Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:36

Cela faisait un petit moment que Kyoshi avait quitter l'Akatsuki. Il en était le neuvième de cette organisation, Ookami, le loup. Pourquoi ce grade là, tout simplement pour sa parfaite maîtrise d'assassinat silencieux, aussi agile que l'une de ces bêtes féroces. Quoi qu'il en soit, il n'était que revêtu de sa tunique habituelle, de couleur noire. Voyangeant un peu partout, évitant les terres de Kumo no Sato, il arrivat aux frontières de Konoha no Sato, village caché du feu, le village natal d'un des membres de l'Akatsuki qu'il fréquantait beaucoup, autrefois.

Marchant calmement dans l'eau, silencieusement, il s'asseya sur un rocher, tripottant un senbon (une aiguille). Son regard remplit d'un amusement plutôt spécaial, mais vide a la fois, il regardait l'horizon, couvert d'un magnifiqe ciel bleutée, légèrement orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

Deidara volé librement dans le ciel a la guise des vent. Les verts paturage de konoha se profilait a l'horizon lorsque soudain il arriva aux frontiere du pays du feu. L'immense chute d'eau ainsi que les enormes statues representant Mandara uchiwa ainsi que le premier hokage se profillait au loin.

""Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.""

Soudain une silhouette se dessinait a l'horizon. Un homme surement. Il etait assis pres de l'eau. Cet homme Deidara ne le connaissait que trop bien. C'était un ancien membre de l'organisation qu'il avait lui meme quitter plusieur heures auparavant.Il se posa donc pres de l'homme. Certe il n'allait pas passer inapercu mais il en n'avait que faire.

""Et bien comme le monde est petit. Apres ton depart je n'ai guere tarder a t'imiter?""

Deidara se douta que l'inconnu n'allait pas le croire.

""N'ai crainte je ne te veux aucun mal. Je vien de quitter l'organisation a mon tour. Pourquoi ne pas l'espace de quelque jours resté ensemble.Certes nous ne nous connaissions que peu mais voici donc l'occasion de faire plus ample connaissa hu hu hu""
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:26

Kyoshi tourna légèrement sa tête vers Deidara. Un léger sourir vint se dessiné sur son visage mais, il se tenait a l'écart. De son regard neutre il le regardait, il l'observait, tel qu'un loup prêt a bondir sur sa proie.

* Deidara-San... ? Niiih... *

Se disait il a lui même. C'était étrange, de se retrouvé a côté d'un membre de l'Akatsuki, qui apparement, n'en était plus un. Trouvant cela louche, Kyoshi faisait mine de ne rien vouloir savoir d'autres de plus précis, appars cette question qui vint lui venir a l'esprit.

Cela faisait longtemps, Deidara-San... Tu me dis donc, que tu as quitté l'Akatsuki ? Mmmmh... Je peux savoir pourquoi ?

L'air amusé, comme un sauvage ne savourant point de la chair fraîche d'humain, il ne cessa son humeur d'un amusement sadique. Le connaissant bien, après avoir fouiné dans des papiers, plutôt importants, il reprit.

Tu veux que l'on reste ensemble pendant un moment ? Han... Pourquoi pas ? Mais j'espère que tu prendras goût aux jeux que je pourrais lancé a des inconnues... Hun, hun...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

Deidara sentit que l'inconnu n'etais pas tres sur des propos que Deidara lui avait enoncé peu de temps auparavant.

""Pourquoi?Mh mon art n'etais pas reconnu a sa juste valeur huhu. Mon oeuvre final sera leur destruction. L'explosion qui les tuera tous me remplira d'un bonheur fou""

**Qu'il me croive ou non peu m'importe cela ne changera en rien ma desertion...**

Deidara fit disparaitre son oiseau d'argile.

""Tes jeux? Tu n'as toujours pas perdu cette sale habitudes je vois Kyoshi-kun""

Deidara se mit a rire apres tout pourquoi pas. Il n'etais pas dupe. Lui aussi aimait bien ce genre de jeu.

[""Et bien oui je veux bien de supporte hu hu hu.alors que veux tu faires??""
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

Un sourir angélique vint se formé sur le visage du jeune homme. Par la suite, son sourir tendre habituelle, le même quand il fait souffrir a mort une personne, comme toutes son adolescence, son enfance. Posant son index gauche sur le bout de ses fines lèvres, il réfléchissait a la dernière question de Deidara-San, puis, une chose lui monta a l'esprit, une idée brillemant sadiques évidement, une idée sanglante, amusante.

Deidara-San, se que je veux faire, c'est simple. Comme tu me connais, mon humeure sanglante est infinie avec moi, hun hun... Pourquoi ne pas aller dans un village, pour goûté a du sang inconnu ? Qu'en dis-tu ?

Passant sa langue sur ses lèvres, il immaginait dégà les pauvres gens se faire torturé par les suplices du jeune homme. Il pensait même a inséré ses dents dans leurs cous, d'une chair tendre, d'un sang juteux, jusqu'a en faire giclé de cette substance par une même plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

""hu hu tu n'as pas changé dis moi mon brave petit. Je t'ai toujours apprécié. Ta conception de l'art. Particuliere mais interessante..""

La proposition de Kyoshi etait aléchante. CEpendant quel village choisir.? En voila une bonne question...

""Tres bien cela me fera plus que plaisir de me rendre dans un village avec toi""

Deidara n'avait pas d'idée quand au village a attaquer.

""Que pense tu de Konoha . Certes leur puissance militaire est certainement la plus grande mais si nous marquions un grand coup cela se repercuterait dans le monde des shinobis. Que pense tu de nous allier tout les deux??? Ensemble rien ne nous ai impossible???""

Deidra se demande si son ancien collegue accepteré de se joindre a lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:05

Konoha no Sato, village caché du feu ? Quelle bonne idée ! Cela faisait très longtemps que le jeune Kyoshi n'y avait plus remit un pied. Quoi qu'il en soit, il était a la frontière de ce village, donc pas de précipitation. Se levant, le jeune homme regarda Deidara droit dans les yeux, le regard exité et un sourir angélique.

Quelle bonne idée, Deidara-San. Je vois que, tu reste toujours aussi positif qu'intelligent... Hun hun.

Passant sa tête dans son capuchon de sa longue veste noire, la brise du vent commencait a se levé, faisant claqué le katana de Kyoshi contre sa cuisse gauche. Par la suite, il reprit, avec un ton plus sombre et raisonant.

Eh bien... Allons y, cher partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue300/300Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:10

Deidara souriait. Ainsi il connaissait leur prochaine destination.

""Bon est bien partons. ""

Le soleil montrait ses drniers rayons tandis que la nuit se prfilait a l'horizon.

""Et bien il est temps d'y aller. Pourquoi se presser prenons le temps d'y aller en marchant""

Ainsi les deux partenaires partirent ensemble vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Village : Aucun
Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé.
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Left_bar_bleue200/200Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:52

[je créer le topic aux portes ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha   Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nuke-Nin aux frontières de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a Konoha
» Repart pour Konoha [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser