Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas de bol !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

Shikamaru, comme d'habitude, avait été solicité par l'Hokage afin d'accomplir une tâche délicate. En effet, celui-ci fut chargé d'apporter un cadeau spécial au Kazekage symolisant l'alliance des deux villages. Il s'agissait d'un oiseau extrêmement rare au chant, sois-disant mélodieux.

" Tu rigole ! C'est une vraie casserole cet oiseau de malheur ! ", marmonna le jeune homme tout en marchant dans le désert.

La bestiole ne cessait de brailler de toutes ses forces !


" Ah ! Je serai tellement mieux allongé sous un arbre au calme ! J'en ai marre ! J'ai mal aux pieds et j'ai envie de dormir ! Pourquoi est-ce que ce genre de corvée tombe toujours sur moi ? Pffff ! "

Soudain, un trou dans le sol le fit trébucher. Shikamaru lâcha malencontreusement la cage qui tomba lourdemet au sol. Le choc ouvrit la porte. L'animal ne se fit pas prier pour prendre son envol !

" Eh !!!! Reviens ici oiseau de malheur !!!!! "

Le ninja se mit à sa poursuite ! Il courut, courut et....

Aaaaaaaaaaaah !!!!!

Le pauvre Shikamaru, qui ne faisait décidément attention à rien, ne remarqua que trop tard que la route finissait en précipice. Heureusement, il ne tomba pas encore de trop haut, mais suffisamenr pour lui casser la jambe.

" Argh !!! Ah non c'est le bouquet ! Si je retrouve ce piaf j'le flingue ! "

Heureusement, des nomades qui passaient par là le trouvèrent quelques heures plus tard. Shikamaru fut emmené de toute urgence à l'Hôpital du village de Suna.
Le médecin décida de le garder en observation durant 24 heures, afin de s'assurer que son patient ne fasse aucun effort.
Allongé sur son lit, avec sa jambe plâtrée, Shikamaru pouvait enfin savourer un repos bien mérité.


" Pfff ! Comme si j'allais faire des efforts ! Non il m'a bien regardé ! Je suis bien mieux allongé ! Ah vive la flemme ! "

Puis il ferma les yeux, sentant le sommeil le gagner peu à peu. Il était tellement fatigué ! Enfin... comme tous les jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:34

Temari se baladait tranquillement dans le village quand un oiseau etrange passa au dessus d'elle.Elle vit un garçon qui était a la poursuite de l'oiseau,mais après quelques secondes elle ne le vit plus.Par contre,L'oiseau,elle le voyait toujours!Il continuait sa route vers la belle vie et la liberté...Mais Temari,pour aider le jeune homme,decida de le rattraper.Elle se saisit de son éventail et monta dessus pour se lancer a sa poursuite a son tour.Elle fini enfin par l'avoir et sourit,triomphante.Puis elle fit demi-tour pour retrouver le jeune garçon.Elle l'apperçu enfin,accompagner a present de nommades.Elle commenca donc a les suivre,et ce jusque l'hospital.

"Il a dû se blesser...Et pas qu'un peu..."

Elle entra dans le batiment et continua de les suivres,jusqu'a etre arrivée devant la chambre ou devait se trouver le ninja inconnu.Elle attendit patiemment que les infirmières et autres personnes sortent de la pièce pour allez entre-ouvrir la porte.Temari jetta un oueil discret dans la chambre avant de dire timidement:

"Je...Je peut entrer?"

Elle n'atendit pas la reponse et penetra dans la pièce,puis voyant le garçon en train de s'endormir elle commenca a marcher sur la pointe des pieds pour allez s'assoir sur une chaise,au chevet du beau jeune shinobi.Elle tenta tant bien que mal de faire taire l'oiseau,mais celui ci braillait de plus en plus fort a chaque fois,ce qui desespera Temari.Elle soupira discretement avant de commencer a regarder de haut en bas le corp du garçon.elle se ressaisit d'un coup et commenca a rougir,puis fit tomber sa frange devant son visage pour le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

Shikamaru dormait à poings fermés. Il n'avait même pas senti que quelqu'un venait d'entrer dans sa chambre.
Le jeune homme se retrouvait plongé dans un rêve quelque peu étrange...
Il se retrouvait dans un immense champ de fleurs aux côtés de Temari. Les deux jeunes gens admiraient un magnifique coucher de soleil main dans la main...


" Ah Temari... je suis si bien avec toi... ", murmurait Shikamaru dans son sommeil.

Toujours dans son rêve, il prit la jolie jeune fille dans ses bras, s'apprêtant à lui donner un doux baiser.

Pas de bol ! T__s10

Soudain l'image devint de plus en plus floue, avant de finalement disparaître. Les cris de l'oiseau finirent par le réveiller.


* Punaise ! C'était quoi ce rêve de dingue ?! *

Il ouvrit enfin les yeux et se retrouva face à la vraie Temari !

T... Temari ?!!!!! Shocked

Il devint tout rouge et se recula vivement, avant de finalement tomber de son lit !

" Aie ! Argh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:51

Temari avait toujours la tête baissée quand elle entendit le jeune garçon murmurer en dormant.Et vu ce qu'il venait de dire,il rêvait,et dans ce rêve,ils devaient être tout les deux...

*Mais...J'ai...J'ai l'impression d'avoir déja entendu cette voix...Non...Ca peut pas etre lui...En plus,il connait mon nom...*

Temari était perdue dans ses pensées quand elle entendit prononcer son nom.Elle releva la tête d'un seul coup,et la,a sa grande surprise,elle se retrouva face a Shikamaru.

Shi...Shikamaru?!

Elle se leva d'un bond,puis voyant Shikamaru tomber du lit elle se précipita pour allez le ramasser,mais comble du malheur,elle trèbucha,et se retrouva donc au dessus du jeune garçon.
Heureusement,elle n'était pas tombée sur sa jambe...


"Euh...Désolée..."

Elle se releva donc une nouvelle fois,étant encore plus rouge qu'avant.Mais il fallait absolument qu'elle remettent Shikamaru dans son lit!

"Atend...Je vais t'aider..."

Elle s'agenouilla a coté du shinobi et le prit dans ses bras pour ensuite le soulever.Elle le déposa ensuite sur le lit et s'assis a coté de lui.

"Sava?Je suis contente de te revoir!"

Elle ne put se retenir d'enlacer Shikamaru et de se blotir dans ses bras.Elle était tellement heureuse de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue15/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue9/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:13

Tora avait quitter l'Oasis pour finir sa mission. Elle commençait a se lasser de cette ville. Elle alla donc a l'hopital comme ont lui avait annonçé qu'un jeune homme de Konoha avait été amener ici. Elle souopira et entra dans l'Hopital. Elle ne pris même pas la peine de signer le registre et se dirigea directement vers la chambre du jeune Nara. Elle se trouva enfin devant et entra sans même frapper.

" Salut désolé de déranger mais Shikamaru je vien te chercher sur l'ordre de l'Hokage "

Tora regarda par la suite la jeune fille présente dans la salle. Elle la reconnaissa tout de suite pour l'avoir vue a l'examen Chunin. Elle ferma fortement les point se rappelant de se qu'elle avait fait a Tenten.

" Magne toi j'ai pas le temps....Et sais pas la peine de raler Shikamaru...j'y peut rien je me serai bien passer de cette mission mais c'est un ordre...alors dépéche toi le temps nous ai compter....nous devons retourner a Konoha je doit parler a Sakura d'urgence alors bouge toi les fesse s'il te plai...Je t'attend dans le couloir...presse toi de dire aurevoir a la soeur du Kazekage ! "

Elle avait prononçé ses derniers mots d'un ton froid. Elle n'avais jamais bien aimer Temari mais bon. Tora sortit de la chambre en refermant la porte. Elle s'adossa au mur et croisa les bras avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:04

Temari sursauta et lacha Shikamaru.Elle regarda mechament la jeune fille pendant qu'elle parlait.Même si sa mission consistait a venir rechercher Shikamaru,elle n'avait pas le droit de le traiter de cette maniere.Temari n'était pas du genre a en vouloir au gens la premiere fois qu'elle les voyait,mais cette fille était vraiment une peste!
Elle continua de fixer la jeune fille inconnue jusqu'a ce qu'elle sorte,puis elle baissa la tête et posa ses mains dessus,a la limite de s'arracher les cheveux.


"Grrrrr!Quelle èspèce de cruche!!!"

Temari avait envie de hurler,ou encore de pleurer.Elle venait a peine de revoir Shikamaru qu'il allait déja devoir repartir...Temari soupira longuement et quelques larmes commencèrent a perler aux coins de ses yeux,quelques unes coulant déja le long de ses joues...Elle laissa retomber ses mains sur son visage,pour se cacher une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:23

Temari se précipita vers Shikamaru pour l'aider, mais elle trébucha à son tour. Elle tomba allongée au dessus du jeune homme qui se mit à rougir deux fois plus.

* Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive ? D'habitude les filles me laissent de marbre ! Mais là... y a pas à dire, Temari est devenue une jeune femme vraiment superbe ! *

Puis il chassa vivement ces pensées saugrenues de son esprit.

* Bon allez ! Je ne vais pas me mettre à fantasmer sur elle ! Si Temari le savait, elle me tuerait sur place, c'est sûr ! *

Visiblement gênée, la jeune fille se releva rapidement pour aider ensuite Shikamaru à se relever.

" Merci... tu es gentille... "

Elle le reconduit ensuite jusqu'à son lit, afin qu'il puisse s'y assoir. Temari prit place à côté de Shikamaru, semblant un peu inquiète.
"Sava?Je suis contente de te revoir!"

"Cà va?"

Ouais c'est bon. Je survivrai. Je ne suis plus à un bleu près maintenant., lui dit-il en souriant.

Je suis contente de te revoir!", s'écria-t-elle tout d'un coup avant de se jeter dans ses bras pour le serrer fort.

* Oh là ! Qu'est-ce qu'elle me fait là ? *

Le teint du jeune homme prenait de plus en plus de couleur ! Il avait très chaud tout d'un coup ! Il hésita un peu, avant de passer ses bras timidement autour de Temari.

" J... j'ignorais que je t'avais manqué à ce point... "

Emu, Shikamaru resserra un peu plus son étreinte, enfouissant son visage contre son cou. Elle sentait si bon...

" Tu sais, moi aussi, je trouvais ma vie bien vide sans toi... "

* C'est la première fois que Temari est aussi douce avec moi... En temps normal, il y a bien longtemps qu'elle m'aurait traité de ringard ou un truc de ce genre... C'est bizarre... *

Mais ce tendre moment fut de courte durée, car quelqu'un fit irruption dans la pièce.

" Salut désolé de déranger mais Shikamaru je vien te chercher sur l'ordre de l'Hokage "

" Hein ? Quoi ?! "

Shikamaru sursauta en même temps que Temari.

" Ah bah d'accord ! On envoit carrément des membres des services secret pour me ramener ?! C'est trop d'honneur ! Tu m'excuseras Tora mais là, je suis en convalescence ! "

Mais la Shinobi n'en démorda pas ! Et en plus, vu son regard, on sentait qu'elle n'appréciait pas Temari.

" Magne toi j'ai pas le temps....Et sais pas la peine de raler Shikamaru...j'y peut rien je me serai bien passer de cette mission mais c'est un ordre...alors dépéche toi le temps nous ai compter....nous devons retourner a Konoha je doit parler a Sakura d'urgence alors bouge toi les fesse s'il te plai...Je t'attend dans le couloir...presse toi de dire aurevoir a la soeur du Kazekage ! "


Puis elle sortit de la pièce.

"Grrrrr!Quelle èspèce de cruche!!!"

" Ouais ! Pour qui elle se prend celle-là ?! J'en ai marre ! Faut toujours qu'ils me fassent bosser plus que les autres ! Pfff ! "

* Pour une fois que çà devenait intéressant en plus... *

Temari baissa tristement la tête en soupirant, avant de dissimuler son visage derrière ses mains pour pleurer.

" Eh... qu'est-ce qui t'arrive ? ", lui murmura doucement Shikamaru.

Puis il la reprit tendrement dans ses bras.


" Ne pleures pas... je ne suis pas encore parti... "

Ah non alors ! Shikamaru n'allait certainement pas s'en aller en laissant Temari dans cet état !

" Ne t'en fais pas ! Je vais lui clouer le bec à cette greluche ! Attends-moi là ! "

Il se releva péniblement, prit ses béquilles et s'en fut dans le couloir où l'attendais Tora.

" Eh ! T'as pas l'impression que je suis légèrement handicappé ?! Qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre en mission avec une patte dans le plâtre ? Tu peux me le dire ? "

Puis il sortit une feuille signée par le médecin.

Sur ordre du toubib, je ne dois faire aucun effort durant une bonne semaine ! "

Il la tendit à Tora.

" Tiens. Tu donneras çà à l'Hokage ! Désolé, mais faudra vous trouver un autre pigeon pour vos missions à la noix ! Déjà que celle-ci a failli me tuer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue15/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue9/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:35

Tora entendit la porte s'ouvrir et elle oubris les yeux. Elle vit alors Shikamaru en bequille. Il lui tendit un papier comme quoi le medecin l'avais interdit de bouger, mais se qui enerva Tora, c'est qui lui ai dit de se trouver un autre pigeon pour leur travail. Tora était dejà assez stresser et enerver comme sa par la nouvelle qu'elle venai a peine de reçevoir alors si Nara si m'était. Elle froissa le papier et le regarda sévérement.

" Mais tu a raison va y....prend du repos...tu laisse tomber ta camarade en fesant sa !!....j'ai appris que Sakura venai d'etre capturer par les membres de l'Akatsuki et au lieu d'aider une amie toi tu reste là avec cette fille ?!!...tu préfère rester avec elle au lieu de sauver Sakura ?!!...tu me deçoi !!....Naruto et tout les autres serons heureus d'apprendre sa !! "

Elle passa a coté de lui furax et s'arreta lorsqu'elle apperçue la jeune fille dans la chambre.

" Si Sakura se fait tuer....tu en sera responssable !!! "

Tora n'attendit rien d'autre et se volatilisé rapidement devant leur yeux. Elle était deçus et les autres allaient l'etre encore plus lorsqu'ils allaient apprendre que Shikamaru préférait rester avec une fille au lieu d'aller sauver une de leur amie.

=> Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:02

Temari frissona en sentant le souffle de Shikamaru dans son cou.Elle avait l'impression de vivre un rêve!Elle était dans les bras du jeune garçon,et celui ci la serrait encore un peu plus...Elle rougis donc encore,si c'était possible...

"Shikamaru...Moi je m'ennuyait sans toi..."

*Qu'est ce qu'il m'arrive?Pourquoi je fait ça?En non...Ca peut pas etre ça...Il ne voudra jamais de moi...*

Ils étaient toujours l'un dans les bras de l'autre quand la fille était arrivée.Temari avait ensuite commencer a pleurer en aprenant que Shikamaru allait déja devoir repartir...Et le jeune garçon avait vu ses larmes avant qu'elle ne les caches...Et il avait prit la shinobi dans bras pour la consoler en lui demandant ce qu'il lui arrivait .Mais Temari ne pouvait pas repondre,car elle ne le savait pas elle même...Puis Shikamaru la lacha et lui dit de l'atendre la en atendant qu'il allait regler cette histoire avec l'autre shinobi.Temari resta donc sans rien faire jusqu'a ce que la jeune inconnue lui parle.

" Si Sakura se fait tuer....tu en sera responssable !!! "

"Et oui tout est toujours de ma faute !C'est pas moi qui ai blessé Shikamaru !Et c'est pas moi qui lui ai dit de ne pas faire trop d'effort pendant au moins une semaine!"

Temari était rouge de rage a present.Tout retombait toujours sur elle,tout était toujours de sa faute,et voila...La jeune fille pleurait encore mais de colére.Si cette fille l'avait encore chercher,elle n'aurait pas hésité a foncer dedans...Franchement,pour qui se prenait t-elle?

*Shikamaru a tellement changé...Et maintenant,je sais,enfin,je crois que je l'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

" Mais tu a raison va y....prend du repos...tu laisse tomber ta camarade en fesant sa !!....j'ai appris que Sakura venai d'etre capturer par les membres de l'Akatsuki et au lieu d'aider une amie toi tu reste là avec cette fille ?!!...tu préfère rester avec elle au lieu de sauver Sakura ?!!...tu me deçoi !!....Naruto et tout les autres serons heureus d'apprendre sa !! "

Shikamaru écarquilla les yeux en entendant celà

" Quoi ?! Sakura est en danger ?!

Mince ! Pour une fois c'était une mission sérieuse ! Quel idiot !

Tora lança une dernière menace envers Temari avant de se volatiliser sur le champ.
La tête basse, Shikamaru retourna auprès de Temari. Il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune fille, l'air profondément peiné.


" Ecoutes Temari... je vais devoir partir... Une de mes meilleure amie est en grand danger. Si çà avait été une mission débile, je serai resté, mais là... là c'est du sérieux... "

Il effleura doucement le visage de Temari d'une main.

" Ne sois pas triste... Je reviendrai dès que je le pourrais... "

Puis il ajouta sur le ton de la plaisanterie.

" Et puis, j'ai bien l'impression que tu me cache des choses !^^ Il faudra que nous ayons une grande conversation à mon retour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:58

Temari pleurait encore quand Shikamaru revena.Elle ne savait plus ou elle en était,elle ne savait plus quoi faire...Mais Le jeune garçon allait devoir repartir.

"Je comprend...Ne t'inquiète pas...Mais..."

Il fallait qu'elle lui dise maintenant ce qu'elle ressentait a son égard.Ce serait trop dur de garder ça pour elle jusqu'a ce qu'il revienne.Temari pris donc son courage a deux mains avant de continuer.

"Je...Quand je t'ai revu,je me demandais pourquoi tu m'avait tant manqué...Et quand je me suis jettée dans tes bras,je me suis demandé moi même ce que je faisait...Et c'est maintenant que j'apprend que tu va déja repartir,que je comprend enfin que..."

Elle rougit et baissa la tête avant de finir.

"Je t'aime Shikamaru..."

Temari sentit son coeur commencer a battre très vite.Elle devenait de plus en plus rouge chaques secondes...Elle enfuit a nouveau son visage dans ses mains et ne bougea plus.Elle savait au plus profond d'elle même que Shikamaru ne voudrais jamais d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:06

"Je t'aime Shikamaru..."

Cette dernière phrase ne manqua pas de faire rougir le jeune homme, qui resta comme figé durant un instant !

* Du calme Shikamaru ! Respire à fond !... Bon sang ! Temari est amoureuse de moi ! Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je dois dire ? *

Il risqua encore un coup d'oeil dans sa direction, avant de baisser timidement la tête !

* Oh non ! Elle est vraiment bien trop belle pour un pauvre gars comme moi ! *

Son coeur se mit à battre de plus en plus fort !

* Bon allez ! Temari te plaît, non ? Alors soit un homme ! *

Il regarda de nouveau timidement la jeune fille qui se cachait de nouveau le visage derrière ses mains.

* Il faut que je lui dise maintenant ! Sinon, je m'en voudrais à vie ! *

Rassemblant tout son courage, Shikamaru s'approcha doucement de Temari pour prendre ses mains entre les siennes.

" Moi aussi je t'aime... en fait, même si je n'ai jamais voulu me l'avouer, je crois que j'ai toujours été amoureux de toi... Tu es une fille tellement merveilleuse... "

Il lui effleura doucement le visage d'une main tout en la regardant droit dans les yeux.
Puis, il déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:48

Temari ne s'atendait pas a ça...Elle aurait plutôt cru que Shikamaru allait la rejeter,la laisser tomber...Mais non,c'était tout a fait le contraire...Le jeune garçon l'aimait aussi,et il avait décidé de l'embrasser,ce qui fit rêver Temari.
Elle ne put s'empecher de prolonger un peu le baiser,car c'était si...Agréable...
Mais elle fini quand même par se reculer,pour se réfugier a nouveau dans les bras de Shikamaru.


"Et moi qui croyait que...Tu allait me rejeter..."

La jeune shinobi était encore dans ses nuages.Son coeur battait encore a tout rompre,et son visage était encore toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:07

Temari prolongea quelque peu leur baiser avant de se reculer vivement pour cacher de nouveau son visage derrière ses mains.

"Et moi qui croyait que...Tu allait me rejeter..."

Avec un sourire attendri, Shikamaru lui prit de nouveau les mains, l'obligeant à dévoiler de nouveau son si beau visage.

" Tu rigoles ! C'est plutôt moi qui ne te mérite pas ! Tu es bien trop belle pour moi ! "

Il lui caressa amoureusement les cheveux.

" Je suis si heureux.... Je t'aime Temari... "

Puis il la serra de nouveau dans ses bras pour l'embrasser avec plus de passion cette fois. Ses mains allaient et venaient doucement le long du dos de la jeune fille, la caressant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

Temari passa ses mains dans le cou de Shikamaru et le carressa doucement,tout en continuant de l'embrasser.Elle ne voulais pas se détacher de lui,mais a un moment,elle devra le faire...Mais en cet instant,elle se laissait faire,se collant a chaque fois un peu plus contre le jeune garçon,frissonant sous l'effet des carresses...La jeune fille était heureuse,chose assez rare pour elle.

*Si seulement il savait a quel point je l'aime...Qu'est ce que je vais faire pendant qu'il ne sera plus la ? *

La shinobi ferma les yeux,tout en pensant au depard de Shikamaru...Si seulement elle pouvait partir avec lui et ne plus le quitter...

*En allez,reprend toi!Pense deja a son retour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:19

Temari passa doucement ses bras autour du cou de Shikamaru pour le caresser doucement, tandis qu'ils s'embrassaient.
Elle se collait de plus en plus à lui, frissonnant au contact des mains du jeune homme.

** Ah si seulement le temps pouvait s'arrêter ! Je n'ai aucune envie de partir. Je suis si bien avec elle ! **

Il resserra davantage son étreinte, approfondissant un peu plus son baiser.
Shikamaru avait de plus en plus de mal à la quitter !

** Pitié, encore quelques minutes... Pour une fois que j'ai la femme que j'aime dans les bras ! **

Ses lèvres quittèrent celle de Temari, pour aller s'aventurer dans son cou pour y déposer de doux baisers.
Elle sentait si bon. Son parfum avait un effet très grisant sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Temari frissona d'avantage en sentant les lèvres douce du jeune homme sur sa peau,tout en relevant légèrement la tête pour lui facilité l'accès.
La jeune fille avait toujours les yeux fermer,et ses mains avaient glisser pour carresser le dos de Shikamaru.


*La galère...Je ne sais vraiment comment je vais faire sans lui...Faites que cette mission ne soit pas trop longue...*

"Shi...Shikamaru...Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi..."

Temari releva encore la tête,offrant au jeune garçon chaques parcèles de peau disponible.Elle voulait que ce moment ne s'arrete jamais,mais malheureusement,c'était une chose totalement impossible...Esperons seulement qu'il pourra y en avoir d'autre dans se genre!

*C'était bien maintenant que Sakura devait se faire capturé...pffff...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

[désolée de casser l'ambiance, mais je dois emmener Shikamaru pour que Tsunade soigne sa jambe !^^ Il sera comme neuf Temari ! ^^]

Grâce aux indications d'Hana, Hinata trouva enfin ce fameux hôpital.
Elle demanda à l'accueil où se trouvait la chambre de son ami, puis monta à l'étage.

* Shikamaru doit sûrement être en train de dormir comme d'habitude !^^ Il ne va pas apprécier que je le réveille ! *

Loin de se douter de ce qui se tramait à l'intérieur, Hinata ouvrit doucement la porte.
Apparemment, Shikamaru avait mieux à faire que de dormir pour une fois !

" Oh là là ! Désolée ! "

La jeune fille referma vivement la porte pour attendre dans le couloir l'air très embarrassée.

* Cà alors ! J'ignorais que lui et Temari s'entendaient aussi bien ! *

Puis elle se mit à sourir.

* C'est bien... Je suis contente pour eux ! * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:52

Temari releva la tête afin de mieux faciliter l'accès à son cou, incitant Shikamaru à continuer de plus belle. La sentir ainsi frissonner lui procurait un immense plaisir !

"Shi...Shikamaru...Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi..."



" Pitié ne me parle pas de çà pour le moment... Profitons plutôt de ce court instant... Ah je t'aime tellement... je ne peux plus me passer de toi.. "

Temari releva encore plus la tête, s'offrant toute entière au jeune homme. Cette jeune fille avait décidément le don de lui faire tourner la tête ! Celui-ci laissa courir ses lèvres un peu plus bas en direction de son décolleté pour y déposer quelques baisers. Lorsque soudain quelqu'un débarqua à l'improviste !

" Oh là là ! Désolée ! "

C'était Hinata qui venait de refermer vivement la porte ! Shikamaru s'écarta de Temari l'air très gêné.

" Purée ! C'est la série aujourd'hui ! Ils vont pas non plus envoyer tout Konoha pour venir me chercher ! Pff ! Pas moyen d'avoir un peu d'intimité ! "

Puis il se tourna vers Temari avec un doux sourire.

" Pardonnes-moi... Il va falloir que j'y aille... "

Puis il la serra de nouveau entre ses bras.

" Ah là là... c'est trop dur de te quitter... Tu vas tellement me manquer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

Hinata attendait toujours dans le couloir. Les deux amoureux avaient beaucoup de mal à se quitter !

* Naruto doit m'attendre... Il va s'inquièter s'il me voit pas. *

Alors, la jeune fille entrouvrit légèrement la porte pour ne pas voir ce qu'il se passait. Cà ne la regardait en rien !^^

" Euh... Shikamaru... Je t'attends en bas dans la rue. D'accord ? Naruto va me chercher partout sinon. "

Puis elle redescendit les escaliers.

Arrow Rues de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:37

Temari quitta les bras de Shikamaru,le regarda un instant,avant de l'embrasser tendrement.Puis elle se recula d'un coup en entandant la porte s'entre-ouvrir,et elle se mit a rougir.

"Bon...Tu ferait mieux de partir avant que tout Konoha rapplique...Mais seulement...Atend...Je vient avec toi...C'est vraiment trop dur de te quitter...Je ne peut pas..."

La jeune fille sentit des larmes couler le long de ses joues,et elle baissa donc la tête afin que ses cheveux cache son visage.Elle commenca a fixer le sol,en poursuivant:

"Ce...Ca ne devrait pas poser de probleme a mon frère...il ne dira rien...Enfin j'espere..."

Temari resta immobile,les cheveux la cachant toujours,son regard poser sur le sol,ses joues rouges comme des tomates...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:36

"Bon...Tu ferait mieux de partir avant que tout Konoha rapplique..., fit-elle en rougissant.

" Pour sûr ! Ils vont tous finir par être au courant !^^ "

Mais seulement...Atend...Je vient avec toi...C'est vraiment trop dur de te quitter...Je ne peut pas..."

Puis elle baissa la tête, prête à pleurer.

" Tema-chan... "

Il la serra très fort dans ses bras.

" Cà me ferais vraiment plaisir que tu viennes avec moi. " Smile

"Ce...Ca ne devrait pas poser de probleme a mon frère...il ne dira rien...Enfin j'espere..."

" Pourquoi dirait-il quelque chose ? ^^ Après tout, nous sommes des alliés à présent. "

Puis il la contempla en souriant.

" Tu verras, on aura vite fait de retrouver Sakura !^^ Et après, on pourra passer tout notre temps ensemble... rien que toi et moi en amoureux... "

Sur ces mots, Shikamaru déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille, avant de reprendre :

" Bon allez !^^ Hinata et Naruto doivent nous attendre ! "

Il se saisit de ses béquilles pour se diriger ensuite vers la sortie.

" Ouais bah en tout cas, ce serait vraiment pas de refus si Tsunade pouvait me guérir rapidement ma jambe. C'est vraiment pas pratique ! Et puis, elle me doit bien çà ! C'était son idée d'offrir un cadeau aussi stupide à ton frère ! Pfff ! "

Arrow Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Village : Suna
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Pas de bol ! Left_bar_bleue200/200Pas de bol ! Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:02

Temari sourit après que Shikamaru l'aie reconfortée.Pour elle,ce garçon était le plus beau et le plus gentil de tous,c'était celui qu'elle aimait...

*ah je l'aime tellement...J'espere qu'il a raison et que cette mission ne va pas durer longtemp...Comme ça on pourra etre comme il l'a dit,rien que nous deux en amoureux...*

La jeune fille commenca a suivre Shikamaru,ne le quittant pas un instant.Une fois arrivée au rez-de-chaussée,elle alla ouvrir la porte et la tena le temp que son compagnon passe,puis elle recommenca a le suivre,en direction des portes de Suna...

(maintenant poste ou tu veut et je suivrait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol !   Pas de bol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: SUNA :: l'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser