Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule[libre a qui veut de moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Seule[libre a qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Seule[libre a qui veut de moi]   Seule[libre a qui veut de moi] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:09

Akira venait de décider de prendre un peu de repos,elle s'était donc rendue a l'Oasis.
Elle alla s'assoir au bord de l'eau,cet endroit était si paisible...C'était son endroit préféré,quand elle n'était pas postée aux portes,elle se trouvait dans ce lieu ou chez elle.
De plus,elle avait très chaud en cet instant,elle prit de l'eau dans ses mains et s'en mit sur le visage,se fichant totalement de mouiller ses vêtement.D'ailleur,elle enleva son tee-chirt,se retrouvant juste en top.Elle n'enleva aucun autre vêtement,il ne fallait pas exagéré non plus...


*C'est épuisant d'être Anbu...En plus avec cette chaleur...C'est pire que d'habitude...*

La jeune fille se coucha complètement et se mit a regarder le ciel,jouant avec ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
 
Seule[libre a qui veut de moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec Sasuke ? ^^"
» anko[libre]
» Souvenir [Libre]
» Sa vie ou la tienne [Libre]
» de retour (pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: SUNA :: L'Oasis des Charmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser