Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se balade avant de partir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Village : Suna
Grade : Jounin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:06

=> Oasis

Azumi avait quitter l'Oasis tristement. Elle y avait rencontrer Chico un garçon plutot etrange mais qui était vraiment gentille. Malgrer que sa vie était baser sur la vengeance elle ressentait quelque chose de bien plus envieux au fond de lui. C'est vrai pendant tout le temps qu'elle avait marcher pour venir dans les rues de Suna, Azumi avait réfléchie sur le pourquoi elle avait embrasser Chico. Elle avait alors comprit qu'elle était tomber amoureuse. Mais une fille comme elle n'avais pas le droit d'aimer. Elle marchait tete baisser. Son pouce poser entre ses levres elle réfléchissait encore. Et si il ne voulait plus la voir apres se qu'elle avait fait ? Apres tout elle avait l'habitude que les gens l'évite. Mais rien qu'a cette penser son coeur se serra et elle sentit ses yeux se remplire de larmes. Elle se calma pour ne pas pleurer mais elle devait avouer que c'était pas evident...d'aimer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:09

Idiot...
c'était là ce qu'était chico. il se sentait vraiment trop bête devant une tel situation. Azumi s'était éloigner de lui peu à peu...il était comme cela. il n'aimer pas trop se faire d'attache a la vie...il était certes vrai que ces deux baisers voulait dire quelquechose,oui...azumi avait voulu faire passer un message par le biai de cela. Mais chico n'avait que Vengeance dans sa tête ! était-ce réellement une Bonne chose ? deux route se déssiner, il pouvais encore avec de la chance l'a rattrapper qui sait ? à gauche...le chemin qui l'avait décider de prendre, celui de la vengeance....à droite, celui de Azumi, celle qu'elle avait emprunté il y avait quelques instant maintenant. Le choix était vraiment de taille, mais chico avait choisi...son destin pouvait attendre encore une ou deux journée de plus aprés tout...il avait trouvé quelque chose de surprenant et quelque chose qui lui manqué ... il avait dés lors décidé d'emprumter le chemin de droite avec hate...


peu à peu, et au fil du temps il rattrappa azumi. Que fallait-il faire ? aprés tout, il n'avait pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour... chico s'avança d'un pas trés certain et tête baissé, il fit : " - Pardon... Azumi...." fit-il
il se tenait face a elle l'air triste. Il avait fait tout ce chemin pour lui faire part de ses piètre excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Village : Suna
Grade : Jounin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:43

Azumi croisait beaucoup de monde dans les rues de Suna. Elle marchait toujour tête baisser completement perdu dans ses penser. Puis elle entendi du bruit pres d'elle et releva la tete pour apperçevoir un jeune couple marcher main dans la main en sourient. Elle les regarda un instant avant d'entendre quelqu'un s'adresser a elle.

" - Pardon... Azumi...."

Azumi se retourna et se retrouva nez a nez avec Chico. Elle le regarda surprise puis se mis a sourir legerement. Pardon ? mais pardon pourquoi ?

" Pourquoi pardon ?....ta rien fait je ne voi pas pourquoi tu t'excuse.....a moin que se que tu ai dit était dans le but de me blesser dans quel cas je comprendrai tes excuse mais sinon...la je voi pas pourquoi tu t'excuse ^^" "

Elle souria gentiment puis repris sa marche en direction de chez elle pour prendre des affairent de rechange pour partir a Konoha. Elle marcha alors en compagnie de Chico sans rien dire pendant un long moment.

" Alors....que conte tu faire ? Suivre la voix de la vengeance ou celle de l'oublie ?....Je sais que tu a envie de venger la mort de ton amie et je suis prete a t'aider si tu veux mais...je continue a croire que la vengeance ne ser a rien a par faire encore plus de mort....Apres tu ai assez grand pour savoir se que tu veux faire...mais quoi que tu descide de faire....je serai la pour t'aider "

Elle souria gentiment puis s'arreta net en voyent une homme plutot grand s'approcher d'eux et ensuite s'adresser a Azumi.

- Azumi celà fait une heure que je t'attend !!!
" Désolé j'avais des choses a regler...pardon chef "
- Pardon ?!! Je suis navré mais tu devra quitter Suna pour quelque temps comprit ?!!! et pourquoi a tu été en retard ?!!!
" Et pouquoi....pose tu autant de question aussi débile ?!...Ah oui...peut etre parce que tu ai aussi debile que tes questions !! "


Azumi laissa le Ninja planter en plein milieu de la rue. Azumi venai de perdre son sang froid face a son chef pour la premiere foi. Elle l'avait litéralement casser. Elle continua son chemin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:33

Chico s'était excusé auprés d'azumi....mais elle, ne comprenait guère pourquoi pourtant la raison était si simpliste ! chico lui savait au plus profond de lui_même...
alors que azumi demander pourquoi chico s'excuser, et ce qui comptait faire ? l'avait-il toujours en lui....ce sentiment de vengeance ? à vrai dire sur le moment actuelle tout ces sentiment se bousculait en lui même...répondre a une tel question était une épreuve, le doute était permit désormais. un " NON " était enviseagable même ! pourquoi... chico était trés secret.
mais en faisant cela, il pouvait rompre une promesse éternel de son amie jadis...
cependant, le doute fut chassé par quelqu'un qui brisa ce silence d'archange entre les deux ninja qui était azumi et chico...
cette personne n'était que le chef de azumi à priori, il ne faisait que lui crier dessus sans cesse sans raison apparante. aussitot première réaction chico posa délicatement sa main sur
' Gaïa ' et proposa a Azumi... "- Cette Homme semble assez mauvais a mes yeux... " puis chico toutna sa tête vers azumi et lui proposa "- Veut-tu que... " fit-il sans achever sa phrase. il savait trés bien que ses paroles n'allait pas plaire a la jeune fille mais un tel comportement était vraiment trés detestable au yeux de chico, surtout si cela concernait une personnne qu'il connnaissait. "- je m'en charge ? " Termina t-il la tête baisser sans fixer Azumi dans les yeux. Il était trés clair que même si chico ne connaissait pas cette homme, il n'avait pas de Respect envers les autres. Cela était tout bonnement intolérable a ses yeux...
puis chico soupira et lacha Gaïa se doutant bien trés bien de la futur réponse d'Azumi. "- Quoi qu'il en coute...je ferais juste office de votre compagnon de route et votre Protecteur. " conclua-til...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Village : Suna
Grade : Jounin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:48

Azumi se stopa net en entendant la derniere phrase de Chico. Son coeur se serra fortement et des larmes montairent a ses yeux mais elle les essuya rapidement avant de se tourner vers Chico avec un sourir amicale, même si son sourir était plus triste qu'autre chose.

" Pas de probleme et non...tu ne le tue pas...Si tu le tue je serai bannis de Suna...Je sais très bien me defendre seul ne t'en fait pas mais depechon nous....nous devon partir un peut avant la nuit sinon nous devron camper dans le desert "

Elle se retourna et continua sa marche avec Chico sans rien dire. Les gens s'ecartait sur le passage de Azumi comme toujour. Mais elle s'en fichai car pour le moment une seul personne ne la fuyait pas et c'était Chico.

" Pourquoi tu veut me protégé ?...J'ai pas besoin qu'ont veille sur moi...Apres toute ses années passer toute seul je sais parfaitement me defendre et je doute que tu soit apte a te battre contre seux qui sont apres moi "
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:12

Azumi avait parler...
et sans broncher chico exécuta l'ordre. cependant, elle avait dit quelque chose d'assez troublant. Elle avait le don pour cela... " - Pourquoi tu veut me protégé ?...J'ai pas besoin qu'ont veille sur moi...Apres toute ses années passer toute seul je sais parfaitement me defendre et je doute que tu soit apte a te battre contre seux qui sont apres moi"
Oula...là il fallait bien répondre...chico ne mettait nullement en doute les capacité de défenses d'azumi cependant il y avait toujours un mais....et puis, au plus profond de lui même il craignait ses sentiments...au fil du temps et du voyage, il 'était attaché a cette jeune fille..comme il lui avait prévenu. c'était bien trop évident.

que disait-elle ? nul pouvait résitait a la lame de Gaïa ? connassait-elle au moins sa légende ? chico était tout a fait apte contr tout humain, humainoïde, ou chose qui pouvait éventuellement nuire a la vie d'azumi...

dés lors, chico s'avança, le regard vide et le dos tourné et répondit a la jeune azumi...

" - J'ai déja perdu un être chere a mes yeux jadis... je ne commetrais nullement cette erreur, sois en certaine... " puis chico se retourna et fit face a azumi " - il y a parfois dans une existence ...bien des questions qui reste sans réponses..." murmura chico à l'oreille d'azumi. puis ce dernier commença à partir quand soudainement il stoppa sa route a quelque pas pour concluer sur ces mots... "- Désire-tu perdre la Vie sans avoir trouver ses réponses, dit moi ...azumi ? le souhaite-tu ? cela ne dépend que de ta propre volonté"termina chico.



*** Mais ne T'inquiète pas...Tu ne Mourras pas...Tant que Je Serais Là... *** pensa chico l'air rassuré tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Village : Suna
Grade : Jounin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:22

" - J'ai déja perdu un être chere a mes yeux jadis... je ne commetrais nullement cette erreur, sois en certaine... "

Azumi le regarda avençer devant elle. Elle ne comprenait pas vraiment mais elle était heureuse au fond d'elle même. Pour une foi dans sa vie quelqu'un voulait la protégé et même si elle ne le montrai pas elle était contente.

" - il y a parfois dans une existence ...bien des questions qui reste sans réponses..."

Lorsqu'il murmura ses mots a l'Oreille, Azumi sentit son coeur battre rapidement. Ses phrase n'avait pas de sens et si elles en avaient une et bien Azumi allait les chercher.

" Beaucoup non pas de reponce....Et ont a beaucoup de mal a en trouver une..."

Elle le regarda repartir mais lorsqu'il s'arreta a quelque pas d'elle, elle l'ecouta sans rien dire.

"- Désire-tu perdre la Vie sans avoir trouver ses réponses, dit moi ...azumi ? le souhaite-tu ? cela ne dépend que de ta propre volonté"

Azumi baissa legerement la tete et souria avant de retourner a ses coté pour reprendre la route. Elle leva alors les yeux vers le ciel tout en sourient.

" Non....Je veux d'abore trouver la reponce et apres....je me permetrai de mourir....quoi que sa m'embeterai de mourir maintenan ^^"....pour une foi que quelqu'un ne me fuit pas....je tien a te garder a mes coté car grace a toi je peut a nouveau croire qu'un jour quelqu'un pourai m'aimer et non me fuire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:20

" - Non....Je veux d'abore trouver la reponce et apres....je me permetrai de mourir....quoi que sa m'embeterai de mourir maintenan ^^"....pour une foi que quelqu'un ne me fuit pas....je tien a te garder a mes coté car grace a toi je peut a nouveau croire qu'un jour quelqu'un pourai m'aimer et non me fuire ^^"

en éttendant ces paroles, chico se reoutna et fit.
"- Fuir ?! ...pourquoi des personnes te fuierais ? la solitudes fais fuir, je peux comprendre cela, oui ! mais...toi, non ! dans tes yeux...je vois bien que tu est quelqu'un comme moi...enfin je le pense ... la fuite n'est pas solution...il faut savoir affonter son destin un jour ou l'autre quelque soit les conséquences...c'est pour cela que je fait ce voyage...ce périple même si cela me fait mal au coeur... peu importe car, je pense que non...je suis certain que je peux trouver un bien et m'épauler sur toi Azumi dans mes moments de faiblesse enfin.... car tu est comme moi. j'ai pu comprendre tout cela à travers ton regard! à tarvers tes deux yeux....mais également tes deux baisers soit disant volé de tout t'ailleurs... je ne fuis pas mon destin alors ne fuis pas le tiens ! je t'en prie, qui sait peut-être qui ces derniers se ... " fit chico sans achever sa phrase....


puis chico reprit sa route tout en faisaint signe a azumi de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Village : Suna
Grade : Jounin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Se balade avant de partir [Libre] Left_bar_bleue200/200Se balade avant de partir [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

"- Fuir ?! ...pourquoi des personnes te fuierais ? la solitudes fais fuir, je peux comprendre cela, oui ! mais...toi, non ! dans tes yeux...je vois bien que tu est quelqu'un comme moi...enfin je le pense ... la fuite n'est pas solution...il faut savoir affonter son destin un jour ou l'autre quelque soit les conséquences...c'est pour cela que je fait ce voyage...ce périple même si cela me fait mal au coeur... peu importe car, je pense que non...je suis certain que je peux trouver un bien et m'épauler sur toi Azumi dans mes moments de faiblesse enfin.... car tu est comme moi. j'ai pu comprendre tout cela à travers ton regard! à tarvers tes deux yeux....mais également tes deux baisers soit disant volé de tout t'ailleurs... je ne fuis pas mon destin alors ne fuis pas le tiens ! je t'en prie, qui sait peut-être qui ces derniers se ... "

Azumi se mis alors a soupirer. Les gens avaient peur de la difference. Voilà pourquoi tout le monde fuyait Azumi. Apres tout est-ce que quelqu'un avait dejà vue une fille ou un Homme avec des oreille de Chat ? Des yeux de Chat ? Non et voilà pourquoi ont la fuyait.

" Ont me fuit a cause de mon apparance....personne n'aime la difference ici....si tu n'ai pas comme eux alors tu ai rejeter...regarde moi Chico....j'ai des yeux de Felin, des oreilles de chat....voilà pourquoi ont me fuit...Pourtant je suis tout aussi humaine qu'eux....j'ai un coeur comme eux, j^'ai les même sentiments qu'eux....mais ils me fuit.....Tu a vue tout a l'heure mon chef ?....Il me parle toujour sur se ton...Il ne me supporte pas alors que je fait toujour mon boulot....que ej fait toujour des missions parfaitent....c'est parce que je ne suis pas comme eux qu'ils me rejete....Seul le Kazekage Gaara ne ma pas rejeter....et maintenan toi....vous etes les deux seuls personne qui ne me fuit pas....

Azumi se retenai de pleurer. Tout celà lui fasait mal, apres tout etre rejeter comme sa, sa fesai souffrire. Voilà pourquoi elle avait toujour vecu seul, qu'elle ne fesai que des missions en solo même les plus dangereuse.

" Comment veut tu qu'une personne m'aime avec une telle difference ?....je finirai ma vie seul....De toute façon j'y suis préparer depuis longtemps....Gaara-Sama a beau me dire qu'une jour je serai heureuse avec quelqu'un....mais plus le temps passe...plus je perd espoire d'etre aimer de quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade avant de partir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade avant de partir [Libre]   Se balade avant de partir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade avant de partir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos avant le combat ?[Libre]
» En balade [PV Lee ^^]
» balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: SUNA :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser