lâches ! "

Son aura rougoyante ne cessait de s'intensifier.

" Les Uzumaki ne reculent devant personne !!!!! ", s'écria celle-ci l'air menaçante.

* Maman... Naruto-kun... Pour vous, je resterai forte ! Et je vaincrai ! *, se promit Riku.

Puis elle prit une posture de combat, prête à parer la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:49

Le regard du jeune blondinet se posa sur le ciel, comme s'il n'en avait rien a faire de la jeune femme. Laissant échappé un rire glauque de sa bouche, il reprit d'une voix douce.

Alors si tu n'es pas de Konoha, cela ne veux pas dire que je ne vais pas joué avec toi... Hun hun.

Lancant son senbon a la main sur Riku, il lui errafla légèrement la joue droite. Des goûtes de sangs coulèrent le long de son visage de soie, lentement. Puis, pointant sa main ganté d'un gant de cuir noir sur la personne se trouvant en face de lui, il lui fit signe d'approché, avec le sourir aux lèvres. Pendant ce temps, il posa une question a Deidara.

Deidara-San... Après ceci, pourrions nous mangé dans un restaurant, s'il te plais ?

Lui demanda t-il en rigolan légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:50

Kyoshi semblait s'amuser a torturer les autres.

""Tu as encore faim apres tout sa??""

Kyoshi semblait vouloir s'amuser avec riku

""Cela m'incommoderait que tu la tue. Je ne vois pas d'autre explications a te donner.""

Deidara regarda alors Riku.

""Je te fais une fleur pour cette fois alors vas t(en..Ne gache pas ta seul chance""
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:42

Un regard décu s'afficha sur le visage du jeune homme se tenant près de Deidara. Baissant le regard au sol, il lui fit mine d'un regard amical.

Et bien, partenaire, tu perds le goût de l'art ? Ralala... Bon je la laisse, qu'elle s'en aille, j'ai juste envi de mangé.

Faisant signe a la jeune femme de partir, il se dirigea vers les portes.

Deidara-San, il doit y avoir un restaurant pas loin de là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

Alors si tu n'es pas de Konoha, cela ne veux pas dire que je ne vais pas joué avec toi... Hun hun.

" Pfff ! Si tu crois me faire peur ! "

Kyoshi lança un senbon en direction de Riku, lui erraflant la joue. Puis il lui fit signe d'approcher, le sourire aux lèvres.
La jeune fille essuya d'un revers de main, le sang qui perlait.

" Cà tu vas me le payer ! "

Deidara ne put s'empêcher de s'en mêler.

""Cela m'incommoderait que tu la tue. Je ne vois pas d'autre explications a te donner.""


Puis il regarda Riku qui restait perplexe.

""Je te fais une fleur pour cette fois alors vas t'en..Ne gache pas ta seul chance""

Et bien, partenaire, tu perds le goût de l'art ? Ralala... Bon je la laisse, qu'elle s'en aille, j'ai juste envi de mangé.
, aquièça Kyoshi.

Puis il fit signe à la jeune fille de partir.

Deidara-San, il doit y avoir un restaurant pas loin de là, non ?

Cette fois, la moutarde lui monta au nez !

* Non mais comment ôsent-ils me traiter comme une moins que rien ! *

Furieuse, Riku pointa son doigt en direction de Deidara.

" J'en ai plus qu'assez de ton petit air arrogant Deidara ! Tu sera le premier !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

**pfff si c"est necessaire**

""Tres bien tres bien""

Soudaint le corps de Deidara se mit a couler.A croire qu'il fondait.Lorsque les autres comprirent que c'etait un clone d'argile il etait deja trop tard.Deidara sortit de nul part et arriva derriere Riku.,il neutralisa ces deux mains grace a un fil ninja et la tené en respect lorsqu'il l'embrassa sur la joue ( HRP;sa c"est fait XD)

""On ne joue pas dans la meme categorie ma petite.""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

Soudain, le corps de Deidara se mit à fondre sous les yeux de Riku.

" Mais... Qu'est-ce que... "

Mais lorsque la jeune fille réalisa que c'était un clone, il étaitdéjà trop tard !
Le vrai Deidara surgit derrière Riku pour la neutraliser grâce à un fil ninja à la gorge.
Puis il l'embrassa sur la joue.

""On ne joue pas dans la meme categorie ma petite.""

" Mm ! Que tu dis ! "

D'un geste vif, Riku le saisit par les deux bras, pour lui faire une prise destinée à l'envoyer valser à terre devant elle.

" Tu as raison ! Nous ne jouons pas dans la même catégorie ! Je vais te le montrer tout de suite ! "

La jeune fille malaxa rapidement son chakra pour former une boule d'énergie dans sa main droite. Puis elle lança droit sur Deidara son puissant Rasengan.

" Mange donc çà ! "

-----------------------------------------------------

PV 250

PC 250-45=205

CD Rasengan ( 45 pc )

CR Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:45

Les yeux de Kyoshi s'ouvrirent grand. Il ne voulait pas que Deidara se prenne une raclée, ou bien se faire tué ! Enfin, il ne voulait pas être un pauvre déserteur sans but, mais il n'avait pas envie de payé ses repas. Soudainement, il s'écria d'une voix forte et raisonante.

Sois pas méchante avec Deidara-San ! Sa serait dommage de l'abîmé...

Il ne put s'empêché d'un rire ridicule. Sautant en l'air, il vint atterrir sur le haut des portes de Konoha. Les regardant de haut, il observait le combat de son partenaire, avec l'envie de mangé qui le dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:05

Miku avait entendut du bruit a la porte de Konoha alors qu'elle se dirigeait vers les forets...

Elle s'areta un instant et appercut Riku puis 2 hommes qu'ele ne connassait pas elle s'approcha et arreta le Rasengan de Riku en lui tennat le bras

-Riku fait attention je sens une grande puissance degageant de ce type...

Miku regarda le manteau de Deidara qu'elle avait déja vu quelqe part...

-Ah je vois que l'Akatsuki est de sortie...On peut savoir ce que tu viens faire la Deidara...?

Elle regarda le jeune garcon blond..elle se méfia un peu de lui mais il n'avait pas l'air mechant...

Elle se mit devant Riku et lui dit

-Je le connais bien tu n'es pas de taille toute seule

Puis lui sourit

-Ne t'en fait pas je suis avec toi...

Elle reprt son attention sur Deidara

-C'est quoi encore ta mission?...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue300/300Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

hrp: bon deja je n'ai plus mon blouson de l'aka vut que j'ai deserté l'aka m'enfin...

L4apparition d'une jeune femme surpris alors Deidara. La personne auquel les deux femmes s'adressaient fondut a son tour.Deidara sortit alors d'un arbre.

""hu hu hu...Quelle surprise.Que de beauté en ce jour....'''

Deidara se mit a ricaner.il malaxa du chakkra a la base de ses pieds puis monta sur un arbre rejoindre Kyoshi.

""Que dirais tu de partir d'ici???""

Deidara malaxa du chakkra avec de son argile,un petit oiseau sortit alors.

""KAI""

Un nuage de fumée entoura alors l'oiseau de Deidara lorsque celui ci reaparut il etait devenu plus grand,deux personnes auraient put aisemment se tenir dessus.

""Magnifique n'est-ce pas???""

Deidara sauta alors sur son oiseau.

""Monte cher ami.""
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

Le ventre de Kyoshi vint gargouillé assez fort. Se frottant les cheveux avec le sourir aux lèvres, le jeune blondinet reprit, tout en regardant Deidara, et du coin de l'oeil, la jeune femme qui venait d'arrivé.

Deidara-San, allons d'abord mangé quelques choses, j'ai la forte envie de joué aujourd'hui !

Le visage du jeune homme reflettait de la douceur, parmis son corps de soie. Gardant son air amusé, il sauta des portes, retombant sur le sol sur ses pieds, faisant dégagé un énorme et épais nuage de fumée. Peu a peu, les portes commencèrent a s'ouvrir devant les deux hommes mystérieux.

Han ! Quel jolie village...

Bien qu'il disait cela, il trouvait que cela manquait d'arts. Enfin, se remplir l'estomac était important pour Kyo, mais son envie de joué ne cessait d'augmenté, il n'avait que le choix de dire a Deidara-San d'attendre un peu avant de décollé de cet endroit, qui grouille de Shinobi, et de bonhonneur... Se qui aggace le blond, de ne pas l'avoir connu de son enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:49

Miku regarda Kyoshi..apparament il était du coté de l'Akatsuki lui aussi...

-il est vraiment bizarre...

Se dit t'elle a voix basse

Elle le regarda de ses yeux interrogatifs et doux a la fois...puis avant que Kyoshi ne penetre dans le village elle arreta et le prit par le bras

-Si tu n'es pas de konoha tu n'as rien a faire ici...


Elle vit un sourire sur ses levres ce qui la fit rougir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Quand il sentit la main douce de la jeune femme attrapé son bras, il ne put s'empêché de se demandé se qu'elle avait, après qu'elle commencait a rougir. Ne faisant point de gestes brusques, il reprit, gardant son léger sourir.

Ah ? Et pourquoi ? Je passerai quand même car j'ai faim...

Rammenant son bras calmement vers lui, il fit signe a Deidara de venir. [/b]

Deidara-San, viens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

Ce jeune homme qui s'etait tenu devant elle l'avait perturbé,elle secoua la tete et all a coté de lui...

-Tu m'as pas l'air mechant je vais peut etre te laisser en vie...

Puis elle sourit mais elle n'avait pas confiance en Deidara qui pourtant n'avait plus l'air meurtier d'avant...

-Euh je peu manger avec vous ou c'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

Réfléchissant un peu, il se disait que cette fille ne le tuerait pas après tout, c'est un déserteur tout de même. Mais bon, c'était assez, étrange, une telle proposition a un Nuke-Nin.

Hm, si tu veux.

Il espérait que Deidara-San ne se fâcherai pas, cela serait dommage ! Un si cher partenaire se mettre en la déroute du siens, un terrible gâchie, comme de la peinture gâché qui n'a point servit pour créer une oeuvre d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Arrivé a Ichiraku,elle s'assit sur une chaise et prit sa commande...Elle aimait beaucoup les Ramens et regarda Kyoshi pui Deidara et ne dit plus rien...

Elle vit que Kyoshi la regardait du coin de l'oril et se demandait bien pourquoi...

*Il est pas si mechant mais bon restons sur nos gardes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

Prenant un bol de ramen au porc, Kyo prit deux baguettes chinoises, et il commenca a mangé calmement. Les yeux abaissés vers son repas, il se mit de côté, contre un mur. Ses yeux luisants d'un bleu magnifique se posèrent sur la jeune femme, puis il tourna son regard en dehors de chez Ichiraku, regard les quelques rayons du soleil gravirent le sol...

* Ce que je fais... Je ne sais pas si c'est raisonable. *

Se dit il dans sa tête, en reprenant son apettit pour continué a mangé son délicieux bol de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le duo sanglant arrive ! Left_bar_bleue200/200Le duo sanglant arrive ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

Elle finit ses bols et soupira puis regarda le ciel tristement et regarda Kyoshi qui n'arretait pas de la fixer...l'air de dire "Tu sais que tu me plais toi XD"

Elle secoua la tete et puis se retourna et regarda le restaurant pensive...

*Je me demande pourquoi il n'arrete pas de me regarder...*

Son coeur se mit a battre d'un coup et des rougissements apparurent sur ses joues..

*Ce me gene un peu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo sanglant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le duo sanglant arrive !   Le duo sanglant arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo sanglant arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Les grande porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser