Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prete pour le grand voyage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 20
Village : Suna
Grade : Juunin
Nindô : J'irai toujour de l'avant pour un jour ne pas regretter mon passé
Date d'inscription : 20/08/2007

Prete pour le grand voyage [Libre] Empty
MessageSujet: Prete pour le grand voyage [Libre]   Prete pour le grand voyage [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:38

Voilà maintenan deux mois que Ashe était passer Juunin. Elle avait réussi brillament les examen d'entrée et avait fait la fierté de sa famille. Mais une seul personne ne lui avait pas dit félicitation. Il n'était pas présent car il avait disparue depuis longtemps. Son frere ainé avit disparu soudainement.

Ashe rajusta correctement son sac, se dirigeant vers les portes de Suna. Elle savait bien que quitter le village pour le rechercher était egoîste. Elle devait protégé le village et le Kazekage sellement pour elle, son frere passait avant tout. Il l'avais toujour protégé, entrainer et il avait toujour veiller sur elle. Maintenan elle voulait a tout prix le retrouver.

* Je sais que c'est egoîste de ma part de faire celà....mais je n'abandonnerai pas mon frere ! *

Elle leva alors la tete vers le ciel qui commençait a etre parssemer d'étoile. La nuit tombait et le froid prenait la place de la chaleur. Elle s'arreta alors un instant, contemplant la beauté de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prete pour le grand voyage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repart pour Konoha [Libre]
» de retour (pv libre]
» Repos [Libre]
» anko[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: SUNA :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser