Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repart pour Konoha [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:03

Tora venai de quitter l'Oasis ou elle avait rencontrer le Sensei de Naruto. Elle l'avais soit disant empecher de travailler alors que celui ci ne fesait que mater les jeunes filles de Suna. Rajustant son sac sur son dos, elle marchait dans le sable froid du desert. La nuit venai de tomber et il fesait plutot froid comme toujour dans les deserts. Elle avait l'impression que quelqu'un la suivait et elle se retournait souvent mais elle ne voyait rien. Elle n'était pas tranquil sa elle pouvais pas le nier. Peut etre que c'était le Kazekage qui regardait si elle rentrai bien chez elle et si il n'y avait aucune tempete de sable en vue. Elle s'arreta un moment restant sans bouger sur place. Elle leva son regard vers les étoiles avant de se laisser tomber a l'arriere tout en ferment les yeux.

* C'est calme....mais je ne doit pas rester comme sa longtemps....konoha est encore loin et la chaleur du soleil en plein jour est inssoutenable....Tora ma belle va faloir se relever *
Revenir en haut Aller en bas
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue100/100Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue100/100Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:08

Ainsi la jeune fille avait quitter brusquement les bains public et s'était diriger trés vite vers Suna. Cette dernière croyait duper un des trois Sannins si aisément. certes, jiraya pouvait avoir des penchants pervert mais il était l'un des sannins réputé et nul ne pouvait le duper. Aussitot, trés vite il se dirigea sur les trace de cette mystèrieuse fille dont il ne connaisait presuqe rien mise a pat ses genereuse formes et comptait bien l'a retrouvé.....peu à peu, la nuit tomba. et l'hermite pouvait a même se camoufler dans son obsurité afin de scrutté et d'y apercevoir la jeune fille. Il savait qu'elle n'était guère loin. Jiraya, contrairement a ce que l'on pouvair penser connaissait trés bien Suna et sa région...
dès lors, jiraya prit une petite lunette et observa les aalentours....

Repart pour Konoha [Libre] Jiraiya0181bo3

brusquement, il l'a vit enfin....cette fille qui brusquement s'était enfuie. aussitot, ce dernier rigola de bonheur et ne contait plus l'a lachait...désormais jiraya comptaut bien l'approchait dans un deuxième temps....
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:25

Tora n'avais pas bouger, elle était rester allonger tout en gardent les yeux fermer. La fraicheur fesait du bien car elle avait crever de chaud toute la journer. Elle se mis a sourir en pensant au Kazekage. C'était quelqu'un de gentille quand ont le connaissait un peut. Elle soupira puis se redressa pour se retrouver assise.

" Bon je vais devoir dire a l'Hokage que dorénavent le Kazekage veut que je vienne a la place de Naruto-Kun....ralàlà il va m'en vouloir lui...Enfin j'y peut rien c'est Gaara-Kun qui me la dit aussi donc bon....

Puis Tora se releva lentement et se retourna avec un regard glaciale. Bien plus froid que le vent lui même.

" NON MAIS TU VA ME LACHER GRAND PERE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue100/100Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue100/100Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

Jiraya scrutter la jeune fille qui s'était soudainement arreter. Ce dernier l'a fixer durant un moment. elle sembalit trés pensif. Jiraya se demanda dès lors se qui pouvait lui passer par la tête ...elle parlait toute seul....quand peu à peu, elle releva sa tete toutjours avec ce meme regard froid et l'hermite cru comprendre ces quelque mots de sa part....

" - NON MAIS TU VA ME LACHER GRAND PERE !!! "

dès lors, jiraya soupira et se releva.
il avait comprit et se reprit son chemin vers konoha....


*********




////désolé du faible rp la.
jte laisse seule cette fois ci....j'ai compris.////
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:00

"Ce n'était pas Jiraya?"

Mais d'où sortait le Kazekage? Par où était il arrivé? Avait il tout entendu et tout vu? Sûrement...
Les bras croisés sur son torse,Gaara regardait le vieux pervers s'éloigner. Etrangement, son regard était très mauvais...Qu'avait il vu et entendu? Seul lui le savait.Depuis son arrivé aux cotés de Tora, il n'avait toujours pas posé les yeux sur elle.Mais...N'était il pas censé s'occuper d'une tempète là?
C'était chose faite, depuis un long moment...La tempète lui avait posé énormément de problème a vrai dire, mais il avait finalement réussit à la maitriser,sans pour autant dépenser une énorme quantité de chakra, comme il l'aurait cru au départ.Alors pourquoi était il partit pour Konoha? Seul lui le savait...
Au bout d'un long moment de silence,le temps que son regard redevienne vide, il tourna celui ci sur Tora enfin, puis il marmonna:


"On est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

Tora avait vue l'ancien repartir rapidement. Elle souria legerment en coin puis surssauta en entandent la voix du' Kazekage. Bah il était là depuis quand ? Tora le regarda un long moment surprise puis se reppris.

" Oui c'était bien lui....depuis un moment il me colle pour que je pose pour son livre !....je l'ai surpris en train d'espionner les filles au bain public de Suna...Enfin bon a parament il a descider de me lacher les basquette et t'en mieu ! "

Tora le regarda puis se mis en route avec lui pour Konoha. Elle ne lui demanda pas pourquoi il voulait y aller, elle savait qu'il repondrai surement pas.

" Hé bien nous somme a trois jours de Konoha si je me rapelle bien....je pense pas revenir a Suna avant longtemps...puisque je suis venu ici aujourd'hui je pense que je ne reviendrai pas avant trois, quatre mois...Celà dependra de vous et de l'Hokage. "

Elle lui souria legerement reprenent sa route. Elle avait remis son sac sur son dos et marchait dans le sable apreçient la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Fraîcheur??? Les nuits dans le désert son tout aussi glacial qu'en ville , par temps d'hiver...Mais cela ne semblait pas déranger le Kazekage, habitué à grandir dans cette atmosphère où le silence n'est brisé que par le souffle du vent et par le balancement du peu de végétation qui peut s'y trouver.Le pas lent,mais toujours aussi assuré, Gaara s'avançait aux côtés de l'anbu, comme à son habitude , sans dire le moindre mot.
Son regard se posa un instant sur la demoiselle,qu'il fixa sans aucune expression...A vrai dire , il ne se rendait pas compte qu'il la fixait avec autant d'intensité.Son esprit était tout a fait ailleurs à cet instant.
Il était rare que le Kazekage manque autant de vigilence...Son silence en était presque plus éloquent sur son état qu'à l'accoutumé, montrant son évasion du moment. De plus, il semblait marcher par automatisme, sans ne jamais regarder une seule fois devant lui, jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. De suite, il reposa son regard droit devant lui, avant qu'il ne glisse légèrement sur le côté pour qu'il se mette à fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Tora marchait en silence avec le Kazekage. Elle voyait toujour pas pourquoi il venai avec elle mais bon, d'un coté sa ne la derangeait pas. Elle sentit alors son regard sur elle et tourna la tete pour le voir. Il la fixai etrangement, et en plus intenssivement si bien que Tora se mis a rougire et a regarder rapidement devant elle.

" Au faite...que fesiez-vous dans les parages ?....vous avez reussi a vous occupez de la tempete ?... "

Moin agressive que tout a l'heure notre Tora. Certe lorsqu'ils avaient manger elle avait réagie violament mais bon c'était pas sa faute. Tora avait toujour eu un sale caractere. Elle n'hésitait pas a dire se qu'elle pense même si sa pouvais blesser certaine personne.

" Dite euh...bon comme ont est que deux là pour repartir a Konoha, sa vous dirait pas qu'ont se parle un peut plus ?...sinon je voyage va etre monotone "

Tora lui souria gentiment. Bon si il voulait pas parler elle comprendrait mais bon, sa serai bien si ils discutaient enssemble le temps d'arriver a Konoha (^^").
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:16

Lorsqu'elle se mit à lui parler, Gaara releva fièrement son regard sur elle, comme si d'un coup , il avait retrouvé tout ses moyens. Il resta un instant , de nouveau silencieu, puis il poussa un léger soupire, avant de regarder devant lui.

"J'allais à Konoha..."

N'était ce que pour cela ou était il en train de mentir? Son visage ne laissait pas deviner tout cela, ni son attitude d'ailleurs.Par contre, il arqua un sourcil lorsqu'elle lui demanda de parler avec elle durant le voyage.Fallait dire qu'il n'avait pas oublier sa réaction au restaurant...Mais que cela le suprenait agréablement car en général, personne n'insistait pour faire la causette avec lui, après avoir passé autant de temps qu'elle n'en avait passé à ses côtés lors de son arrivée à Suna.


"Pourquoi pas..."

Pas très locace le Gaara, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre, ni comment lancer un sujet, avec qui que se soit...Peut ètre pas avec naruto ou Sakura, vu qu'ils parlaient tout deux beaucoups.Là, c'était facile, il n'avait plus qu'à écouter et à répondre simplement par des phrases courtes, ils arrivaient à tenir ainsi durant des heures.Mais là...Tout était différent...L'homologue était différente, l'intéret qu'il lui portait était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

Tora fut suprise qu'il accepte mais ne manqu'a pas de lui sourire. Elle était contente a cette instant car il accepter de bien vouloir discuter avec elle. Bon maintenan sufisait juste de trouver un sujet de conversation. Pendant un leger moment tout les deux restaient dans le silence puis finalement Tora trouva un sujet.

" Comment ont reagie les gens de Suna lorsque tu a été élue Kazekage ?...sa a du leur faire bizarre et a toi aussi...mais je suis sur que maintenan tu doit etre content car tu peut montrer au gens que tu est quelqu'un de bien et qui veux protégé son village...Sa doit etre pour sa que les gens non plus peur "

Chouette sa allait pas etre facile la discution. Bon si sa marche pas elle trouverai autre chose. Bah ouai tien pourquoi pas un question reponce ? Sa occuperai pendant le voyage et ils en apprendraient plus l'un sur l'autre vue qu'ils ne se connaissaient que depuis quelque heures.

" Et si il y a des choses que tu veux savoir sur moi....tu peut poser tes question j'y repondrai franchement... d'habitude je ne parle a personne mais...j'ai envie de discuter cette foi "

Elle croisa ses bras deriere sa tete tout en marchant. Elle avait choper la salle magnie de faire comme Naruto. Ah croire qu'elle restait beaucoup trop longtemps avec le petit blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

Elle l'avait fait exprès là? Elle ne pouvait pas choisir un autre sujet que celui là? Mais quelle idée il a eut d'accepter sa proposition aussi.Il ne dit pas un mot, restant longuement silencieux à la question, jusqu'a ce qu'elle lui proposa de lui poser des questions sur elle.
Gaara n'avait pas pour habitude de poser des questions, lorsqu'il voulait savoir quelque chose, mais là l'occasion était trop belle pour échapper à celle que Tora lui avait posé. Mais que pouvait il lui demander à son tour?


"Pourquoi es tu devenue ninja?"

Question nulle, mais on s'en fou après tout! Mission accomplie...Quoi que cette question n'était pas bète.Il aimerait vraiment savoir pourquoi elle est devenu ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

Tora regarda droit devant elle puis en entendant sa question elle laissa retomber ses bras le long de son corp. Elle leva son regard sur le ciel et souria legerement. Pas mal la question, quoi que un peut simple mais bon sa partait bien.

" Parce que je voulait protégé les gens que j'aiment...Et que je veux prouver au hommes que les femmes peuvent devenir aussi fortes qu'eux !....Depuis que je suis petite j'ai toujour observer les hommes s'entrainer et dans mon coin je fesait pareilles...lorsque je me suis senti assez forte je me suis mis devant mon pere et je lui ai demander de se battre contre moi...biensur il a refuser disant que j'était beaucoup trop faible...alors je me suis enerver et en un seul coup je l'ai assomer...devant tout ses sujets....Mais personne na voulue reconnaitre que j'était forte...voilà pourquoi je suis devenu Ninja...pour protégé seux que j'aime mais aussi pour montrer a vous les hommes que nous les femmes nous pouvont devenir aussi forte que vous "

Elle lui lançe un sourir tendre avant de regarder a nouveau devant elle. Elle était heureuse de pouvoir parler librement avec quelqu'un. De plus elle se sentait etrangement bien a ses coté. Bizarre enfin ont vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

"Ridicule..."

C'est tout ce qu'il trouva à dire sur le coup, puis il resta un instant silencieux avant de reprendre doucement, vu que ce n'est pas en se taisant que la discussion pourrait continuer.

"Vivre pour prouver quelquechose aux autres, n'apporte rien de bon..."

Il en savait long sur le sujet...Bien sur, il admirait la détermintation de Tora, mais il ne savait que trop bien que ça n'apportait que des problèmes et que cela pouvait mener loin...Très loin.
Lorsqu'elle lui fit son sourire tendre, Gaara ne montra rien mais il fut surpris.Etrangement, son coeur s'allégea le temps de se sourire, comme si , en ce simple geste, elle avait réussit à faire fondre la glace qui entourait son coeur. Mais il ne laissa rien voir, comme de bien entendu...Mais cette sensation lui était forte agréable...et elle était magnifique aussi, ce qui n'aidait en rien le Kazekage à rester indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Hé hop voilà qu'il lui disait que son idée était stupide. Elle tourna alors son regard vers lui en l'ecoutant. Peut etre oui mais pour elle c'était un but auquel elle tenai. Elle regarda alors de l'autre coté ne voulent pas montrer que ses yeux commençait a legerement devenir un recipient de larme (je trouve de ses mots -_-").

" Stupide...hum...peut etre oui...mais c'est se qui ma permis de tenir jusqu'ici...c'est parce que je veux montrer sa que j'arrive a progresser...Stupide...apres tout je suis peut etre stupide de naissance "

Elle clignia rapidement des yeux voulent virer ses larmes et y parvint en quelque seconde. Elle regarda alors a nouveau droit devant elle. Pour une foi qu'elle s'ouvrait a quelqu'un celui ci la cassait. Elle lui souria tristement avant de marcher toujour a ses coté mais en regardant le sable.

" Tu trouve celà bete mais toi avant ton but était de prouver que tu existe...tu voulait savoir pourquoi tu vivait...et maintenan ton but est de protégé se village...alors ne me dit pas...Que se a quoi je desire...est stupide "

Contrairement a se que l'ont pourait croire, elle était calme. Elle n'avais pas envie de s'enerver et de toute façon celà ne servait a rien. Bref elle restait zen, même si c'était pas dans sa nature enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Et voila...Il l'avait blessé.Pourtant ce n'était pas son but, mais il ne savait pas faire preuve de tact. Il avait encore beaucoup d'effort à faire au niveau de la communication, mais il poussa un simple soupire avant de reprendre , en la regardant doucement:

"Stupide, pas dans le sens débile, mais plutot inconscient. Comme tu l'as dit, c'était mon but...et regarde où ça m'a mené.C'est pour t'éviter ça que j'ai dis ça ainsi..."

Gaara humanitaire? Gaara touché par les larmes de Tora. Il avait beau être froid, il n'en restait pas moins sensible.Il poussa de nouveau un soupire et secoua la tête.

"Ne laisse pas ton but devenir une obsession...Sinon tu tomberas dans le même piège que moi..."

Gaara parlait, avec toujours cet air lointain, mais pourtant sa voix était un brin, plus chaleureuse qu'a l'accoutumé....
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

Tora n'avait rien dit a ses paroles. Elle n'avais fait que l'ecouter. C'est vrai sa l'amenera peut etre nul part mais pour elle c'était quelque chose auquel elle tenait. Elle respira un grand coup avant de sourir comme si de rien n'était et elle regarda les étoiles.

" D'un certain coté ton but d'avant ta permi de rencontrer Naruto-Kun...c'est un peut grasse a lui si tu a changer...il trouve toujour les mots qu'il faut pour toucher les gens...j'en sais quelque chose...Je sais que se que tu ma dit n'était pas mechant...mais...en faite...en faite je veux montrer ceci car quand j'était gamine...mon père battait ma mere...je ne pouvais rien faire car je n'était pas assez forte et je n'avais que 7 ans...c'est pour sa que je veux le prouver...mon but est peut etre quelque chose de bete mais je continuerai car c'est sa qui me fait avençer "

Non Tora qui raconte sa vie au Kazekage ? A croire qu'elle lui fesai pleinement confiance. Apres tout c'était vrai elle avait confiance en lui. Sinon elle ne lui parlerai pas de sa. Puis elle tourna alors son regard vers lui en sourient tendrement. Tendrement ? Bah pourquoi ? Elle tourna alors rapidement son regard sur l'Horizon et remis correctement son sac sur son dos.

" Dit euh...tu veux bien renvoyer tes chients de garde a Suna là ?...j'aime pas etre suivie -_- "

Tora s'arreta pour se retourner et ainsi voir les trois jeunes filles qui les suivaient depuis dejà un tit moment.

* de vrai chien chien a son maitre sa...pff elles ont peur de quoi ?...Que je le bouffe ? Pff n'importe quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Changer grâce à Naruto? L'idée d'admettre cela lui tappait plus qu'autre chose sur les nerfs mais bon, il préféra ne rien dire à ce sujet et continua d'écouter attentivement ce que disait Tora. L'écouter se confier ainsi, auprès de lui, permettait au jeune Kazekage de mieux pouvoir la comprendre...Chose qu'il ne désirait faire qu'en de très très rare occasion.
Une fois qu'elle eut finit son histoire, Gaara resta silencieux, en avançant toujours droit devant lui. Son regard n'exprimait rien, mais n'empèche qu'il était un peu touché par toute cette histoire. Allait il la plaindre? Sûrement pas. Il ne fallait pas pousser non plus....Mais quel était cet étrange sensation qu'il ressentait ainsi que cette chaleur qui montait à ses joues lorsqu'il la vit lui sourire tendrement. A son tour il détourna le regard rapidement et le reporta droit devant lui, comme si de rien n'était, alors que dans son esprit un grand trouble se faisait préssentir.
Lorsque Tora lui parla de se chien, Gaara fit volte face à la meute qui les suivait.Son poing se resserra contre sa poitrine, alors qu'il avait toujours les bras croisés, puis il se dirigea finalement vers elles. Les trois demoiselles, connaissant leurs Kazekage restèrent immobile, sachant pertinemment que si elles s'enfuyaient, Gaara les traqueraient comme si il aurait eu envie de les tuer. Une fois face à elle il les fixa, alors qu'elles souriaient bêtement ne sachant pas trop quoi dire, face au lourd silence du jeune homme, qui était lourd de signification.
Gaara leurs tourna le dos et reprit la direction de Konoha, laissant les trois filles sur place, les ignorant complètement.il savait qu'elle repartiraient à Suna, sans broncher, vu l'impression qu'il venait de faire.


"Elle ne reviendront plus..."

Il dit cela, tout simplement, en passant devant Tora, ne s'arrétant ni ne lui jettant pas même un regard ,alors qu'il s'adressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

Tora avait regarder le Kazekage s'approcher des demoiselles. Les pauvres, a les regarder elles n'avaient d'yeux que pour lui. Il serai t'en qu'elles se reveil et voyent que Gaara s'en foutait. Lorsqu'il revin et lui parla sans la regarder, Tora regarda a nouveau les jeunes filles qui la foudroyait du regard. Elle leur lança alors un leger sourir sadique.

* Bon bah ont va eviter de revenir a Suna trop souvent je croi....car là je vien de me faire des ennemies...alors que j'ai rien fait -_-" *

Elle soupira puis se remis a marcher au coté du Kazekage. Lui avait parler lui avait fait du bien. Elle avait l'impression d'etre libéré d'un poid. Faut dire qu'elle ne c'était jamais confier a quelqu'un. Elle marchait legerement en retrait a Gaara et le regarda. Elle n'arrivait pas a croire qu'un garçon comme lui avait reussi a changer. Celà la fit sourir puis elle baissa legerement la tete en sourient.


" Tien j'y pense....tu va voir l'Hokage ? Si tu m'acompagne c'est que sais pour sa nan ? Ou alors tu m'acompagne juste pour changer de decor ? Enfin moi se que j'en dit...apres tout celà ne me regarde pas "

Elle chopa un elastique dans son sac et s'attacha les cheveux pour ne plus etre gener. A chaque foi qu'il y avait une brise de vent, ses cheveux venai se metre devant ses yeux, pas pratique pour voir ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

Vu ce qu'il venait de se passer, iil était sur qu'il ne vallait mieux pas qu'elle revienne pour le moment, ou pour toujours qui sait, à Suna si elle ne voulait pas avoir de mauvaises surprises, de la part de ses nouvelles "amies".
Gaara, quant à lui, continuait d'avancer sans trop se préoccuper de ce qu'il se passait derrière lui.Il avait fait ce qu'il avait à faire, il ne s'attarderait plus sur le cas des demoiselles.
Il était vrai que c'était surprenant qu'il ai autant changer.Même lui à certains moments n'en revenait pas. A vrai dire, parfois il regrettait l'ancien Gaara, dans certains cas, mais il n'était pas mécontent d'être devenu plus gentil et moins obsédé. Son esprit était plus serein, et plus léger. A présent, il se posait des questions, mais dans le fond, c'est mieux que de ne pas s'en poser et de tout détruire à des kilomètres à la ronde, juste par plaisir.
Subitement, il s'arréta et se tourna vers Tora. Il la fixa un instant, et arqua un sourcil.Pourquoi lui posait elle cette question? Il se contenta simplement de hocher la tête positivement, avant de reprendre son chemin.


"Naruto ne doit pas rencontrer l'Akatsuki, et je dois prévenir Tsunade..."

On peu se retrouver en bonne companie, en l'occurence Tora dans le cas présent, sans oublier son devoir avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Tora le regarda lorsqu'il lui repondi. Alors Naruto lui aussi était en danger ? Elle serra fortement les poings. Sa commençait a l'enerver serieusement. D'abore Sakura qui se fait avoir puis là ils content s'en prendre a Naruto ? Non mais ils revaient. Tora accelera alors le pas passent devant Gaara sans rien dire. Si elle n'était pas seul elle se serai mise a courir mais bon. Et d'un certain coté elle appreçiait sa compagnie chose rare pour elle. Elle s'arreta alors net et fixa l'horizon avant de regarder le Kazekage en sourient legerement.

" Mais....pourquoi ne pas me faire transmetre le message au faite ?....c'est vraiment la seul raison qui fait que vous m'accompagnier a Konoha ? "

Elle remis son sac correctement et continua sa route en sourient legerement. Mais se qui commençait a l'agaçé c'est qu'il n'y avait pratiquement qu'elle qui parlait. Si il ne posait pas de question ou autre ils finiraient le voyage dans un silence totale. De plus, plus elle discutait avec lui plus elle commençait a devenir attirer etrangement vers lui. Se qui effrayait legerement notre Tora, car elle n'était pas du genre a tomber amoureuse.

* Faut peut etre pas trop que je m'approche ou lui parle....je me sent bizarre là....j'ai pas l'habitude j'ai l'impression d'etre malade...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

Lorsqu'il la vit passer devant lui, Gaara ft un brin surpris, mais dans le fond il l'approuvait totalement. Il fallait se dépécher, car le temps leurs était compté.Mais lorsqu'il voulut accélérer, Tora lui avait fait volte face pour lui poser une question, ce qui le surpris et le fit s'arréter net.
C'est vrai ça, pourquoi il ne lui remettait pas directement le message? Il resta un instant à la fixer bètment, puis il reprit son chemin, sans répondre à la question. De nouveau, cette étrange sensation de chaleur l'avait envahit. Pas qu'il n'aimait pas cela, mais ne voulant pas trop savoir ce que cela signifiait, il préférait s'occuper de ce qui lui importait avant tout: la protection de Suna...ainsi que celle de Konoha, et plus précisement de Tora.
A cette pensée, il s'arréta net,en fixant droit devant lui. Il ne pouvait se permettre ce genre d'écart, surtout pas en cette période, ni en d'autres d'ailleurs. Alors pourquoi pensait il à ça? Après tout, il devait avant tout protéger son ami Naruto, et pas cette ninja... Il reprit alors son chemin, en fixant le sol, un combat entre sa raison et quelquechose qui lui était inconnu, se faisant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

Tora le regarda puis n'ajouta rien d'autre. Il n'avais pas repondu a sa question mais bon. Elle continua son chemin en restant deriere lui. Celà devait faire bien trois bonne heures qu'ils marchaient sans se parler. Tora n'arretait pas de penser a Sakura qui se trouvais prisonnière de l'Akatsuki et Naruto qui était en danger. Elle soupira prient pour que Naruto soit encore au village sain et sauf.

* Si j'avais sur je n'aurai pas quitter Konoha....je m'inquiete pour Naruto-Kun....j'espert que Kakashi veille sur lui sinon celui là il va voir se que sa donne quand je m'enerve vraiment ! *

Elle releva la tete pour apperçevoir une legere lumier au loin. Le soleil commençait a se lever lentement et bientot ils allaient crever de chaud. Enfin surtout Tora. Elle sortit alors la gourde d'eau de son sac et l'ouvrit avant de la tendre a Gaara.


" Vous n'avez pas bu depuis notre depart....j'aimerai que vous avalier un peut d'eau...sinon vous allez vous déséché et sa me ferai de la peine si vous veniez a tomber malade.. "

Tora ouvrit alors grand les yeux en entendant se qu'elle venai de dire. Elle se mis alors a rougire mais tourna rapidement la tete pour que le Kazekage ne le remarque pas.

* La prochaine foi Tora tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

Alors là...Gaara, qui s'était aussi arrété, fxait avec des yeux ronds la demoiselle.Cette fois, il ne put cacher sa surprise à ce qu'elle venait de dire.Il resta un long moment à la fixer, en silence, avant qu'un léger sourire ne vienne orner ses lèvres. Ce n'était pas un sourire carnacier comme ceux qu'il aimait faire lorsque l'excitation d'un combat le gagnait, mais bien un simple sourire à l'attention de Tora. Il leva la main et secoua négativement la tête alors, avant de reprendre la route.

"Ne t'en fais pas pour moi..."

Il était vrai qu'il était habitué à ses piques de chaleurs et à ne pas boire. Il vivait dans le désert tout de même, il n'était pas le seul à être capable de se passer d'eau. Tout les habitants de Suna, avaient apprit à en consommer le moins possible, mais juste suffisament pour subvenir à leurs besoins vitaux.
Au bout d'un long moment, Gaara s'arréta et se tourna vers Tora,en la fixant étrangement.Il entrouvrit la bouche un instant mais il ne put rien dire.Il détourna le regard et s'y reprit une seconde fois alors.


"Toi aussi, tu te sens bizarre?"

Il lui fallait savoir.Il lui fallait comprendre. Si elle aussi ressentait la même chose, elle pourrait certainement l'éclairer.Mais si elle ne comprenait pas de quoi il parlait,il aurait l'air stupide...Lorsqu'il pensa à cette éventualité, il regretta de suite sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue15/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue9/200Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

Tora tenai toujour la groude d'eau vers lui mais lorsqu'il refusa elle le regarda. Certe il devait etre habituer mais au moin sa l'aurai rassurer mais bon. Elle en avala une gorger et referma la gourde avant de la ranger a nouveau dans son sac. Elle releva la tete vers le Kazekage lorsqu'il lui demanda si elle aussi se sentait bizarre. Elle l'observa un instant sans rien dire puis repris la route en silence avant de lui repondre un peut timidement.

" Oui....et c'est bien la premiere foi....mais je sais pas vraiment se que sais....je me sent bien...comme si...comme si j'avais trouver quelque chose qui pouvais m'apaiser....quelque chose qui arrivait a me calmer rapidement..."

Elle regarda devant elle, voyent le soleil se lever donnant un magnifique spectacle a ses yeux. Jamais elle n'avait rien vue d'aussi beau. Heureusement il ne leur restait plus beaucoup de temps avant d'attendre la foret qui entourai Konoha.

* Je croi....que je vais avoir besoin d'un conseil au pres d'Hinata-Chan....je me sent vraiment trop bizarre quand je suis a coté du Kazekage...elle poura peut etre m'aider *


" Et vous ?.....vous ne vous sentez pas bien vous aussi ? "

Elle tourna alors son regard vers lui. Même a se moment là, elle sentit son coeur battre rapidement. Elle regarda alors ailleur avant de rougire. Franchement il lui arrivait quoi ? Elle tombait amoureuse là ou quoi ? A croire que oui. Elle avait sucomber au charme du Kazekage mais elle passerai pour quoi si elle le disai ? Et de toute façon elle en était pas sur car c'était la premiere foi qu'elle ressentait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 66
Village : Suna
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Repart pour Konoha [Libre] Left_bar_bleue250/250Repart pour Konoha [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 0 pts d'Xp

Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

Elle aussi...Dans un sens ça le rassurait, mais de l'autre...ça le rassurait aussi.Il la fixa un instant et il eu de nouveau un sourire pour Tora,avant de regarder le spectacle que la nature leur offrait. C'était exactement la même chose qu'il ressentait à cet instant.
Il resta un instant immobile, avant de porter a son tour son regard sur la jeune fille qui le fixait aussi. Il fixa alors son regard, sans le relacher et resta ainsi un moment avant d'hésiter...et de lui tendre la main.
A quoi pensait il à cet instant? Nul ne saurait le dire, mais une chose est sûre, à cet instant, il se livrait à travers ce geste, et à travers le sourire qu'il avait.
Cette sensation de bien être et de légèreté il ne l'avait ressentit qu'auprès d'une seule personne, avec autant d'intensité...Il s'en souvenait comme si c'était hier. Ce sentiment avait pourtant détruit une partie de sa vie, mais à cet instant...Il lui était parfaitement impossible de se tromper. Il pourrait être de nouveau blessé, trahit ou autre. Il pourrait reprendre cette pente qu'il avait quitté, lors de sa rencontre avec Naruto...Il n'en avait que faire. Il avait peur, mais il savait une chose: la peur n'évite pas le danger.C'ets pour cela qu'il fit ce geste...Il était pret à braver le danger du rejet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repart pour Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repart pour Konoha [Libre]   Repart pour Konoha [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repart pour Konoha [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prete pour le grand voyage [Libre]
» De retour a Konoha
» de retour (pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: SUNA :: Le desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser