Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi ! ( pv Temari )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Shikamaru et Temari marchèrent main dans la main à travers le village. Le jeune homme tournait sans cesse la tête pour la contempler en souriant. Il était si heureux d'être aimé par une femme aussi merveilleuse et tellement belle !

* Ah là là ! Je suis trop chanceux ! Je vais payer un prix très cher pour un bonheur pareil, c'est sûr ! *

Ils arrivèrent enfin devant la maison de la famille Nara.
Shikamaru hésita encore un instant avant d'ouvrir la porte d'entrée. Il se tourna vers Temari avec un doux sourire.

" Cà va ?^^ Pas trop nerveuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Shikamaru n'avait pas lacher Temari de tout le trajet.Ils se jettaient un petit regard de temp a autre,jusqu'a ce qu'ils arrivent devant la maison du jeune garçon.

" Cà va ?^^ Pas trop nerveuse ? "

"Euh...Non...Juste un peu intimidée...Pourtant ça ne me ressemble pas..."

Elle sourit discretement en s'aggrippant au bras du shinobi,pour ensuite ne plus le lacher.Elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant la mère de Shikamaru,elle allait donc essayer d'être le plus naturel possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

"Euh...Non...Juste un peu intimidée...Pourtant ça ne me ressemble pas..."


Puis elle s'agrippa au bras du jeune homme qui déposa un doux baiser sur son front.

" Ne t'en fais pas.^^ Elle va t'adorer !^^ "

Puis il ouvrit enfin la porte, invitant Temari à entrer la première.

" Après vous mademoiselle !^^"

Puis il la suivit.

" M'man !J'suis rentré ! ", appela celui-ci.

Pas de réponse... Shikamaru haussa les épaules avant de se tourner vers Temari en souriant.

" Ah bah elle a dû sortir pour faire des courses.^^ Allez viens. On va aller se détendre un peu dans le salon !^^"

Le jeune homme guida sa petite amie vers une pièce paisible et agréablement décorée. Yoshino, qui adorait les plantes, l'avait fleuri de partout !
Shikamaru invita Temari à s'assoir sur le canappé.

" Tu veux boire quelque chose ? Ou grignoter un truc ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:30

" Ne t'en fais pas.^^ Elle va t'adorer !^^ "

"Tu...est sur?"

Shikamaru ouvrit la porte,invitant la jeune fille a rentrer.

" Après vous mademoiselle !^^"

La jeune ninja attendit un instant avant de se décider a entrer.Elle avait les mains croisées devant elle et le regard toujours posé sur son compagnon.Elle le regarda la suivre avant de lui prendre la main pour qu'il la guide dans sa maison.

" M'man !J'suis rentré ! "

Personne de repondit.Shikamaru se contenta de hausser les épaules en se retournant vers Temari,lui adressant un beau grand sourire.

" Ah bah elle a dû sortir pour faire des courses.^^ Allez viens. On va aller se détendre un peu dans le salon !^^"

"Je te suis ^^"

Le jeune homme l'attira dans son salon.C'était une pièce très jolie décorée de fleur,qui émerveilla Temari.Ils s'assayèrent sur le cannapé,et sans le faire exprès ,elle ne fit plus attention a son petit ami.Elle regardait encore tout autour d'elle ...

" Tu veux boire quelque chose ? Ou grignoter un truc ?^^"

La jeune femme redescendit de son nuage et observa un moment son amoureux.

"hein?Ah euh...Non merci ^^' "

Elle rougis et baissa la tête pour cacher son visage.

"Désolée...Je dois être ridicule a regarder partout comme ça...Mais ta maison est tellement belle comparé a la mienne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:47

Temari semblait émerveillée par le décor qui l'entourait. Il fallait dire que la mère de Shikamaru avait veillé à mettre sa touche extrêmement féminine à cet endroit ! Il n' y avait que çà ! Des fleurs, des bibelots de toute sorte d'animaux, des poupées... bref, que des choses de filles ! Les deux hommes de la maison n'avaient que leur propre chambre pour y mettre leurs affaires !^^
Enfin... sauf que le père du jeune homme qui ne disposait que de la moitié de la sienne qu'il devait partager avec sa femme !
En tout cas, Temari avait vraiment l'air de beaucoup se plaire dans cet endroit.
Elle se mit à rougir en croisant le regard de son petit ami.

"Désolée...Je dois être ridicule a regarder partout comme ça...Mais ta maison est tellement belle comparé a la mienne!"

Shikamaru s'assit tout près d'elle en souriant. Il prit ses mains entre les siennes pour les caresser.

" Ma maison sera toujours la tienne... " Smile

Puis il suivit le regard admiratif que portait Temari sur toutes ces plantes, avant de la contempler à nouveau d'un air attendri.

" Tu aimes beaucoup les fleurs on dirait.^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:28

La jeune fille ne détourna son regard qu'au moment ou Shikamaru s'assit a coté d'elle.Il prit ses mains entre les siennes et se mit a les caresser doucement en lui disant que cette maison serait toujours la sienne.Temari recommença a regarder partout,avant de se retourner a nouveau vers son compagnon qui la regardait avec un air attendri.

" Tu aimes beaucoup les fleurs on dirait.^^ "

"Bah...Oui...Mais c'est surtout que j'ai pas l'habitude d'en voir...Comme tu le sais,dans mon village,il n'y a que du sable!"

Elle rit doucement sans aucune raison et se réfugia dans les bras du jeune homme.

"En plus,ça faisait un petit temp que je n'était plus venue a Konoha...Ça me manquait...Pour tout te dire,quand je me retrouvait seule de temp en temp,je pensait au village,mais surtout a toi...Je me demandais pourquoi,et c'est seulement quand je t'ai revu que j'ai enfin compris que je t'aimais..."

La jeune fille ferma les yeux et soupira de bien être.Elle n'avait jamais été si heureuse...

"Shikamaru...Je t'aime énormément..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:46

"Bah...Oui...Mais c'est surtout que j'ai pas l'habitude d'en voir...Comme tu le sais,dans mon village,il n'y a que du sable!"


Puis elle semit à rire en se blotissant dans les bras de son petit ami.

" Ah oui c'est vrai !^^ On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de verdure à Suna !^^ Mais je trouve vos petites oasis plutôt charmantes ! Smile "

"En plus,ça faisait un petit temp que je n'était plus venue a Konoha...Ça me manquait...Pour tout te dire,quand je me retrouvait seule de temp en temp,je pensait au village,mais surtout a toi...Je me demandais pourquoi,et c'est seulement quand je t'ai revu que j'ai enfin compris que je t'aimais..."

" J'ignorais que j'occupais autant tes pensées... ", murmura celui-ci en lui caressant tendrement les cheveux, " Si j'avais su celà, j'aurais tout de suite accouru jusqu'à Suna pour te retroouver !^^ "

Temari ferma les yeux en soupirant de bien être.

"Shikamaru...Je t'aime énormément..."

Le jeune homme se pencha à son oreille pour lui chuchoter.

" Moi aussi je t'aime... "

Puis il l'embrassa tendrement sur la joue.

" Tu es si belle. Je pourrais rester des heures ainsi, à te contempler... ", fit-il avec un sourir attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Shikamaru lui murmura:

" J'ignorais que j'occupais autant tes pensées... "

Il lui carressa les cheveux,geste qui ne manqua pas de la faire rougir...

" Si j'avais su celà, j'aurais tout de suite accouru jusqu'à Suna pour te retrouver !^^ "

Temari releva la tête.

"Tu remarquera quand même que j'ai su atendre...Même si je n'etait pas sure de mes sentiment a ton egard..."

La jeune fille venait de lui dire je t'aime,et son petit ami se pencha vers elle pour lui murmurer la même chose.Il l'embrassa ensuite sur la joue,avant de lui dire avec un air attendri.

" Tu es si belle. Je pourrais rester des heures ainsi, à te contempler..."

"Tu es encore plus beau que moi...Je crois bien être la plus heureuses des filles sur terre!Je resterait bien comme ça,dans tes bras,pendant des heures..."

Elle posa ses mains sur le si beau visage de Shikamaru,passa entièrement ses bras autour de son cou,avant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:16

"Tu remarquera quand même que j'ai su attendre...Même si je n'était pas sure de mes sentiment a ton égard..."

" Je n'arrive pas à croire que tu m'ais attendu durant tout ce temps… je suis touché. Tu peux pas savoir !^^ "

La jeune fille venait de lui dire je t'aime,et son petit ami se pencha vers elle pour lui murmurer la même chose .Il l'embrassa ensuite sur la joue,avant de lui dire avec un air attendri qu'elle était belle et qu'il pourrait rester des heures à la contempler ainsi.

"Tu es encore plus beau que moi..

Shikamaru se mit à rire.

" Euh, tu sais, on ne peut pas vraiment comparer la beauté entre un homme et une femme !^^ Mais j'apprécie tout de même ton compliment ! "

Temari posa ensuite ses mains sur le visage du jeune homme.

Je crois bien être la plus heureuses des filles sur terre!Je resterait bien comme ça,dans tes bras,pendant des heures..."

Elle passa ensuite ses bras autour de Shikamaru qui resserra son étreinte en souriant.

" Moi je n'y vois aucun inconvénient.^^ "

Puis ils échangèrent un long et tendre baiser.
Pendant ce temps, un bruit de clef se fit entendre dans la serrure de la porte d'entrée. Puis elle s'ouvrit sur Yoshino.

" Tiens… J'aurais jurée l'avoir fermée en sortant… ", fit-elle.

Shikamaru, qui n'avait rien entendu, continuait d'embrasser sa bien aimée dans le salon !^^
Sa mère se dirigea directement dans cette pièce pour admirer ses plantes, lorsque soudain elle tomba sur les deux jeunes gens.

" Shikamaru ?! " Shocked


[ Je te laisse l'honneur de sursauter la première ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:32

Temari et Shikamaru s'embrassaient toujours quand la porte d'entrée s'ouvrit.La mère de son petit ami était rentrée,mais aucun des deux ne l'avait entendu.Mais quand elle arriva dans le salon...Elle vit les deux shinobis collé l'un contre l'autre,s'embrassant avec passion et tendresse...

" Shikamaru ?! "

Temari sursauta en même temp que son ami et quitta ses lèvres avec regret.Elle devint rouge pivoine et appuya sa tête sur le torse du jeune garçon pour se cacher,terriblement gênée.Puis elle murmura pour que seul Shikamaru l'entende.

"S'il-te-plaît...Cache moi...Je suis encore toute rouge!Je crois que toi aussi mais bon...Ta mère te connais au moins..."

Elle resta dans les bras de son compagnon,complètement accrochée a lui.Elle sentait son visage prendre de plus en plus de couleurs,elle essayait pourtant de se calmer du mieux qu'elle le pouvait,mais en vain...Elle prit donc le risque de relever la tête,tant pis pour le reste...Mais bien qu'elle eut relever la tête,elle resta bien confortablement réfugiée dans les bras de l'homme de sa vie!

[Bon désolée pour le poste tordu mais je ne sais pas ce que j'ai pour le moment je poste nawak...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:29

[ Comment çà tordu ? lol Je vois pas !^^ ]

Les deux amoureux sursautèrent en même temps au son de la voix de Yoshino !

* Argh ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?!!!!!! * affraid

Temari était devenue aussi rouge que lui, si ce n'était plus ! Cette situation la gênait au plus haut point ! Et Shikamaru ne la comprenait que trop bien !

"S'il-te-plaît...Cache moi...Je suis encore toute rouge!Je crois que toi aussi mais bon...Ta mère te connais au moins..."

" A mon avis, on est sûrement pas les seuls à être gênés là maintenant !^^ "

Temari se blottit dans les bras de son petit ami, cachant sa honte. Elle était très fortement agrippée !^^
Shikamaru tourna alors la tête vers sa mère, en se frottant nerveusement derrière la nuque comme à son habitude.

" Ah Maman !^^ Tu... tu es déjà rentrée ? " Very Happy

" Eh bien oui !^^ Je ne suis pas en mission moi !^^ Navrée d'être arrivée au mauvais moment ! " Smile

Le jeune homme l'observa l'air un peu surpris. Apperemment, Yoshino ne semblait pas trop gênée. Au contraire, elle leur adressa un grand sourire. Mais celà ne l'empêcha pas d'observer avec curiosité la jeune fille qui se cachait dans ses bras.

" Et comment se nomme la charmante amie qui t'accompagne ?^^ "

Temari releva timidement la tête à ce moment là. Shikamaru contempla sa petite amie avec tendresse.

" Je te présente Temari ! " Very Happy

Puis il s'adressa à elle en souriant.

" Temari... je te présente ma mère !^^ "

La femme s'approcha alors ppour tendre une main amicale vers elle.

" Enchantée Temari !^^ Moi je m'appelle Yoshino !^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:02

" A mon avis, on est sûrement pas les seuls à être gênés là maintenant !^^ "

*Bah moi,j'en suis pas si sure...*

Temari s'était cachée dans les bras de son petit ami,s'aggrippant vraiment bien a lui.Il avait tourner la tête vers sa mère,se frottant derrière la nuque,visiblement beaucoup plus gêné qu'elle...

" Ah Maman !^^ Tu... tu es déjà rentrée ? "

" Eh bien oui !^^ Je ne suis pas en mission moi !^^ Navrée d'être arrivée au mauvais moment ! "

*Je le savait!Vu le ton de sa voix,elle n'a pas l'air gênée du tout!^^*

" Et comment se nomme la charmante amie qui t'accompagne ?^^ "

Temari releva timidemment la tête,esquissant un petit sourire gêné.Elle s'appreta a repondre,mais son compagnon la devanca.

" Je te présente Temari ! "

La jeune fille se retourna vers lui et le regarda d'un air interrogateur.

" Temari... je te présente ma mère !^^ "

La shinobi se retourna vers la mère de Shikamaru,qui s'avancait vers eux.La jeune femme lui tendit une main amicale,Temari quitta donc les bras du jeune Nara pour serrer la main de Yoshino.Elle avait l'air vraiment très gentille,et Shikamaru avait une chance enorme de l'avoir pour maman...

" Enchantée Temari !^^ Moi je m'appelle Yoshino !^^ "

"Heureuse de vous rencontrer Yoshino ^^"

Temari sourit et lacha la main de la jeune femme,retournant dans les bras de son petit copain.Maintenant que Yoshino les avaient vu,il n'y avait plus rien a faire.De toutes manières,Shikamaru allait lui annoncer qu'il l'aimait,et ça aurait été pareil.Mais ça aurait quand même été moins gênant...Mais ce qui est fait est fait et l'on y peut pas grand chose...

"Bon bah voila..."

Elle se tourna a nouveau vers le jeune homme.

"On...a été decouvert...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:02

[ lol ! Ma mère une jeune femme ?! C'est vrai qu'elle fait pas son âge, mais elle a tout de même 40 ans !^^ ]

"Heureuse de vous rencontrer Yoshino ^^"

Temari lui sourit à son tour timidement.

"Bon bah voila..."

Puis elle se tourna à nouveau vers Shikamaru qui n'avait plus prononcé un seul mot. En fait, il ne savait pas trop quoi dire, étant peu habitué à ce genre de situation.

"On...a été decouvert...^^"


" Eh oui !^^ Aussi incroyable que çà puisse paraître, une femme a finalement réussi à s'emparer de mon coeur ! "

Puis il regarda Temari avec tendresse.

" Temari est celle que j'ai choisi pour demeurer à mes côtés pour toujours... Enfin...si elle est d'accord bien sûr !^^ "

A ce moment, Yoshino joigna ses mains, le regard brillant d'émotion.

" Oh mon Dieu ! Mes prières ont enfin été entendues ! Je suis si heureuse ! Mon garçon va enfin se marier !!!!! "

A ces mots, Shikamaru se mit à rougir.

" Euh... Maman... on a encore le temps pour çà... "

" Je vais enfin e^tre grand-mère !!!! ", continuait celle-ci toujours dans son délire.

Le jeune homme cacha son visage derrière sa main, en songeant à la gêne qu'allait avoir Temari dans quelques secondes.

* Argh !!! Elle ne changera décidément jamais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

Temari venait de se tourner vers Shikamaru qui ne disait plus rien depuis un moment,pour lui dire qu'ils avaient été découverts.

" Eh oui !^^ Aussi incroyable que çà puisse paraître, une femme a finalement réussi à s'emparer de mon coeur ! "

Il la regarda ensuite tendrement.

" Temari est celle que j'ai choisi pour demeurer à mes côtés pour toujours... Enfin...si elle est d'accord bien sûr !^^ "

La jeune fille s'apprêta a répondre ,mais Yoshino la devanca,le regard brillant.

" Oh mon Dieu ! Mes prières ont enfin été entendues ! Je suis si heureuse ! Mon garçon va enfin se marier !!!!! "

"Euh..."

Temari passa du blanc au rouge,tout comme Shikamaru.

" Euh... Maman... on a encore le temps pour çà... "

"Voila...Je veux passer le reste de ma vie avec Shikamaru,mais le mariage et le reste...Ça attendra..."

Mais la mère de son petit ami était en train de se prendre un petit délire,ne faisant pas attention a ce que Tem venait de dire.

" Je vais enfin être grand-mère !!!! "

La shinobi ne savait plus quoi dire.Elle se contenta de baisser la tête pour se cacher avec ses cheveux,posant par après ses mains sur son visage.Pour une raison inconnue,elle frissonnait légèrement.Elle ne savait ni quoi dire,ni quoi faire.Elle ne voulait qu'une chose,se retrouver a nouveau dans les bras de son compagnon,tranquillement,sans personne.Mais après tout,si elle se trouvait en cet instant dans cette maison,c'était surtout pour que Shikamaru se repose.Le hokage lui avait dit de s'occuper du jeune Nara,en atendant qu'elle vienne soigner sa jambe.Temari enleva donc ses main de son visage et releva la tête,pour rapeller se petit détail.

"Euh Shikamaru...Tu n'est pas censé te reposer en atendant que Tsunade vienne soigner ta jambe?Je vient juste de me rappeler qu'elle m'avait dit de ...Prendre soin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:33

Temari rougit à son tour, tandis que Shikamaru se sentait de plus en plus nerveux !

"Voila...Je veux passer le reste de ma vie avec Shikamaru,mais le mariage et le reste...Ça attendra..."

" Oui !^^' En tièrement d'accord ! ", approuva le jeune homme.

Mais c'était à peine si Yoshino les avait entendu !

" Je vais enfin être grand-mère !!!! "

Shikamaru émit un petit rire nerveux, commençant franchement à transpirer sous la pression.
Temari, elle dissimula son visage derrière ses cheveux.
Elle finit par trouver un autre sujet de conversation.

"Euh Shikamaru...Tu n'est pas censé te reposer en atendant que Tsunade vienne soigner ta jambe?Je vient juste de me rappeler qu'elle m'avait dit de ...Prendre soin de toi..."

Le regard de Yoshino se posa alors sur la jambe de son fils. Elle remarqua seulement le plâtre.

" Oh mon Dieu ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! "

" C'est rien Maman... Cà ne me fais presque pas mal... "

" Non ce n'est pas rien ! Tu as encore risqué ta vie ! J'en suis sûre ! Oh mon pauvre garçon ! Tu vas aller t'allonger tout de suite !"

Elle s'adressa alors à Temari en souriant.

" Est-ce que tu pourrais l'aider à monter jusqu'à sa chambre, s'il te plaît ? Je m'empresse tout de suite de vous préparer un bon repas à tous les deux !^^ Et j'insiste pour que tu sois mon invitée Temari ! " Very Happy

Sur ce, elle prit le chemin fde la cuisine.

" Je vous apporte çà, dès que c'est prêt !^^ "

Le jeune homme soupira de soulagement en la voyant s'éloigner.

" Ouf ! Je vais pouvoir respirer 5 minutes... "

Puis il se releva lentement et se tourna vers Temari en souriant.

" J'adore ma mère. Mais quelque fois, je trouve qu'elle en fait un peu trop !^^ Je t'avais bien dit qu'elle était spéciale ! " Smile

Il commença à se diriger vers l'escalier.

" Bon bah, je vais avoir l'honneur de te faire visiter ma chambre !^^ Allez viens ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:31

Quand Temari reprit la parole pour rappeler a Shikamaru qu'il devait se reposer en attendant Tsunade,Yoshino regarda directement la jambe de son fils.

" Oh mon Dieu ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! "S'écria-elle.

" C'est rien Maman... Ça ne me fais presque pas mal... "

" Non ce n'est pas rien ! Tu as encore risqué ta vie ! J'en suis sûre ! Oh mon pauvre garçon ! Tu vas aller t'allonger tout de suite !"

Puis elle se tourna a nouveau vers Temari et lui dit.

" Est-ce que tu pourrais l'aider à monter jusqu'à sa chambre, s'il te plaît ? Je m'empresse tout de suite de vous préparer un bon repas à tous les deux !^^ Et j'insiste pour que tu sois mon invitée Temari ! "

"Euh...D'accord..."

Yoshino se dirigea vers la cuisine et se retourna une dernière fois pour leur dire qu'elle leur apporterais ça quand ce serait prêt.Son petit ami,lui,soupira.

" Ouf ! Je vais pouvoir respirer 5 minutes... "

Temari sourit et regarda le jeune garçon,qui se leva et tourna son regard vers elle.

" J'adore ma mère. Mais quelque fois, je trouve qu'elle en fait un peu trop !^^ Je t'avais bien dit qu'elle était spéciale ! "

"Oui...Et tu a bien de la chance de l'avoir!"

Il se mit a marcher vers l'escalier.La jeune fille le suivit en rougissant,elle n'était pas très a l'aise...Non seulement parce qu'elle allait entrer dans la chambre de quelqu'un,de plus,parce que ce quelqu'un était un garçon...

" Bon bah, je vais avoir l'honneur de te faire visiter ma chambre !^^ Allez viens ! "

"Je te suis..."

Elle lui prit automatiquement la main,l'aidant a monter.Une fois arrivée en haut,elle attendit qu'il avance,pour ne pas entrer avant lui.D'ailleur,elle ne savait même pas ou se trouvait la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:40

"Oui...Et tu a bien de la chance de l'avoir!"

Shikamaru se mit à sourire, l'air pensif. Sa mère avait beau être excessive par moment, il lui était tout de même impossible de concevoir la vie sans elle. Car il l'aimait par dessus tout, elle, ainsi que son flemmard de père.^^

" Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir mes deux parents auprès de moi... " Smile

Puis il invita sa petite amie à monter l'escalier en sa compagnie pour visiter sa chambre.

"Je te suis..."

Il n'y avait pas trop loin à chercher. C'était la porte juste en face de l'escalier.
Shikamaru entra le premier et invita Temari à le suivre.

" Mademoiselle !^^"

Ce n'était pas une pièce très grande : 21 m2 tout au plus.
De nombreux posters de ninjas célèbres, jonchaient un mur tapissé d'un papier peint représentant des nuages dans le ciel. Voir tous ces nuages, çà le détendait avant de dormir.^^
Sur plusieurs étagères, ont trouvait un tas de livres, essentiellement des mangas ( XD Je suppose !^^ Vu que Naruto a certains aspects modernes ! ).
On pouvait également admirer une sacré collection de figurines de shinobis et de sammourais peintes à la main.
A droite se trouvait un bureau, sur lequel était posé un grand vivarium.
Le jeune homme s'en approcha et en sortit un petit iguane qui n'avait guère l'air violent.

" Ah ! Je te présente Ichigo !^^ "

Il tendit le lézard vers Temari.

" Tu peux le caresser !^^ Il est pas méchant ! " Very Happy

L'animal la regardait avec curiosité en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Shikamaru conduit Temari jusque sa chambre puis il la fit entrer.Il la suivit ensuite dans la pièce qui était aussi agrèable que le salon.Mais ce qui caractérisait le plus son petit ami,c'était les nuages sur le papier peint.Temari se mit a rire doucement.

"Je te reconnais bien la!Durant le tournoi,tu regardait le ciel au lieu de te concentrer sur le combat!^^"

La jeune fille observa tout le reste de la pièce.Elle tourna ensuite son regard vers Shikamaru qui se dirigeais près de son bureau ou se trouvait un grand vivarium.Il en sortit un petit iguane et le presenta a Temari,qui se precipita directement.

" Tu peux le caresser !^^ Il est pas méchant ! "

Aussitôt dit,aussitôt fait.Temari avait l'habitude de ces petite bête,il fallait dire qu'elle n'étaient pas rares a Suna...

"Il est vraiment adorable!Mais tu es censé te reposer ,pas me présenter tes compagnons!^^"

Elle lui adressa un grand sourire avant de se dirigé vers la fenêtre.Elle regarda le ciel,il commençait déja a faire nuit...

"Je crois bien que je vais devoir retourner a Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Temari remarqua immanquablement le papier peint qui ornait le mur !

"Je te reconnais bien la!Durant le tournoi,tu regardait le ciel au lieu de te concentrer sur le combat!^^"

Shikamaru prit son air rêveur.

" Ah les nuages... Je les envie tellement... Eux, au moins, ils sont libres comme l'air... sans contrainte... Tu sais, le jour du tournois, je n'avais franchement pas la tête à me battre !^^ Si je pouvais, je passerai mon temps allongé dans l'herbe à écouter le doux chant des oiseau... avec toi dans mes bras... " Smile

Il termina cette phrase en contemplant amoureusement la jolie Temari.
Shikamaru lui présenta ensuite Ichigo, son petit iguane. Contrairement à bon nombre de filles de Konoha, Temari s'empressa de le caresser joyeusement !

"Il est vraiment adorable!Mais tu es censé te reposer ,pas me présenter tes compagnons!^^"

" Oh ne t'en fais pas !^^ Mis à part ce fichu plâtre, je me porte tout à fait bien. "

Shikamaru reposa Ichigo dans son vivarium avant de rejoindre Temari près de la fenêtre. Il passa ses bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui.
La jeune fille, qui lui tournait le dos, semblait bien pensive tout à coup.

"Je crois bien que je vais devoir retourner a Suna..."

" Hein ? Déjà ?! Mais pourquoi ? "

Le jeune homme espérait bien que Temari reste plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

" Oh ne t'en fais pas !^^ Mis à part ce fichu plâtre, je me porte tout à fait bien. "

"En général,tu aurait saisi l'occasion..."

Shikamaru remit ichigo a sa place,puis il rejoignit Temari près de la fenetre et l'enlaca pour l'attirer tout contre lui.La jeune fille etait pensive,et son petit ami l'avait bien remarquer...

"Je crois bien que je vais devoir retourner a Suna..."

" Hein ? Déjà ?! Mais pourquoi ? "

"Shikamaru...Je n'ai aucun endroit pour dormir ici...A moins que tu veuille que je dorme dans la rue! Very Happy "

Elle ferma les yeux et sourit.Elle devait retourner dans son village,mais elle était sure de se retrouver a konoha dès le lendemain matin!Mais pour le moment,elle profitait de cet instant avec celui qu'elle aimait...

"Je suis vraiment obligée de retourner là bas...A moins que tu me trouve un endroit pour dormir cette nuit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! ( pv Temari )   Enfin chez soi ! ( pv Temari ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi ! ( pv Temari )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique Temari (Enfin!)
» pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ]
» Forum Temari
» Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser