Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite a un ami [PV Gaara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue200/200Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue200/200Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Visite a un ami [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Visite a un ami [PV Gaara]   Visite a un ami [PV Gaara] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

Naruto avait laisser Hinata apres c'etre assurer qu'elle avait bien comprit se qu'il lui avait dit. Il savait qu'elle n'était pas bete mais timide et sa timider l'empechait parfoi de dire se qu'elle ressent sa il l'avais comprit. Il monta alors les marches un a un les mains dans les poches avec un sourire au levre. Il venai voir son ami Gaara. Tous les deux étaient pareille a une exeption pres, c'est que Gaara n'avais plus de Bijûue en lui. Naruto lui possaidait toujour Kyuubi mais s'en fichait bien. Il arriva alors enfin devant la porte du bureau du Kazekage et s'en frapper il ouvrit la porte d'un coup.

" Oy Gaara-Kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue250/250Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue250/250Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Visite a un ami [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un ami [PV Gaara]   Visite a un ami [PV Gaara] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:10

"On ne t'a jamais apprit à frapper avant d'entrer?"

Ton sec, voix monocorde, Gaara semblait en forme en ce jour, alors qu'il était les bras croisés, debout devant la fenètre de son bureau, et que son regard scruttait l'horizon. Il ne s'était même pas retourné, pour faire face au jeune homme qui venait de faire irruption dans son bureau, ne serait ce que pour le recevoir comme on recevrait un invité.Pourquoi faire vu qu'il s'agit de Naruto?Quoique, il aurait exactement réagit de la même façon avec quelqu'un d'autre.
Il resta un instant dos au blondinet ,avant de lui faire volte face, de le scrutter de la tête aux pieds et d'aller s'assoir sur un coussin.Il lui fit même pas signe de venir s'assoir, sachant que Naruto le ferait naturellement, puis il attendit.Peut ètre venait il pour lui parler de Sakura? Dans le fond il l'espérait un peu, mais comme à son habitude, il ne montra guère ses émotions.
Subitement une question lui vint à l'esprit...Etait il seulement au courant?Car après tout, elle aurait put très bien se faire kidnapper durant une mission, et personne n'aurait put avoir de nouvelle. Tout en se remuant l'esprit, il n'avait pas lacher du regard le jeune homme de Konoha.


"Que me vaux ta venu?"

Dans son ton, il n'était guère plus amical que d'habitude, ni dans son atttde d'ailleurs aux premiers abords, mais rien que cette phrase montrait toute la différence de considération qu'il avait pour les autres et pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue200/200Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue200/200Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Visite a un ami [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un ami [PV Gaara]   Visite a un ami [PV Gaara] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Naruto se mis a sourire amicalement a Gaara en entendent se ton sec. Il n'avais pas changer, quoi que si un peut, car lorqu'il l'avait sauver Gaara avait sembler heureus de voir Naruto mais bon. Il entra alors dans le bureau les mains dans les poches. Putin c'était plus grand que chez les vieilles Tsunade.

" Bah j'allait pas frapper sinon tu aurai pas eu l'éffet de surprise "

Il alla s'assoir a son tour et regarda Gaara tout en réfléchissant a sa question. Bah il était venu voir un ami qu'il n'avais pas revu depuis longtemps. Et il voulait savoir si il allait bien voilà.

" Bah je suis venu voir un ami qui est maintenan le chef du village....j'avoue que sa m'enerve car il est devenu Kazekage avant que moi je ne soit Hokage mais bon....apres tout je ne peut pas lui en vouloir c'est un ami....Ah et aussi je voulait savoir....j'aimerai que tu nous aide....Sakura-Chan a été enlever par l'Akatsuki....je sais que celà ne te conscerne pas....mais j'ai besoin de ton aide...."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue250/250Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue250/250Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Visite a un ami [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un ami [PV Gaara]   Visite a un ami [PV Gaara] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:42

Il savait...Gaara se permit alors quelquechose qu'il ne ferait jamais devant n'importe qui, il se permit un soupire de soulagement avant de regarder Naruto un instant. Celui ci lui avait demandé de venir les aider à retrouver Sakura. Il eu un instant de silence, ce qui ne changeait pas...Durant ce moment là, il repensa à sa discussion avec Sasori et ce qu'il fit. Il était clair que d'après ce quavait put voir les ninjas, le village avait remit en cause l'autorité de leurs Kazekage...Celui ci releva alors le regard sur Naruto et le fixa.

"Rentre à Konoha avec ça..."

Il se leva et alla prendre un rouleau de papier, ainsi que de quoi écrire puis il commença à rédiger une lettre pour Tsunade. Il n'y écrit pas énormément,juste le principal, pour ensuite enrouler le papier, une fois l'encre sèche, et pour le tendre au ninja de Konoha.

"C'est d'une urgence capitale...Rentre à Konoha...Je m'occupe de Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue200/200Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue200/200Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Visite a un ami [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un ami [PV Gaara]   Visite a un ami [PV Gaara] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:07

Naruto le regarda faire surpris. Il se leva a son tour et regarda Gaara ecrire sur le rouleau. Il fesait quoi ? Puis il marquai quoi ? Lorsque Gaara lui confia le rouleau en lui disant que c'était urgent et qu'il s'occupait de Sakura, Naruto pris alors un air serieus.

" Hors de question....je donne se rouleau a Hinata-Chan et toi et moi ont s'occupe de Sakura-Chan....Je refuse que tu y aille seul !...j'ai dejà perdu mon ami une foi et je veux pas que sa recommence comprit ? "

Naruto rangea le rouleau dans son sac a dos et se dirigea vers la porte. Il l'entrouvrie puis se tourna vers Gaara avec un leger sourir.

" Je te remerçie de m'aider....je ne veux pas perdre Sakura-Chan....j'ai dejà perdu Sasuke-Kun...Je ne veux pas que sa arrive avec elle...."

Il sortit alors du bureau pour chercher rapidement Hinata a fin de lui confier le rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue250/250Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Visite a un ami [PV Gaara] Left_bar_bleue250/250Visite a un ami [PV Gaara] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Visite a un ami [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un ami [PV Gaara]   Visite a un ami [PV Gaara] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:00

Un mur de sable s'éleva devant Naruto alors qu'il s'apprétait à partir.Gaara était resté à sa place et avait toujours les bras croisés mais son regard en disait long sur l'état d'énervement dont il faisait preuve à cet instant.
Naruto était toujours égal à lui même...C'était tout à son honneur ,mais là il était hors de question qu'il n'obéisse pas.Le Kazekage ferma les yeux un instant...Il était vrai que Naruto n'appartenait pas à son village...Il s'approcha alors du ninja de Konoha pour lui dire:


"Je n'ai pas confié ce rouleau à n'importe qui,Naruto...Hinata est faible,mais j'aurais besoin d'elle pour une mission de reconnaissance,pour trouver Sakura.Tu nous rejoindras après,car de toi dépend cette mission...Ainsi que de ce rouleau!"

Le mur de sable se désagrégea lentement,pendant que Gaara parlait,pour ensuite laissé l'accès libre.Gaara n'attendit pas de réponse et commença à s'engager dans les couloirs de la tour pour en sortir,tout en sachant pertinemment que le blondinet ralerait.Vu ce qu'il savait, il ne pouvait pas rester sans rien faire...De plus, naruto à beau ètre fort...Il n'est pas très disvret et là,Gaara avait vraiment besoin d'être le plus discret possible pour espionner l'Akatsuki,avant de décider d'un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a un ami [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un ami [PV Gaara]   Visite a un ami [PV Gaara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a un ami [PV Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara...
» Sabaku no Gaara
» Rencontre [PV Gaara]
» Technique Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: SUNA :: La tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser