Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au pays [PV livre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:43

Deidara survolait le ciel grace a une de ces status d'argile comme a son habitude,il avait choisi pour une fois une statut representant une grand aigle.Cela faisait de nombreuse année qu'il n'avait pas était de retour dans son village.Il etait surment classé comme nunkenin de rang S et aurait eut de nombreux ennui s'il se faisait reperer cependant il n'avait pas peur. Il survolé les remparts du village par de large cercle.

**Cela me rendrait presque nostalgique tout sa.**

Deidara survolait les remparts lorsqu'il aperçut son ancien quartier.Le quartier ou residait tout son clan.Le clan de Deidara ne comportait plus beaucoup de membre. Le temps ou le mixage du sang avait eu raison de ces membres. Deidara se posa alors sur le rempart du mur de son ancien village et resta debout en comptemplant son village
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:59

Après avoir remis une dernière fois en ordre toute sa maison, Riku commença à marcher vers l'entrée de son village, droit vers l'inconnu....
Elle se retourna encore une dernière fois pour contempler son si cher village en soupirant.

* Cà va vraiment être dur de se retrouver toute seule... *, songea celle-ci.

Puis la jeune fille se ressaisit ! Ele leva fièrement le poing vers le ciel !

" Rien à faire de l'Akatsuki ! Je n'ai pas peur de vous ! "

* Oui, bon... enfin... faudrait pas non plus qu'ils soient dix en face de moi ! *

Puis elle prit son petit air espiègle.

" Ouais oh.. de toute façon, ils sont très loins d'ici ! Allez ! En route ! "

Riku reprit tranquilement sa marche en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:15

deidara remarqua que les portes du village s'ouvrerent. Une jeune fille en sortit. Deidara la trouva plutot mignone cependant il etait loin d'elle et ne put pas b ien la voir.

**Assez de nostalgie pour aujourd'hui il est temps de partir**

Deidara remonta sur sa monture volante et se mit en direction de l'akatsuki. Cependant la jeune fille l'intrigué.Il etait rare que des ninjas sortent seuls seul des ninja de haut grade recevaient des missions en solo. Mais la jeune femme marchait et ne courait pas elle ne devait pas etre en mission. Deidara se demanda quelle motivation pouvait elle avoir.

**Amusons nous un peu**

Deidara survola alors la jeune demoiselle l'ombre de sa monture representait une grosse tache sur le sol,cette ombre etait pile sur la jeune demoiselle.

**Si elle a un peu de jugeote elle remarquera que je suis la...**

Deidara continua alors a survoler la jeune demoiselle en attendant toute reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:22

Riku entamait tranquilement sa marche lorsque soudain, une hombre gigantesque la surplomba. Un bruissement d'aile parvint à ses oreilles.
Surprise, la jenue shinobi leva la tête vers le ciel pour voir ce qu'il en retournait.
C'était un aigle immense !
Riku distinguait vaguement une silhouette sur son dos. Mais ce n'était pas évident avec ce soleil !

* Grrr ! Encore un qui n'a rien trouvé de mieux que de m'enquiquiner ! *

Riku s'imaginait que ce n'était qu'un simple ninja de son village qui voulait lui faire une farce !

" Eh toi là-haut ! T'as vraiment rien de mieux à faire que d'embêter les jeunes filles ? Descends si t'es un homme ! "

Elle l'attendit de pied ferme, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:18

Deidara savait que la jeune femme l'avait repere. Deidara savait que deux solutions s'offraient a lui. LA premiere consistait a se presentait a elle comme un simple membre de l'akatsuki soit comme un shinobi de son village. Ce qu'il avait était bien auparavant.

**Et si je m'amusais ahem...**

Deidara utilisa alors le jutsu de transformation.sa veste de l'akatsuki disparut pour laisser place a une veste de chunin. L'eraflure sur son bandeau disparut pour laisser place a un bandeau d'Iwa lui aussi normal. En le voyant on aurait put croire qu'il s'agissait d'un simple ninja parmis tant d'autre. Deidara sauta alors de sa monture volante pour atterir devant la jeune shinobi. La monture volante tournoyait toujours dans le ciel.

""Désolé je ne voulais pas vous effrayé je volait seulement librement dans le ciel lorsque je vous ai aperçut""

Deidara avait a peu pres cerné la personnalité de la jeune femme. Sa posture ou encore sa replique precedente. Deidara pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. La prochaine reponse de la jeune demoiselle confirmerait ou non la personnalité de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:17

L'inconnu descendit enfin à terre, laissant son oiseau continuer de voleter dans les airs.
Apparemment, il était bien originaire d'Iwa. Pourtant, Riku ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé.

* Oh après tout, il y a tellement de monde dans ce village...*

Elle ne se posa pas plus de questions.

""Désolé je ne voulais pas vous effrayé je volait seulement librement dans le ciel lorsque je vous ai aperçut""

" Effrayée ? Non ! Je n'ai peur de rien moi ! ", fit-elle en souriant.

Bien entendu, celle-ci évitait de parler de toutes ses phobies !^^

" Désolée pour ma réaction de tout à l'heure !^^ Je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci ! "

Puis elle lui tendit gentiment la main avec un immense sourire.

" Je m'appelle Riku Uzumaki et vous ? " Very Happy

La jeune fille oublia toute méfiance, croyant réellement que ce jeune homme était originaire de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:35

La jeune fille lui avoua alors qu'elle n'avait peur de rien.

""Tout le monde a peur de quelque chose et je suis sur que vous aussi.""

Par la suite la jeune demoiselle se presenta a deidara sous le nom de uzumaki Riku.Des lors que le nom fut prononcé Deidara tilta.

**Ainsi donc elle est de la meme famille que l'autre gosse. Ce jinchuriki de konoha**

Deidera se dit alors a lui meme que cette rencontre etait plus qu'inesperé. Riku lui tendit la main. Le jeune homme déguisé comme un simple ninja lui prit sa main et lui fit un baise main puis lui relacha sa maiin.

""Enchanté riku quand a moi je me nomme Sanada Yukimura.""

**Elle pourra surment nous servir,mais attendons d'en savoir plus pour en etre sur**

""Que fais une aussi jolie fille que vous seul en dehors du village.???""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:03

""Tout le monde a peur de quelque chose et je suis sur que vous aussi.""

" Oh... euh.. non non ! ^^ Une grande shinobi doit savoir garder la tête froide en toutes circonstances ! ", fit la jeune fille l'air très sûr d'elle.

" Tant qu'il n'y a pas d'insecte autour de moi ou des membres de l'Akatsuki, tout ira bien !^^ "

Riku se présenta en lui tendant gentiment la main. Le jeune homme la saisie pour l'embrasser galament. Chose dont Riku n'avait franchement pas l'habitude !

* Non mais il me fait quoi là ?!!!! * Embarassed

""Enchanté riku quand a moi je me nomme Sanada Yukimura.""



Ah... euh... moi... moi aussi... je... je suis enchantée de vous connaître !" Embarassed

La shinobi ne put s'empêcher de rougir, ne trouvant plus ces mots.

* Allez calmes-toi ! Sinon il va se poser des questions ! Et puis, tu n'as pas le temps pour les garçons ! *

Elle le contempla un instant en souriant.

* Il est quand même très mignon !^^ Et tellement bien élevé ! *

""Que fais une aussi jolie fille que vous seul en dehors du village.???""

* Kyaaaaaa ! Il a dit que j'étais jolie !!!!! *

Riku s'empourpra encore plus, n'ôsant même plus le regarder droit dans les yeux.

" Euh.. eh bien, je comptait faire un assez long voyage... "

* Mais si çà se trouve, il connaît bien les environs ! Ah, ce serait tellement génial de l'avoir comme guide !!!! ^^*

" En fait, je dois me rendre au village de Konoha. Mais j'en ignore le chemin.... Vous ne sauriez pas où il se trouve par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:31

Selon elle elle n'avait peur de rien. Cependant Deidara etait a peur pres sur qu'une chose lui fairait peur.

**Je suis sur qu'elle aurait peur de moi si je lui divulguait ma veritable identité. Mais bizaremment je n'ai pas envie de l'attaquer ou autre. Voyons voir comment se derouleront les evenements suivant.**

Deidara remarqua alors quelle le comptempla pendant plusieur seconde. Il se sentit géné. Jamais il n'aurait crut cela possible et pourtant...

**Elle a quelque chose de bizarre. Elle a l'air tres interessante.**

Elle lui avoua alors qu'elle se prepara a faire un long voyage. Et plus exactement elle avoua qu'elle devait se rendre a konoha. Deidara n'en esperer pas temps. Il allait pouvoir l'accompagner enfin peut etre et ainsi en savoir plus sur sa relation avec le jinchuriki de konoha.

""La route pour konoha? Quelle coincidence je m'y rendais justement. Le hasard fait bien le chose vous ne trouvez pas???""

**Ahem tu parles d'une coincidence je viens de le decider a l'instant**

Deidara se proposa alors pour l'accompagner. Il ne savait pas si elle allait accepter cependant le fait de l'accompagner lui offrirait de nombreux avantage.

""Je sais que cela ne fait que quelque minutes que nous nous sommes rencontré et pourtant je me lance. Etant donné que l'on se rend tout les deux a konoha accepteriez vous de vous y rendre en ma compagnie? Voyager a deux ne sera que plus interessant. Et le fait d'etre a deux pourrez dissuader d'eventuelle agresseur.Et de plus ce voyage nous permettrait de mieu nous connaitre. Arf je parle trop veuillez m'en escusez il est claire que je m'avance trop vite. Mille escuses mademoiselle""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:13

""La route pour konoha? Quelle coincidence je m'y rendais justement. Le hasard fait bien le chose vous ne trouvez pas???""

" Oui c'est drôle !^^ "

* Ouiiiii ! * cheers * Allez ! Viens avec moi s'il te plaît ! *, espérait celle-ci dans son fort intérieur.

""Je sais que cela ne fait que quelque minutes que nous nous sommes rencontré et pourtant je me lance. Etant donné que l'on se rend tout les deux a konoha accepteriez vous de vous y rendre en ma compagnie? Voyager a deux ne sera que plus interessant. Et le fait d'etre a deux pourrez dissuader d'eventuelle agresseur.Et de plus ce voyage nous permettrait de mieu nous connaitre. Arf je parle trop veuillez m'en escusez il est claire que je m'avance trop vite. Mille escuses mademoiselle""

YES !!!!!!!! cheers cheers

Si Riku ne s'était pas retenue, elle aurait sauté de joie.

" Mais j'en serais très ravie !^^ J'ai absolument besoin d'un guide ! C'est la première fois que je me rends là-bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:23

**Vraiment trop facile.*

""Je suis moi aussi ravie de faire ce voyage en votre compagnie Riku!""

Deidara se demanda alors quel chemin serait le plus propice pour se rendre a konoha. La voie des airs etait surement le chemin le plus rapide cependant il n'etait pas sur que riku souhaiterait emprunter cette derniere.

""Riku si vous le souhaitez nous pouvons nous y rendre rapidement en prenent la voie des airs ou si vous preferez nous y rendre plus tranquillement a pied. Nous ferons comme vous le souhaitez!""

**De toute façon tot ou tard tu me servira a attraper le jinchuriki de kyuubi alors peu importe**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

""Je suis moi aussi ravie de faire ce voyage en votre compagnie Riku!""

" Super ! Parce que moi, j'ai horreur de me retrouver toute seule ! A deux c'est plus drôle !^^ ", se réjouit celle-ci.

""Riku si vous le souhaitez nous pouvons nous y rendre rapidement en prenent la voie des airs ou si vous preferez nous y rendre plus tranquillement a pied. Nous ferons comme vous le souhaitez!""

La jeune fille regarda un instant l'oiseau qui tournoyait dans le ciel l'air émerveillée.

" Oh oui ! Par la voie des airs !^^ Cà doit être trop génial ! Je suis pour ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:18

Riku avait opté pour la voie des airs. Deidara s'en rejouit alors.

""Bon alors vos desirs sont des ordres""

Deidara claqua des doigts et l'aigle fonça alors sur eux,stoppant sa course au dernier moment et se posant derriere Deidara. Ce denier monta sur l'aigle et tendit la main vers riku

""Et bien c'est a vous maintenant si vous voulez bien montez.!""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:56

""Bon alors vos desirs sont des ordres""

" Ah chouette !!!! " cheers

Riku trépignait d'impatience. On aurait dit une enfant s'apprêtant à monter dans un manège à sensation ! Il fallait dire que la jeune fille avait très peu de distraction ces jours-ci. Le fait de s'amuser un peu, lui faisait le plus grand bien. Elle n'avait pas souri ainsi depuis bien longtemps.... trop longtemps....
Déidara claqua des doigts et l'aigle se posa près de lui.

" Wouah ! Il est superbe ! "

Déidara monta sur le dos de l'oiseau, puis tendit la main vers Riku.

""Et bien c'est a vous maintenant si vous voulez bien montez.!""

Riku s'approcha avec un grand sourire du magnifique rapace pour le caresser gentiment sur la tête, avant de saisir la main du jeune homme.

" Et comment que je viens ! "^^

Elle prit rapidement place derrière lui.

" C'est vraiment gentil à vous de m'accompagner. Je déteste tellement me retrouver seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:19

**Sa y'est tout est joué. Il ne me reste plus qu'a me servir d'elle**

Deidara claqua de nouveau des doigts et l'aigle senvola brusquement.Ce dernier pris rapidement de l'altitude et partit dans une certaine direction. Konoha???rien n'en etait moins sur...

""Si je peux me permettre qu'est-ce qu'une aussi jolie fille que vous doit faire a konoha?""

Deidara se mit alors face a riku et la regarda droit dans les yeux. Il mit ses mains derriere son dos et crea un petit oiseau . Ce dernier devait transmettre un message que deidara venait d'ecrire a base d'argile. Deidara lança alors son oiseau qui tenait un petit message. Ce dernier s'envola en direction de l'akatsuki....

""Je trouve que c'est tres agreable de voler on se sent libre sans aucune contrainte vous ne trouvez pas?""
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:06

Deidara claqua des doigts et l'aigle reprit brusquement son envol.
Surprise, Riku perdit l'équilibre et s'aggrippa au jeune homme malencontreusement.

" Ah... euh... D... désolée ! " Embarassed

Elle retira vivement ses mains l'air confuse.
Deidara se mit face à Riku pour la regarder droit dans les yeux. Ce qui ne manqua pas de la faire encore rougir.

* Ah là là ! Il est vraiment trop mignon ! *

Sous le charme, Riku avait complètement oublié la plus importante recommandation que lui avait fait sa mère : Ne jamais faire confiance à un inconnu !
Les membres de l'Akatsuki étaient très rusés ! S'ils venaient un jour à apprendre ce que Riku possédait en elle, celle-ci serait traquée sans relâche !

""Si je peux me permettre qu'est-ce qu'une aussi jolie fille que vous doit faire a konoha?""

Elle prit soudain un air très pensif et ému.

" Je vais enfin rencontrer mon grand frère... "

* Je me demand coment il est... Me ressemble-t-il ? Est-ce qu'il m'aimera bien ? *, songea celle-ci.

Les cheveux au vent, Riku admira le paysage.

""Je trouve que c'est tres agreable de voler on se sent libre sans aucune contrainte vous ne trouvez pas?""

" Ah oui ! C'est merveilleux ! ", fit-elle avec un immense sourire, " C'est la première fois que je vole à dos d'aigle ! C'est vraiment impressionnant ! "

Riku fit une courte pause avant de continuer.

" Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène à Konoha ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:11

Ainsi Riku etait parti voir son frere. Deidara se sentait plus que chanceu aujourd'hui.

**Son grand frere. je suis decidement trop chanceu tout marche sur des roulettes aujourd'hui je suis vraiment chanceu aujourd'hui. Cependant je n'ai pas trop reflechi a la suite des evenements.Il serait peut etre temps**

""Moi ce que je viens faire a konoha?""

Deidara s'assit alors sur l'oiseau son visage se ferma alors. Il avait l'air vraiment triste

""C"est plutot...Comment dire... Personnel. Mais si tu veux vraiment je peux te le dire. Tu connais l'akatsuki? et bien je me doute que tu imagines la suite des evenements. J'ai besoin d'information a leur sujet et konoha est l'endroit revé.""

Une larme coula alors sur le visage de Deidara

**Des informations, Tsss vraiment trop facile. Je suis bon comedien en plus elle n'y voit que du feu**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:37

""Moi ce que je viens faire a konoha?""

Le jeune homme parut soudain très pensif, voir mélancolique. Du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire à Riku.

""C"est plutot...Comment dire... Personnel. Mais si tu veux vraiment je peux te le dire. Tu connais l'akatsuki? et bien je me doute que tu imagines la suite des evenements. J'ai besoin d'information a leur sujet et konoha est l'endroit revé.""

Une larme coula sur le visage de Deidara. Riku l'observa d'un air très peiné en serrant les poings.

* Encore une victime de ces monstres ! Je les hais ! *

Ses yeux s'embuèrent de larmes également, lorsqu'elle repensa à sa pauvre mère.
La jeune fille s'approcha de Deidara, posant une main réconfortante sur son bras.

" Je sais ce que c'est... L'Akatsuki a également brisé ma vie... Ils paieront pour leurs crimes ! Je me battrai de toutes mes forces pour celà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Retour au pays [PV livre] Left_bar_bleue300/300Retour au pays [PV livre] Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:54

Un leger sourir se dessina alors sur le visage de Deidara

**Pfff tu parles ce n''est plus marrant.**

Deidara regarda alors le paysage et remarqua que le repere de l'akatsuki n'était pas bien loin. Il etait temps d'agir. S'il voulait l'emmener tranquillement dans le repere. Ainsi il pourrait se servir d'elle et acceder plus facilement a kyuubi.

**Bon il est temps.**

Riku tendit sa main alors vers deidara,etonnament lorsque riku le toucha il sentit une agreable chaleujr le transpercer. Un leger doute s'installa alors dans la tete De Deidara. Il ne subsista qu'un court instant.

""Riku je suis désolé""

Deidara frappa alors rapidement mais puissamment un coup dans la nuque de Riku, un point précis qui eut pour effet immediat de l'assomer. Cette dernier lui tomba alors dans les bras. Elle semblait seulement endormi. Deidara la trouver tres belleMais il se sortit cette idée de la tete..

**Bien voila une bonne chose de faite!!**

Deidara se leva levant par la meme occasion le soeur de metamorphose reprennant sa cape ainsi que son bandeau avec la marque de renonciation a son village d'origine

**Bienvenu a la maison**

Deidara etait enfin arrivé a destination l'oiseau se posan alors et Deidara sauta a terre en portant Riku sur ses epaules. Il s'enfonça alors dans la grotte pour l'emmener dans la salle de torture ou plutot d'interogatoire...

------>salle de torture
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:05

Soudain, le regard du jeune homme prit une expression un peu étrange.

""Riku je suis désolé""

" Quoi ? "

Et puis, plus rien.... le trou noir total...
Ainsi, Riku se retrouva à la merci d'un de ses pires ennemis : un membre de l'Aktsuki.

Arrow Salle de tortures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays [PV livre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV livre]   Retour au pays [PV livre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays [PV livre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» De retour a Konoha
» de retour (pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: IWA :: Les portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser