Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Sakura [PV Itachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue20/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue30/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:39

Sakura et Itachi avait marcher sans rien se dire. Elle ne voulait pas trop l'enerver, il l'était dejà bien assez comme sa. Lorsqu'ils arrivairent a l'endroit de l'entrainement Sakura arca un soucile. Mon dieux quel endroit horrible. La salle était presque entierement detruite.

*A tout les coup celui qui a fait plus de degats c'est Itachi*

Sakura soupira puis s'arreta en plein milieu de la salle. Elle l'observa un moment puis se tourna vers Itachi.


« Dit moi Itachi.....tu compte me faire faire quoi comme entrainement ?....Je ne suis pas très douée....juste pour le corp a corp et encore sais pas trop sa....je n'ai eu d'entrainement que des jutsu medical ou encore a controler mon chakra avec l'Hokage....donc a mon avis tu va devoir me faire faire un entrainement de base en premier non ? »

Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux avant de sourire sadiquement.

« Mais fait attention...Si l'ont m'enerve trop pendant un combat je peut devenir bien plus dangereuse que toi....et je ne m'avence pas....celà dit tu ne ma pas encore pousser a bout...Le seul qui en ai capable de le faire rapidement sais Naruto »

Elle lui tourna le dos toujour en gardent son sourir et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue200/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue165/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:32

Comme à son habitude Sakura parla et parla , ce qui commençait à agasser itachi. Son regard froid se planta sur celui de sakura. Celle ci se tue tout de suite comprennant que quelque chose ne tournait pas rond.
Si tu es là ,c'est parce que j'estime que tu as le potenciel pour nous rejoindre. Mais si tu continues de reflechir pour moi alors ton enseignement sera fini avant même qu'il commence.
Itachi paraissait des plus énerver mais cela faisait partie de son personnage donc rien de bien inquietant. Il regarda les lieux et se mit au centre de la salle.Il regarda la jeune fille d'un air sévère et lui posa une question:
Jusqu'où es tu prête à aller pour devenir une akastuki??
La question était simple mais elle pouvait être lourde de conséquence pour sakura. Selon la réponse qu'elle allait lui donner ,son entraînement pourrait se transformer en cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue20/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue30/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:40

Sakura regarda Itachi sans rien dire. Celui là vraiment, lorsqu'il était enerver valait mieu pas le chercher...se que Sakura adorait faire justement. Elle souria narquoisement en l'entendant lui parler froidement. Bon elle allait au moin prendre note de se qu'il disait. Sa pourrait peut etre servire. Puis lorsqu'il lui posa la question qu'elle redoutait depuis son arriver Sakura le regarda avec une legere pointe de tristesse avant de prendre un regard serieus.

« J'irai ou tu voudra ....non je plaisente....je suis prete a tuer n'importe qui....même mon meilleur ami si c'est que je doit faire pour entrer a l'Akatsuki....Tu n'a qu'a me donner un ordre et j'obeirait Itachi »

Cette foi elle ne jouait plus. Elle était des plus serieuse. Si elle devait tuer quelqu'un pour pouvoir rester elle le ferai sans une ombre d'hésitation. Du moin elle esperait qu'il ne lui demande pas de le tuer parce que là...Sakura ne le ferai surement pas.

*Je suis...mal barrer.......puis sais pas la peine qu'il me dise qu'a l'entrainement je peut y laisser là vie !...sais un coup pour démoralisé les gens sa >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue200/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue165/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Itachi eu la réponse qu'il voulait mais il voulait mettre à mal sa motivation. Il la regarda intensément et se dirigea vers la sortie. Il dit aucun mot. Un silence pesant anvahissaient le lieu désormais. Qu'avait il préparer pour sakura. Il ouvrit la porte et en extirpa un homme cagouler. Impossible de le reconnaitre.
TRès bien ,tu va me montrer de quoi tu es capable, sakura. Je vais te demander de te battre. Il s'agira d'un combat à mort contre une personne ,comme dire ,particulière. Quant à toi , si tu veux survivre il va faloir que tu tues Sakura.
Itachi enleva la cagoule du jeune homme et à la stupeur de Sakura ,il s'agissait de Sasuke. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle ne l'avait pas vue mais cela ne faisait aucun doute, il s'agissait bien de lui.Celui adressa un regard noir à Itachi , plein de haine et de rancoeur. Puis il regarda Sakura avec une certaine tristesse de la voir ici.
SAkura que fais tu ici?? Je...JE...Il le faut sakura ..désolé.
Sasuke activa son Sahringan et se prépara à l'attaque sous les yeux d'un Itachi apparemment amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue20/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue30/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:54

Sakura regarda Itachi amener une personne. Elle fronca legerement les sourciles puis voyent qui cela était Sakura recula d'un pas, completement surprise.

« Sa....Sasuk-Kun? »

C'était pas possible mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Elle le regarda activer son Sharingan et se préparer au combat. Elle regarda alors Itachi qui lui paraissait amuser de la scene qui allait arriver. Elle ferma les yeux un instant puis remis ses gants de cuire. Elle regarda alors Sasuke.

« Je suis désolé....mais je n'ai pas le chois je vais devoir te tuer....Pardon Sasuke-kun »

Sakura sortit alors huit Kunai qu'elle placa entre ses doigs et croisa les bras. Elle savait qu'avec son Sharingan il allait facilement les éviters, mais si Sakura perdait se combat, c'était terminer.

*Quel cretin !!...me faire faire un combat contre Sasuke-Kun....c'est horrible mais j'ai pas le chois....je suis désolé Naruto mais Sasuke-Kun ne reviendra jamais a Konoha*


« Kage Bunshin No Jutsu !! »

Six clones de Sakura apparrures deriere elle, armer tout comme elle. Elle fixa Itachi d'un regard noir puis posa son regard sur Sasuke. Sauf que là, elle n'avais ni un regard compatissant, ni un regard triste, mais c'était un regard remplie de Haine. A croire que d'etre rester a ses coté pendant un long moment sa avait pris sur Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue200/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue165/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:41

La réaction de Sakura fut étonnante. Elle n'hésita pas à se préparer à l'attaque. Itachi fut agréablement surpris , lui qui croyait qu'elle allait pleurnicher , il trouva en elle une haine qu'il avait senti depuis le début. Il ne s'était peut être pas tromper finalement. Sasuke quant à lui marqua un temps de pose et fonça sur les divers clones. Il les frappa un à un à une vitesse ahurissante. Bientôt , il ne resta plus que Sakura qu'il avait fait exprés d'épargner.
Tu crois m'avoir avec des techniques aussi faibles. JE ne suis pas naruto. Sakura je suis ... Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. Je dois et tuer ou alors...
Il ne put terminer sa phrase. Itachi venait d'ouvirir grand les yeux et Sasuke parut comme foudroyer. Il le tenait sous sa coupe et sasuke se remit en position de combat prêt à bondir vers Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue20/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue30/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:51

Sakura n'avais pas bouger de place et savait tres bien que Sasuke s'attaquait a ses clones. Lorsqu'ils furent tous detruit, Sakura souria sadiquement puis regarda Sasuke. Elle avait empoisonner ses clones afin que lorsqu'il disparaissait le nuage de fumer entre dans les poumons de la personne pour lui procuré une mort lente et douloureuse. Son corp devait commençer a le bruler interieurement.

« Je le sais que tu n'ai pas Naruto-Kun...lui il aurai vue le piege....tu compte trop sur ton Sharingan...Les clones que j'avais crée était empoisoner...la poussiere de leur disparition que tu a avaler était empoisoné...ton corp va lentement bruler de l'interieure Sasuke-Kun.....je ne suis plus aussi faible qu'avant... »

Puis elle lança ses Kunai tout autour de lui et quelque un au plafond. Tous était miner et le moindre geste de Sasuke pouvais d'éclancher l'explosion et detruire la grotte par la même occasion. Si il bougeai...ils allaient mourir tous les trois dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue200/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue165/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:58

Itachi esquissa un sourire. Elle venait de réussir sa première épreuve. Sasuke commença à suffoquer et tomba au sol. Une explosion se fit entendre et plus rien. Il venait de disparaitre. Itachi commença à applaudir des mains de manière lente, soulignant son comptantement. Il s'approcha d'elle et lui dit.
Bravo , tu as fait ton premier pas vers l'akatsuki. Tu as renié tes amis. Tu verras que l'on devient plus fort lorsque l'on est sans attache de n'importe quel forme. La seule chose qui doit guider tes pensées c'est la victoire et rien d'autre. Et ce à n'importe quel prix qui à me tuer moi aussi.
Il n'avait pas dit cela par hasard. Il voyait bien qu'elle commençait à s'attaqcher à lui et peut être bien lui d'elle. Mais avant tout chose , il devait faire d'elle un akatsuki mais pour cela il devait sortir d'ici.
Suis moi, ton prochaine entraînement se fera dehors. Nous allons partir pour une quinzaine de jours , nous allons au village de Oto. Je dois y voir quelqu'un mais avant nous allons traverser les forêts , c'est là bas que ton entraînement continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue20/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue30/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:07

Sakura releva son regarde sur Itachi qui applaudissait. Elle en croyait pas ses yeux, il était même en train de sourir. Elle regarda Sasuke tout en ecoutant se que disait Itachi. Il avait peut etre raison, dans un sens. C'était aussi peut etre pour sa qu'il était devenu plus fort. A l'entendre dire qu'un jour elle devrai peut etre le tuer, Sakura tourna rapidement son regard vers lui. Le tuer lui ? Hors de question elle refusait même d'y penser un seul instant. Elle fit un signe de tete pour approuver son prochain entrainement puis disparue rapidement pour revenir devant lui avec ses Kunai a la mains.

« Quel crétin quand même.....c'était de simple parchemin même pas miner....pfff »

Elle soupira puis rangea ses armes dans ses etuits. Elle pris une fiole remplie d'un liquide bleu et en avala une gorger avant de la donner a Itachi.

« Avale sa...même si la fumer a disparue, le poison flote encore dans l'air....sa t'évitera de mourir betement...c'est un anti dote »

Elle lui souria gentiment puis passa a coté de lui pour sortir d'ici puisque son entrainement continuait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue200/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Left_bar_bleue165/300L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:12

direction les montagnes d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sakura [PV Itachi]   L'entrainement de Sakura [PV Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Sakura [PV Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Itachi]
» Itachi Uchiwa
» Capturer [PV Itachi]
» Itachi vs Driclone.
» Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser