Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue200/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue165/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:31

Itachi emmena Sakura dans cette salle obscure et vide. Les seuls meubles présents étaient une table et quelques chaises tout ce qu'il y a de plus simples. Il lui montra une chaise et lui fit signe de s'assoir. 0 son tour il s'asseya juste à coté.
Ecoute moi bien Sakura. Aucun membre de l'akastuki ne sait que tu es là et pourquoi je t'ai fait venir ici. Je veux que tu te taises même si les mots que tu vas entendre sont durs. Un simple mot ou hochement de la tête pourrait te coûter la vie. Ecoute ,analyse ,comprends c'est tou ce que tu dois faire, compris??
Itachi parassait anxieux. Il avvait un plan pour capturer tout les démons et surtout celui dont il avait la charge ,celui de Naruto. Mais pour cela ,il fallait que Sakura devienne une akatsuki. Un ninja médecin serait un atout majeure pour la suite des événements.Cela completerait cette équipe et la rendrait tout simplement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue20/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue30/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:39

Sakura avait suivie Itachi sans prononçé un mot. Elle ne savait pas ou il la conduisait mais bon. Ils entrairent alors dans une salle et Itachi lui dit de s'assoir se qu'elle fit rapidement. Puis il lui demanda de se taire devant les autres, quoi qu'elle entendent.

" En clait faut que je la ferme c'est sa ?!!... Si ont m'inssulte faut que je laisse couler ?!!....ok sa va j'ai comprit je la ferme "

Elle le foudroya du regard puis tourna son regard vers la porte. Il aura beau parler elle ne repondrai pas puisqu'il lui avait demander de se tair. Elle qui detestait reçevoir des ordres, même Tsunade avait eu du mal a la faire obeire depuis qu'elle avait changer. Elle croisa donc les bras et observa tout se qui se trouvais dans la salle avant de poser son sac par terre a coté de sa chaise sans dire un mot.

*...me taire....faut que je dise rien et laisser couler ?!....il exagere !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Suna/Akatsuki
Suna/Akatsuki
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:34

Sasori entra dans la salle de reunion apres avoir passer le message au autre. Lorsqu'il pénétra a l'interieure il vit Itachi et Sakura assis autour de la table. Imediatement son regard se posa sur la jeune fille et il se mis a sourir avant d'aller s'assoir a ses coté.

" Tu est toujour aussi belle ma Sakura....Vraiment , mais tu me parait un peut enerver je me trompe ?....Itachi t'aurait il mis en colère ? "

Il posa alors un regard mesquin sur celui ci avant de sourir en coin. C'était dingue a quel point il ne pouvais pas l'appreçier, surtout depui qu'il était venu dans la grotte alors qu'il était seul avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue20/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue30/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:05

Sakura vit Sasori entrer et sourir en coin. Sa dejà c'était mauvais signe, puis lorsqu'il vin s'assoir pres d'elle, elle recula la chaise en arriere. Elle le regarda lorsqu'il lui parla, puis elle croisa les bras et ferma les yeux tout en baissent la tete. Elle ne repondrai pas puisqu'elle avait reçu l'ORDRE de ne rien dire.

* Espece de sale pentin viscieux et pervers !!...Si je pouvais je te decrocherai la tete !!! *

Sakura serra fortement les poings. Dejà qu'elle était assez enerver comme sa alors si lui il en remetait une couche sa allait finir en bain de sang dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue200/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue165/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:13

SAsori venait de faire son entrée dans la salle de réunion. Il vint s'assoir à côté de Sakura et recommença à l'importuner. Itachi avait le sang en ébulition. Il parvint toutefois à se contenir. Sasori avait son utilité au sein de l'akatsuki mais il ne fallait pas qu'il aille trop loin ou...
SAsori ,bonjour. Comme tu le vois je me suis décidé à présenter mon élève aux autres. Je te prierai donc d'éviter de l'importuner car si tu le fais c'était comme si tu le faisait à moi et tu sais à quel point je n'aime pas ça que l'on m'importune.
Il ne l'avais même pas regarder. Discretement ilposa sa main sur le genou de Sakura pour lui faire signe de se calmer.Ca devait être dur pour elle de ne pas se défendre ni de parler mais le risque pour sa vie était trop grand. Elle devait se contenir au maximum.
D'ailleurs Sasori , tu en ai où avec ton démon??L'as tu découvert.Ou préfere tu que l'on le trouve à ta place.Je ne te savais pas fénéant.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Suna/Akatsuki
Suna/Akatsuki
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:28

SAsori ,bonjour. Comme tu le vois je me suis décidé à présenter mon élève aux autres. Je te prierai donc d'éviter de l'importuner car si tu le fais c'était comme si tu le faisait à moi et tu sais à quel point je n'aime pas ça que l'on m'importune.

Sasori tourna son regard vers Itachi et se mis a sourir legerement. Lui il avait pris Sakura comme élève ? Hé bien qui l'aurai cru.

" L'importuner ?...mais voyons Itachi je ne fait que lui parler mais....pourquoi ne repond t'elle pas a ma question ?....lui aurai tu dit ou fait quelque chose de mal pour que TON élève ne parle pas ? "

D'ailleurs Sasori , tu en ai où avec ton démon??L'as tu découvert.Ou préfere tu que l'on le trouve à ta place.Je ne te savais pas fénéant.

" Tes inssulte ne m'atteigne pas mon cher Uchiwa....voi tu ma mission avance doucement mais surement comme l'ont dit...mais et toi ?...a tu retrouver Kyuubi ou bien préfère tu t'amuser ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue200/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue165/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:43

là se fut autour de Itachi de sourire. Il ferma les yeux et baissa la tête.
SAkura tu peux parler, oublie ce que j'ai dit.Après tout montre aux yeux de tous ta vrai valeur.
Il continua à sourire. Il était évident que sasori et lui ne s'aimait pas beaucoup. A vrai dire Itachi aimait peu de gens. Il était un solitaire depuis toujours. Il n'aviat rejoinds l'akastuki pour devenir encore plus fort et uniquement pour cette raison.
Je suis heureux de savoir que ta mission avance mon cher sasori ,vraiment.Quant à moi, si j'ai pris Sakura comme élève ce n'est pas un hasard.Tu sais que j'ai pour l'habitude d'être seul.Si elle est avec moi aujourd'hui c'est pour deux raison.La première c'est que Sakura connait très bien naruto.Il en est même amoureux. Donc en la voyant avec moi il ser débousoler et donc plus facile à capturer.Tu vois sasori, moi aussi ma mission avance. pour la deuxième raison ,elle ne regarde que moi.
Il retira discretement sa main du genoude sakura mais pas avant de l'avoir serre un peu. Une simple marque d'affection afin qu'elle comprenne qu'il n'était pas encore temps de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue20/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue30/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:52

Sakura les ecouta se parler sans rien dire a par fulminer de rage interieurement. Quel crétin se mec, non mais franchement il se prenai pour qui a parler comme sa a Itachi ? Il n'était pas le chef a se qu'elle savait.

SAkura tu peux parler, oublie ce que j'ai dit.Après tout montre aux yeux de tous ta vrai valeur.

Sakura ouvrit lentement les yeux et releva le visage pour regarder Itachi un instant puis elle se tourna vers Sasori qu'elle regarda froidement. Son regard fesai peur a voir, car là elle était énerver a cause de lui.

" Je ne voi pas pourquoi je repondrai a ta question alors que tu n'a même pas de cerveau pour comprendre que je ne t'aime pas et que je t'aimerai jamais !!...tu est pitoyable !!, patétique et horriblement moche !!...maintenan tu me lache ou je t'éxplose ta face !! "

La Sakura ne rigolait plus. Elle allait se calmer lorsqu'il Itachi repris la parole juste apres elle.

Je suis heureux de savoir que ta mission avance mon cher sasori ,vraiment.Quant à moi, si j'ai pris Sakura comme élève ce n'est pas un hasard.Tu sais que j'ai pour l'habitude d'être seul.Si elle est avec moi aujourd'hui c'est pour deux raison.La première c'est que Sakura connait très bien naruto.Il en est même amoureux. Donc en la voyant avec moi il ser débousoler et donc plus facile à capturer.Tu vois sasori, moi aussi ma mission avance. pour la deuxième raison ,elle ne regarde que moi.

Alors c'était sa. Sakura savait bien qu'il voulait Naruto mais là. Il se servait d'elle pour troubler Naruto et pour qu'insi il soit plus facile a avoir. Sakura le regarda sans rien dire, elle sentait juste des larmes remplire ses yeux mais elle baissa rapidement la tete et ferma les yeux comme tout a l'heure. Heureusement qu'il n'avais pas remarquer. Elle croisa les bras a nouveau puis fini par se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Suna/Akatsuki
Suna/Akatsuki
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2007

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:30

Je suis heureux de savoir que ta mission avance mon cher sasori ,vraiment.Quant à moi, si j'ai pris Sakura comme élève ce n'est pas un hasard.Tu sais que j'ai pour l'habitude d'être seul.Si elle est avec moi aujourd'hui c'est pour deux raison.La première c'est que Sakura connait très bien naruto.Il en est même amoureux. Donc en la voyant avec moi il ser débousoler et donc plus facile à capturer.Tu vois sasori, moi aussi ma mission avance. pour la deuxième raison ,elle ne regarde que moi.

Sasori se mis a sourir en coin et regarda Sakura.

" je voi....alors tu te ser de notre belle fleur pour attraper Naruto ?....se n'est pas un peut....cruelle pour le coeur de cette jeune fille ? Mais apres tout tu est quelqu'un de cruelle Itachi "

Sasori souria en coin puis ecouta Sakura lui parler plutot mechament, mais il n'en avait que faire. Il vit alors les yeux de Sakura devenir triste lorsqu'elle entendit Itachi parler d'elle et de Naruto. Elle avait du elle aussi comprendre qu'il s'amusait avec elle.

" Ma pauvre petite Sakura....Itachi s'amuse avec toi et tu veux encore rester ici ?....si j'était toi je repartirai a Konoha....pauvre de toi....Ton coeur qui ai si fragile vien d'etre briser je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue200/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue165/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:51

Itachi paraisait passablement énervé; voyant que les autres membres ne venaient pas ,il décida qu'il n'avait plus rien à faire ici. Si bien qu'il se releva et salua Sasori d'un geste de la main;Sakura le suivit et tout deux sortirent de la salle de réunion.

(désolé manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue20/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Left_bar_bleue30/300Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:24

(Hé bien quand je suis pas là ta plus d'inspi mdr une chance que je soit de retour ^^)

Sakura n'avait plus rien dit apres cette discution. Elle vit Itachi se lever et l'imita. Elle le suivie jusqu'a la porte mais s'arreta pour regarder Sasori. Elle souria narquoisement puis sortit de la piece avec Itachi ne sachant pas du tout ou il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]   Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point [pv pour tous les membres de l'akastuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevement (PV Sakura et les membres de l'Akatsuki)
» En avant pour Oto [PV Hiro]
» Reunion [Pour tout les Anbus]
» Repart pour Konoha [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: La salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser