Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En terrain ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

En terrain ennemi Empty
MessageSujet: En terrain ennemi   En terrain ennemi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:47

Lorsqu'ils furent enfin en vue du village d'Oto, Rama amorça sa descente en direction de la forêt environnante, afin d'y atterrir en toute discrétion.
Hiro mit pied à terre, avant de tendre la main à Tora pour l'aider à descendre.
Puis il donna une caresse à son ami.

" Merci Rama !^^ "

" Soyez prudents ! ", leur conseilla l'oiseau avant de se volatiliser.

" Allons-y ! "

Hiro sauta vers les arbres, pour se déplacer rapidement de branches en branches jusqu'à apercevoir l'entrée.
Là, il s'arrêta, afin d'attendre Tora.
Toujours caché, celui-ci observa les lieux attentivement.
Apparemment, Orochimaru ne devait pas se douter de grand chose, vu qu'il n'y avait que deux gardes à l'entrée.

" Pff ! Trop facile ! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
En terrain ennemi Left_bar_bleue15/200En terrain ennemi Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
En terrain ennemi Left_bar_bleue9/200En terrain ennemi Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

En terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi   En terrain ennemi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

Tora suivait Hiro de loin. Une foi deriere lui elle entendit sa remarque et soupira. Trop facile hein ? Il prenait Orochimaru pour un debutant ou quoi ? Tora s'approcha donc d'Hiro et s'accroupie juste a coté de lui.

" Ne sous estime pas Orochimaru Hiro....Il n'ai pas bete je suis sur qu'il y a un piege...Si il n'y a pas de garde c'est qu'il y a quelque chose d'autre qui protége le village d'Oto..."

Tora observa les alentours essayent de trouver se qui clochait. Apres tout il devait surement avoir poser des pieges de partout pour l'avertir d'un quelquonc danger. Elle tourna alors son regard vers Hiro.

" Va faloir etre prudent d'accore ?....Orochimaru a du poser des pieges un peut partout....celà ne m'étonnerai pas de se sale Serpent !....Ont va se séparer et si l'un de nous deux trouve quelque chose il avertit l'autre ok ? Non au mieux ont se retrouve ici dans une heure...Celui qui a trouver quelque chose le dit et ont ira enssemble...je ne veux pas que tu y aille seul...c'est trop dangereus "

Tora baissa la tete puis regarda les portes avant de se redresser en même temps qu'Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

En terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi   En terrain ennemi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:15

" Ne sous estime pas Orochimaru Hiro....Il n'ai pas bete je suis sur qu'il y a un piege...Si il n'y a pas de garde c'est qu'il y a quelque chose d'autre qui protége le village d'Oto..."

" Oui probablement... "

Tora scruta ensuite les alentours. Hiro ne put s'empêcher de l'admirer en souriant.

* Ah là là !^^ Qu'est-ce que Tora peut être mignonne avec son petit air sérieux ! * Smile

" Va faloir etre prudent d'accore ?....Orochimaru a du poser des pieges un peut partout....celà ne m'étonnerai pas de se sale Serpent !....Ont va se séparer et si l'un de nous deux trouve quelque chose il avertit l'autre ok ? Non au mieux ont se retrouve ici dans une heure...Celui qui a trouver quelque chose le dit et ont ira enssemble...je ne veux pas que tu y aille seul...c'est trop dangereus "

" C'est surtout moi qui n'ai pas envie de te laisser toute seule. S'il venait à t'arriver quelque chose, j'en deviendrai fou. "

Il se leva en même temps que Tora.

" N'ai crainte. J'ai été longtemps entraîné parmis les shinobis d'Oto. Je connais parfaitement leurs failles. "

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa belle.

" A plus tard ! " Wink

Puis il sauta discrètement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
En terrain ennemi Left_bar_bleue15/200En terrain ennemi Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
En terrain ennemi Left_bar_bleue9/200En terrain ennemi Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

En terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi   En terrain ennemi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

Tora lui souria tendrement en l'entend lui dire qu'il ne voulait pas la laisser seul. Il était vraiment adorable mais elle avait l'habitude. Elle avait toujour fait des missions en solo et elle s'en était toujour bien sortit. Certe parfoi elle revenai a Konoha blesser mais pas au poin d'en mourir. Elle le regarda sauter de l'arbre.

" Hiro attend ! "

Elle sauta a son tour et sortit alors de sa sacoche un Kunai graver de symbole dessus. Elle le regarda un instant et le tendit a Hiro. Elle lui souria tendrement, tout en le regardent dans les yeux.

" Il ma toujour porter chance....je veux que tu le prenne au cas ou tu aurai des problemes....De plus les inscription ont été graver par un Kunai qui portait de mon sang...si tu ai blesser ou en danger je sentirai une brulure dans mon corp et je viendrai t'aider....moi je n'en ai pas besoin alors prend le "

Tora lui pris la main et le lui deposa. Elle le regarda puis l'embrassa tendrement avant de disparaitre d'un seul coup, pour partir explorer les environs. De toute façon ils se retrouveraient ici une foi l'inspection faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

En terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi   En terrain ennemi Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:49

" Hiro attend ! "

Le shinobi releva la tête dans sa direction, l'interrogeant du regard.
La jeune fille sauta à son tour à terre. Elle sortit ensuite de sa sacoche un kounai magnifiquement gravé. Tora le contempla un instant, avant de le lui tendre en souriant.

" Il ma toujour porter chance....je veux que tu le prenne au cas ou tu aurai des problemes....De plus les inscription ont été graver par un Kunai qui portait de mon sang...si tu ai blesser ou en danger je sentirai une brulure dans mon corp et je viendrai t'aider....moi je n'en ai pas besoin alors prend le "

Tora le déposa ensuite dans sa main. Hiro regarda le précieux présent d'un air ému.

" Merci Tora... "

Celle-ci lui donna un doux baiser, avant de se volatiliser.
Le sourire aux lèvres, le jeune homme commença l'inspection des lieux dans la plus grande discrétion, à la recherche d'un éventuel piège.
Apparemment, Orochimaru n'avait pas prévu grand chose, question commité d'accueil. Hiro en déduisit, que l'ensemble de ses forces armées, se trouvait plus à l'intérieur du village.

* Bon... je vais retourner attendre Tora et lui dire qu'il n'y a rien à signaler de mon côté. *

Il retourna donc à leur point de départ pour attendre sagement le retour de la jeune fille.
Hiro observa les deux grandes portes, trépignant d'impatience.

* J'ai vraiment hâte de lui faire sa fête à cette immonde vipère ! *

Une heure plus tard, Tora n'était toujours pas revenue.
Le jeune homme commençait à se faire un peu de soucis.

* Bon sang ! Tans pis, j'y vais ! *

Vif comme l'éclair, Hiro escalada discrètement l'un des murs, afin de pénètrer à son tour à l'intérieur du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terrain ennemi Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi   En terrain ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terrain ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: OTO :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser