Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Left_bar_bleue15/200Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Left_bar_bleue9/200Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B]   Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:45

Tora était partit rapidement d'Oto et avait eu droit a une journer de marche pour arriver au village des Nukenin. Elle était passer par la porte principal apres avoir endormi les gardes sans bruit. Elle avait mis leur bandeau a son frond et celui de Konoha était cacher dans son etuit a Shuriken. Elle marchait tranquillement sans parler a personne et entra dans un magasin plutot vieux et s'approcha du vendeur.

" A se que je voi tu tien toujour ta miserable boutique "
" Pardon ?....To...Tora nee-chan c'est toi ??? "
" J'ai pas le temps je suis venu récupéré un rouleau que l'ont ma laisser chez toi....j'aimerai que tu me le donne j'ai pas le temps de rester ici "
" Un rouleau ?....Aaaaaaah celui que Kabuto a laisser ici je suppose ? "
" Euh...oui oui voilà c'est sa "


Tora regarda le jeune homme partir dans l'arriere boutique. Kabuto était venu ici ? Mais alors c'était donc se rouleau que voulait récupéré l'Hokage ? Tora resta un intant silencieuse et une foi le rouleau en main elle disparue pour éaparaitre devant les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Left_bar_bleue200/200Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Left_bar_bleue200/200Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B]   Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

Bien, Rikimaru n'avait pas été suivi, et il mit une demi journée pour arriver au village. Bien essouflait, il se mit a courir moins vite, mais toujours plus vite qu'un sprinteur. Il commenca a apercevoir la porte du village et aussi Tora. Il regarda attentivement ce qu'elle portait a la main. Le rouleau, Rikimaru était impresioné par son efficacité. Il arriva devant elle et lui souria derrière le tissu qui couvre le bas de son visage.

"Comment ta su que le parchemin était caché dans le cimetière ?"

Il regarda Tora qui avait l'air surprise que le parchemin se trouvait dans le cimetière. Il prit alors le parchemin, l'ouvrit et a sa grande surprise, inscription explosive. Rikimaru referma de suite le parchemin et le lanca le plus loin possible. Ce dernier explosa et la déflagration, qui était importante, projeta Rikimaru contre un arbre. Il se releva, se dépoussièra puis s'avanca de nouveau vers Tora.

"Bien maitenant on peut allé chercher le bon parchemin........"

Quand il fini sa phrase, Rikimaru remarqua une dizaine de Chunin derrière Tora. Il posa alors sa main sur son katana, et l'autre sur une poche de shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Left_bar_bleue15/200Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Left_bar_bleue9/200Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B]   Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:29

Tora regarda Rikimaru surprise. Le cimetiere ? Alors le rouleau qu'elle avait n'était pas le bon ? Lorsque Rikimaru l'ouvrit et le lança elle le vit exploser. Elle sera fortement les poings et regarda les Ninjas qui se pointaient vers eux.

" Si je croise Kabuto....Je le tue ! "

Tora était enerver et cette fois elle allait faire un carnage. Regle numeros un, ne jamais enerver Tora au risque de le payer de sa vie et regle numeros deux, ne pas la prendre pour une faible sinon le chatiment est le même que la regle numeros une. Elle disparu rapidement et sortit ses Kunais rapidement les plantans un a un dans la tete des Ninjas qui étaient arriver. Heureusement qu'elle portait son masque car Rikimaru aurai surement pris peur en voyent son regard. UNe foi les Ninjas éliminé, Tora se retrouva debout au milieu des cadavres completement couverte de sang.

" Bande d'imbecile ! "
Revenir en haut Aller en bas
maitre des missions




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B]   Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:56

-> habitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B]   Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le monde des désérteurs [Mission de Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission [rang B][PV Rikimaru]
» mission rang B [Tora et hatake]
» En mission mais a besoin de repos [Libre]
» Le retour...
» Tout le monde souris^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: NUKENIN :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser