Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille puis entrainement ! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue195/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue125/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Famille puis entrainement ! [pv] Empty
MessageSujet: Famille puis entrainement ! [pv]   Famille puis entrainement ! [pv] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:19

Nishikaze était un ANBU de Suna. La principale partie de sa famille habitait au village du sable, mais ses grand-parents paternels étant nés à Konaha, Il y habitaient donc. Il amait leur rendre visite car il les aimait vraiment. Il était ensuite passé manger quelques Ramen chez Ichiraku, puis alla se réapprovisioner en kunais et en shurikens chez le forgeron. Il se dirigea ensuite vers le terrain d'entrainement pour une longue séance avant de rentrer à Suna. Lorsqu'il arriva enfin, il posa ses affaires et commença. Il y avait 6 cibles. Il tira 6 kunais et 6 shuriken. Il en rata 3 et atteint les autres en plein milieu. Il commença une autre technique,

"BakuyakuOrigami no jutsu!" Puis de ses mains sortirent 3 dragons de papier et 3 faucons de papier foncant tous sur une des cibles. Ils éclatèrent en brûlant les cibles. Puis il entendit un craquement de branches derrière lui puis il dit d'un ton calme.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 9
Village : Suna no kuni
Grade : Jounin(anbu)
Nindô : devenir le plus fort au fil des combats!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue200/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue200/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Famille puis entrainement ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Famille puis entrainement ! [pv]   Famille puis entrainement ! [pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:56

Keikoku était parti au village de konoha avec son coéquipier mais au contraire de lui, il avait passé le plus claire de son temps à dormir dans un arbre, enfin lorsque du bruit se fit entendre, il se réveilla doucement avant d'aller voir essayant d'être discret. Enfin il ne fit pas trop attention aux branche qui était à terre et marcha finalement sur une qui se laissa craquer facilement pour retentir un bruit. Il c'était fait assez vite "capté" enfin il sortit de sa cachette, c'était son coéquipier qui s'entrainait assez dur.

"C'est moi du calme je voulais te faire peur mais je me suis loupé."


Il se gratta la tête en tirant un grand sourire sur les traits fin de son visage, ensuite il s'approcha un peu plus de son coéquipier.

"je vois que tu t'entraine sans arrêt, moi j'ai fait la sieste toute l'après midi, enfin je suis toujours aussi fatigué."

C'est vrai que keikoku affiché souvent un visage plus ou moins fatigué mais étant toujours serrain on ne distinguait pas trop la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue195/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue125/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Famille puis entrainement ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Famille puis entrainement ! [pv]   Famille puis entrainement ! [pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:07

Un sourire se dessina lorsque son ami et coéquipier de toujours apparut. Il avait un peu eut peur de ce bruit car il étiait toujours en alerte et attentif à n'importe quoi. Il se retourna, il était maintenant face à Keikoku. Il lui dit d'un ton calme

"Mmh ce n'est que toi, désolé lorsque je m'entraîne je suis toujours un peu nerveux. Oui pour la surprise c'est raté."

Il le regarda en souriant et Keikoku lui dit qu'il avait dormit toute l'aprem'.

"Et oui je m'entraine pour les prochaine missions, faudrait qu'on en fasse bientot, il va falloir rentrer. Et toi tu as dormi ? Mmh..."

*C'est bien du lulu ça...!"



Puis il se retourna et pris ses petits katanas et bondit sur les cibles il les découpa en un éclair et rerangea rapidement ses armes dans leurs foureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 9
Village : Suna no kuni
Grade : Jounin(anbu)
Nindô : devenir le plus fort au fil des combats!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue200/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue200/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Famille puis entrainement ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Famille puis entrainement ! [pv]   Famille puis entrainement ! [pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:07

Il écouta son ami parler et pensa au faite que lui aussi devrait s'entrainer peut être car même si il avait un bon niveau il dormait plus qu'il ne se battait on aurait pu croire. Il regarda son coéquipier repartir s'entrainer avec ses petites armes, enfin après il pu répondre.

"Ouai j'ai bien dormit, enfin j'aimerais bien rester dans le village un peu plus longtemps puis j'ai la flemme de rentrer tout de suite."


Il les regarda les quelques cibles restante, il sortit son katana rapidement et en détruit trois au passage avant de rengainer de façon rapide aussi.

"Sa ne te dit pas de rester un peu dans ce village, je le trouve fort acceuillant, en plus on dort tellement bien ici."


Il sourit à son collègue, en même temps les missions lui manquait un peu, ça faisait un petit bout de temps qu'il n'en avait pas fait et qu'il n'y avait pas eu d'action. Il s'assit encore fatigué et regarda ce qu'allai dire nishikaze, peut être que lui préfererait rentrer et dans se cas là keikoku le suivrait sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue195/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Famille puis entrainement ! [pv] Left_bar_bleue125/200Famille puis entrainement ! [pv] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Famille puis entrainement ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Famille puis entrainement ! [pv]   Famille puis entrainement ! [pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:46

Nishikaze entendit son ami lui dire que ce village était sympatique et qu'on y dormait bien. Il le savait tout cela car une partie de son enfance se trouvait là, au village de la feuille. Puis on y dormait bien c'est sur, il passait des journées, quelquesfois à lire et à manger des chips aux crevettes et un soda.

*Aaaaahh..c'était le bon temps ça...Enfin trève de souvenirs, l'heure n'était plus à la nostalgie. Il était temps d'aller accepter une mission, pour se remettre dans la routine et aussi se perfectionner encore et toujours.*

Il dit donc d'un ton calme,

"Je conçois bien que tu aimes faire la sieste dans les arbres centenaires de la région, mais il est temps de reprendre un peu du service ! Si nous voulons un jour pouvoir se mesurer à de grands adversaires tels que les membres de l'Akatsuki, nous devons progresser ! Nous allons prendre une mission pas trop dure pour se remettre en route ! Allons-y !"

[Direction QG des ANBU, pour une mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille puis entrainement ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Famille puis entrainement ! [pv]   Famille puis entrainement ! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille puis entrainement ! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ANBU en entrainement. [Driclone]
» L'entrainement de Sakura [PV Itachi]
» Reviens d'un entrainement intensif de 2 ans (libre)
» Mode Entrainement [PV Sakura-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser