Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vient voir ses parents...[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12

Miku s'etait rendue au cimetiere afin de voir sa famille qui etait décimé depuis bientot 6 ans...

Elle posa des fleurs sur la tombe et essuya quelques larmes qui perlait sur ses joues...

-Papa..manman je promets de vous venger...au nom du clan...

Elle souria tristement et resta a regarder la tombe

-Je me demande si mes amis d'enfances vont bien..ca fait longtemps que je ne les ai plus vu..surtout Chico et tout mes autres amis...

Mais a cet instant,elle entendit des bruits de pas venant par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22

ptite intro ^^

*********


chico arriva par derrière Miku.
Cette dernière était au Cimetière de Suna, et chico avait décidé d'aller a sa rencontre quelque instants. Ce dernier n'était guère trop bavard, mais il savait bien trop comprendre la douleurs...surtout ceux de ceux qu'il connaissait jadis par son passé. il s'approcha de miku et lui disa doucement de sa voix douce et d'ange ....

"- Alors toi aussi..." fit-il tou en s'approchant d'elle. puis il arriva a sa auteur et il baissa sa tête et soupira " - Tu prie pour le repos de leurs Ames, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

Miku se retourna se retrouvant tout pres de lui...Elle fut tres étonnée

-Chi..Chico c'est toi...??

Peut etre ne la reconnaitrait t'il pas mais elle esperait que oui...

-Tu te souviens de moi?

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:06

"- Chi..Chico c'est toi...??" fit miku assez timidement
chico, quand a lui l'a regarda droit dans les yeux sans la moindre émotions et acquièça de sa tête avec un trés leger sourire. Il avait retrouvé son ami d'enfance, une part de son cruel passé....
" - Tu te souviens de moi?" demanda t-elle a Chico.
sur ces paroles, ce dernier ne répondit guère. en effet, il n'était guère trés bavard....il ne l'avait jamais était en fait....de nature trés secrète et que trop mystèrieuse, le shinobi de suna laissa planer le doute durant un instant et répliqua ...

" - Tu a beaucoup changé .... mais que vient tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:40

Miku etait contente de le retrouver et lui sourit puis dans un elan de tristesse...Elle repondit a Chico de sa voix douce en regardant la tombe

-Il y a longtemps que ne suis plus venue...Alors je viens faire mon deuil...ce que j'aurais dut faire depuis tant d'années....

Elle le regarda tendrement et lui sourit

-Et toi qu'est que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

" - Il y a longtemps que ne suis plus venue...Alors je viens faire mon deuil...ce que j'aurais dut faire depuis tant d'années.... " fit Miku
chose qui était tout bonnement normal dans un cimmetière. Tout comme chico, chico était venu se recuellir lui aussi mais il ne voulait pas montrait ses sentiments. Parfois, ce dernier était bien trop fier pour cela.
" - Et toi qu'est que tu viens faire ici?" demenda miku.
chico se tourna vers cette dernière et lui répondit.
" - Moi ? " ce dernier allait surement lui mentir dans ces prochain mots mais cela était pour son bien. Il allait lui cacher et voiler la vérité car il n'aimer guère dévoiler son passé a quiconque... " - qu'importe...l'importance c'est que tu soit la désormais ! " fit chico d'un air, assez heureux mais sec. puis ce dernier détourna son regard et demanda a miku..." - sinon...arés tout ce temps, qu'est que tu raconte de beau ? tu a du en vivre de belle aventures ? je me dit pas le contraire..." conclua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:38

Miku regarda Chico est sourit c'est vrai qu'elle etait contente d'etre la...enfin de retour dans son village natal...

-Eh bien comment dire..apres avoir deserté Suna...je me suis rendu a Konoha et la bas j'ai parlé a l'hoakge qui m'a acceptée au village et apres j'ai fait de nombreuses missions et je suis devenue Chuunin en passant l'examen...

*Il ne vaut mieux pas que je lui parle du village que j'ai tué a cause de mon manque total controle de Chakra...*

-Et toi depuis ce temps qu'est qui t'es arrivé de beau toi aussi t'a du en vivre des aventures non???
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

" - Eh bien comment dire..apres avoir deserté Suna...je me suis rendu a Konoha et la bas j'ai parlé a l'hokage qui m'a acceptée au village et apres j'ai fait de nombreuses missions et je suis devenue Chuunin en passant l'examen... " fit Miku.

chico semblait pensif et répliqua.

" - Konoha...tu t'ai donc réfugiée la bas ?! un village que je connais que de nom cependant, je compte bien un jour m'y rendre, espérons que....je m'y fasse pas ennemi avec eux ! " fit chico trés serein de lui même...

Miku elle l'avait écouté et semblait pensif ...puis répondit juste aprés...

" - Et toi depuis ce temps qu'est qui t'es arrivé de beau toi aussi t'a du en vivre des aventures non???" demanda t-elle.

chic répondit aussitot meme .

" - oui tout comme toi....le temps ne m'a pas épargné malheuresement...j'ai vecu érrance et Solitude Depuis ton départ, voila tout. en fait, rien de bien spécial...seul ma rancoeur n'a pas changé...oui...elle est toujours aussi Intact et Vif..." conclua chico.

puis chico fit un pas et l'air trite termina...

" - c'est toujours trop dur de perdre quelqu'un si soudainement...que puis-je faire face a cela ? rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46

Miku devenut pensive et soupira tristement

-Je te comprends...mais si je te disais ka vérité peut etre que tu ne m'accepterais plus tel que je suis...mais je me suis quand meme resolue a te la dire...

J'ai déserté le village sans que personne ne le saches ca c'est vrai...et j'immagine l'affectation que tu as du avoir en voyant que j'avais disparut mais la vérité...c'est que mon clan a été tué...

Le clan Arashi le plus puissant de Suna a été tué par Orochimaru et je comptes bien mettre la main sur se saligaud de serpent..il m'a infligé un sceau tres puissant afin que je le retrouve...

Elle lui montra la marque sur son omoplate droite et le regarda

-Quand je suis retourné au village mon clan avait été tué..et Orochimaru se tenait sur le toit le regard assasin...apres m'avoir infligé le sceau mon chakra ne pouvait plus se controler..mais a cet instant je me suis dit que si mon chakra deveniat incontrolable je serais contrainte a tué sans le vouloir..j'ai pensé a toi et a tout le village...et pour sauver Suna j'ai déserté le village...Arrivé a un petit village pittoresque ma marque que j'avais retenue depuis ce temps se libéra...J'ai tué tout un village entier..je n'ai aucune pitié...quand j'ai reprit conscience...il y avait des corps tout autour de moi et du sang qui jonchait le sol comme si il en avait plut...voila tu connais toute l'histoire maintenant...

Miku regarda la tombe de ses parents puis le ciel qui commencait a pleuvoir..

-Si j'ai déserté ce n'est pas parce que j'en avais envie..mais parce que je n'avais pas le choix...mais maintenant que je suis la tu n'es plus seul ^^
Tu ne risques pas de te faire d'ennemis a Konoha puisque ces deux villages sont en alliance et en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:08

Miku raconta son troublant passé a chico. ce dernier n'avait guère réagit face a ce récit...il n'était tro habitué a entendre des paroles de ce genre. quand enfin, cette dernière conclua par cela... " - Si j'ai déserté ce n'est pas parce que j'en avais envie..mais parce que je n'avais pas le choix...mais maintenant que je suis la tu n'es plus seul ^^
Tu ne risques pas de te faire d'ennemis a Konoha puisque ces deux villages sont en alliance et en paix
"

chico s'approcha de miku et osa fixé son regard pur la première fois...puis il lui murmura tout doucement a l'oreille droite. " - Tu est Gentille mais je pense que serais toujours seul maintenant...lié à mon triste destin pour l'éternité ! " fit chico tout en cachant sa triste tristesse dans ses yeux...puis il posa sa main amicalement sur l'épaule droite de miku et continua dans ses paroles " - l'Amour...La Joie...l'Honneur...et le Bonnheur en lui même...je l ressentais autrefois ! Miku ? répond moi...où se sont passé ces vifs et éternels sentiments soit disant ... des éternels sentiments....quel bétise humaines ! rien n'est éternel..." fit chico. puis une larme coula trés discretement sur la joue gauche de chico en se remémorant le passé. " - oui... Rien n'est vraiment éternel..." conclua chico
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

"l'Amour...La Joie...l'Honneur...et le Bonnheur en lui même...je l ressentais autrefois ! Miku ? répond moi...où se sont passé ces vifs et éternels sentiments soit disant ... des éternels sentiments....quel bétise humaines ! rien n'est éternel..oui... Rien n'est vraiment éternel..."

Miku sentit la tristesse montait en elle...

-Mais mes sentiments d'amitié n'ont pas changé...si je suis revenus ici c'etait pour faire mon deuil mais aussi pour te voir...j'esperais te revoir toi qui est mon ami d'enfance...Tu sais bien que l'amour je n'ai jamais été forte dans ce domaine...

Miku baissa les yeux puis le visage en s'eforcant de garder son calme...

-Si tu crois que je suis devenue une bete sans coeur tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

" - Mais mes sentiments d'amitié n'ont pas changé...si je suis revenus ici c'etait pour faire mon deuil mais aussi pour te voir...j'esperais te revoir toi qui est mon ami d'enfance...Tu sais bien que l'amour je n'ai jamais été forte dans ce domaine..." fit Miku.
en écoutnt ces quelque paroles, chico fit un trés fin léger sourire et répliqua... " - Ne t'inquiète donc pas, je sais bien...malgré toute ses années qui nous ont séparés, tu est bien peut-etre la seule qui sache me comprendre ... " fit chico d'un air amusé et sans réfléchir... puis peu de temps juste aprés il se reprena et acheva sa phrase... " - Quoi que... il y a bien une autre personne, mais bon ca...c'est une autre hitoire chère Miku..." fit-il tout en souriant.
chico souria. il semblait presque trouvait un brin d'espoir a sa vie et conclua sur cela... "- vois-tu, il faut toujours trouver quelque chose de bon dans sa vie même dans les situation les plus critique et désespéré...je me suis éfforcé a compendre cette conception de cette chose et a ma plus grade surprise, je l'ai appliqué...qui l'aurai vraiment cru ? surement pas moi... la vie peut nous reserver bien des surprise parfois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Arashi
Chounin/Konoha
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Ne t'inquiète donc pas, je sais bien...malgré toute ses années qui nous ont séparés, tu est bien peut-etre la seule qui sache me comprendre ...Quoi que... il y a bien une autre personne, mais bon ca...c'est une autre hitoire chère Miku..."

"- vois-tu, il faut toujours trouver quelque chose de bon dans sa vie même dans les situation les plus critique et désespéré...je me suis éfforcé a compendre cette conception de cette chose et a ma plus grade surprise, je l'ai appliqué...qui l'aurai vraiment cru ? surement pas moi... la vie peut nous reserver bien des surprise parfois !


Miku regarda la tombe de ses parents

-Tu as raison...La vie nous reserve parfois des surprises...mais bon moi je sais que personne appart toi pourras comprendre ce que je peux eprouver...

Elle le regarda

-Et puis les hommes en plus se joue de moi...Il s'amuse comme ca comme si la femme etait un objet...Je ne trouve pas ca brillant de leur part...je n'ai jamais aimé
...
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Vient voir ses parents...[pv] Left_bar_bleue200/200Vient voir ses parents...[pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:23

" - Tu as raison...La vie nous reserve parfois des surprises...mais bon moi je sais que personne appart toi pourras comprendre ce que je peux eprouver..."
chico se retourna et fit
" - ah Bon ? pourtant je ne suis pas trop porté sur la compréhension...." fit-il tout en grimmaçant.
puis miku le fixa
"- Et puis les hommes en plus se joue de moi...Il s'amuse comme ca comme si la femme etait un objet...Je ne trouve pas ca brillant de leur part...je n'ai jamais aimé..."
chico baissa sa tête et répliqua. " - Un jour....tu trouvera....qui sait ? cela ne tiens qu'a toi Miku. l'amour est quelque chose d'extrement rare a dénicher dans ce vaste monde, et puis même il faut savoir le garder et l'entretenir ...non ce sentiment la n'est vraiment pas chose aisée. le Souhaite-tu vraiment ? ce bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir ses parents...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses parents...[pv]   Vient voir ses parents...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir ses parents...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: SUNA :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser