Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sa vie ou la tienne [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashe
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 20
Village : Suna
Grade : Juunin
Nindô : J'irai toujour de l'avant pour un jour ne pas regretter mon passé
Date d'inscription : 20/08/2007

Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:44

Arrow Konoha

Ashe était réaparue au porte de la grotte de l'Akatsuki. Elle tenai Sakura dans ses bras, celle ci était completement evanouie voir dans le coma a cause de se qu'elle a fait. Ashe la posa doucement sur le sol et regarda Itachi qui se battait contre Driclone. Mais quelque chose clochai dans les techniques de Driclone. Elle reporta son attention sur Itachi et siffla fortement pour attirer l'attention des deux jeunes hommes qui se trouvaient pas loin d'elle.

" HEY !....Itachi Uchiwa ecoute moi attentivement.... J'ai avec moi Sakura qui se trouve actuellement dans le coma.... Elle c'est jeter du haut du toit de l'hopital de Konoha.... Je vais te laisser choisir.... Si tu tien a Sakura laisse toi capturer gentillement.... mais si tu n'en a rien a faire.... alors je peut achever Sakura d'un simple coup de pied..... Alors.... Sa vie.... ou ta liberter ? "

Ashe ne plaisentait pas, son pied était dejà d'ailleur pres a frapper Sakura. Elle savait et avait bien sentit qu'il était tomber fou amoureus de cette jeune fille. Celà ce lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue200/300Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue165/300Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Alors que le combat touchait à sa fin, une inervention des plus imprévue chamboula la donne. un être qu'il n'avait encore jamais vu ,arriva avec Sakura.Celle ci était évanoui. Cet inconnu lui lança alors un ultimatum. Il fallait qu'il arrête le combat et qui se fasse constituer prisionnier ou bien sakura allait mourir sous ses yeux. il jeta un regard noir a driclone puis à Ashe.
SAKURA!!!!!!!!!!! Je te préviens si tu la touche je te tue ainsi que tous les êtres qui te sont chères...Mon dieu sakura...pourquoi t'es tu jeté du toit...Driclone...part d'ici...notre combat est finit.
Itachi venait de baissersa garde pour la première fois de sa vie. C'était aussi la première fois de sa vie que la vie d'un autre comptait plus que la sienne. Son sharingan disparu ainsi que toute véléhiter de combat et s'approcha de Ashe.
très bien je viens avec toi...Mais je te préviens, si sakura meurt je vous tue tous! Sakura mon amour...Je t'aime.
il l'embrassa tendremnt au dessus du front et la recouvrit avec sa cape de l'akastuki. Puis il tendit les mains en avant afin que Ashe les lui lient. Il avait prit sa décision.il ne pouvait se résoudre à voir mourir la seule personne qui comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 20
Village : Suna
Grade : Juunin
Nindô : J'irai toujour de l'avant pour un jour ne pas regretter mon passé
Date d'inscription : 20/08/2007

Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

SAKURA!!!!!!!!!!! Je te préviens si tu la touche je te tue ainsi que tous les êtres qui te sont chères...Mon dieu sakura...pourquoi t'es tu jeté du toit...Driclone...part d'ici...notre combat est finit.

A ses simples mots, Ashe se mis a sourir legerement. A croire qu'il devait tenir beaucoup plus a Sakura qu'a sa propre vie se qui l'etonna.

très bien je viens avec toi...Mais je te préviens, si sakura meurt je vous tue tous! Sakura mon amour...Je t'aime.

Ashe lui attacha rapidement les poigniets puis repris délicatement Sakura dans ses bras. Elle se mis face a Itachi et le regarda froidement.

" Tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne voulait la laisser te revoir et qu'elle préférait mourir que de ne plus pouvoir te revoir..... Son chois était stupide.... Mais par je ne sais quel miracle Sakura n'ai pas morte.... Estime toi heureus.... elle aura le droit de te rendre visite dans ta cellule "

Ashe souria narquoisement puis fit avençer Itachi devant elle pour retourner au village. Il ne pouvais rien tenter, puisque les liens qu'elle lui avait mis au poignet était tout specialement fait d'un aliage qui ne se brisai pas et aussi car il était celler par son chakra et donc impossible a eviter.

" Je sent que l'Hokage de Konoha va etre heureuse de savoir que le Grand Itachi Uchiwa ai sous les verrous... héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue143/200Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue120/300Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:33

Soudain , Driclone apparut devant Ashe . Il se tenait dos à elle , mais ses queues de chakra avaient disparut . Contrairement à ce qu'Itachi aurait penser , Driclone n'allait pas partir . Soudain , la pointe de Bachi se retrouva où la gorge de la jeune femme tandis qu'un clone s'approchait d'Itachi pour tenter de lui retirer les liens . Driclone regarda Itachi , ensuite Sakura et finalement Ashe .

"N'avance pas plus . Ce n'est pas parce que je n'ai pas encie d'avoir Itachi sous les verrous , mais j'ai plusieurs raisons . Premièrement , venir interrompre notre combat pour menacer un adversaire de taille et qui pouvait me battre , cela est irrespectueux . Deuxièment , tu aurais dû faire soigner Sakura avant de venir ici . Dans cet état , elle pouvait mourir bientôt , avant même d'atteindre Konoha . Je me rapelle que quelqu'un connait une technique de ressurection , mais elle a disparut , alors on oublie cette idée . Laisse Itachi libre , soigne Sakura et ramène là ici . Je sais que je gâche ce pourquoi on c'était battu , mais on briserais le coeur de Sakura et c'est pour cette raison qu'on croyait avoir bien fait de la capturer . On pensait qu'elle se sentirait mieu auprès de nous , mais ce n'est pas le cas ."
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 20
Village : Suna
Grade : Juunin
Nindô : J'irai toujour de l'avant pour un jour ne pas regretter mon passé
Date d'inscription : 20/08/2007

Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:09

"N'avance pas plus . Ce n'est pas parce que je n'ai pas encie d'avoir Itachi sous les verrous , mais j'ai plusieurs raisons . Premièrement , venir interrompre notre combat pour menacer un adversaire de taille et qui pouvait me battre , cela est irrespectueux . Deuxièment , tu aurais dû faire soigner Sakura avant de venir ici . Dans cet état , elle pouvait mourir bientôt , avant même d'atteindre Konoha . Je me rapelle que quelqu'un connait une technique de ressurection , mais elle a disparut , alors on oublie cette idée . Laisse Itachi libre , soigne Sakura et ramène là ici . Je sais que je gâche ce pourquoi on c'était battu , mais on briserais le coeur de Sakura et c'est pour cette raison qu'on croyait avoir bien fait de la capturer . On pensait qu'elle se sentirait mieu auprès de nous , mais ce n'est pas le cas ."

Ashe qui sentait la lame du Kunai de Driclone sur sa gorge souria. Est-ce que les Ninjas de Konoha était tous aussi stupide ? Ou il n'y avait que lui ?

" Si ta pas envie que je t'envoye en Enfer tu abaisse se Kunai rapidement de ma gorges ! Ensuite mon gar tu allait perdre face a Itachi alors estime toi heureus d'etre encore en vie ! Et pour finir .... "

Ashe donna Sakura a Itachi qui la pris dans ses bras et elle donna un rapide et puissant coup de pied a Driclone l'envoyent balader plus loin. Elle le regarda ensuite se relever.

" Menace moi encore une foi.... et je te jure que je t'eclate la tete ! .... Mais si ta envie de mourir comme l'imbecil que tu ai bah va y continue ton combat contre l'Uchiwa.... En ce qui conscerne Sakura.... personne ne peut la soignier Tsunade-Hime n'ai pas a votre village, seul Sakura pourai le faire en ten que Medicnin mais malheureusement celle ci ai dans les vapes..... Alors maintenan voilà se que finalement nous allons faire...... "

Ashe se tourna alors vers Itachi et regarda rapidement Sakura.

" Nous allons vous laissez repartir.... tout les deux.... Cellement je veux qu'une foi rétablie tu dise a Sakura que tu ne veux plus d'elle ici.... que tu veux qu'elle rentre a Konoha.... Ces mots ne vienne pas de moi.... je ne fait que transmetre le message de Naruto..... "

Puis elle se tourna alors vers Driclone.

" Et si tu m'en veux pour avoir stoper le combat je veux bien me battre contre toi.... enfin.... le jour ou tu saura vraiment te battre correctement "

Asha avait dit celà sur un ton de moquerie avant de disparaitre.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue200/300Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue165/300Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:27

Itach ireçu sakura dans ses bras.Elle était toujorus dans les pommes..;Elle paraissait vraiment mal. itachi tenta de défaire ses liens mais rien y faisait.La colère montait en lui comme l'eau monte lors d'une crue...Rien ne pouvait le stopper. Son regard chagea et son sharingan magenkyu montra le bout de son nez.
Amarestu!!!!!
Les liens explosèrent littéralement.
Tu crois vraiment que je vais vous laisser faire tous les deux.Ashe..si tu crois que je vais renoncer à Sakura tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Rien ni personne ne me séparera d'elle;Si Naruto là veux ,il n'aura qu'à venir la chercher.
Itachi prit Sakura dans ses bras et disparu dans la forêt. Il n'avait qu'une inquiétude, La santé de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Village : Suna
Grade : Jounin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue200/200Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Sa vie ou la tienne [Libre] Left_bar_bleue200/200Sa vie ou la tienne [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:30

Arrow Konoha

Azumi avait couru rapidement se maudissant de n'avoir pas été présente lors de l'attaque. Elle croisa alors un homme qui tenai une jeune femme au cheveux rose dans ses bras mais ne s'en préocupa pas. Elle arriva alors au niveau de Driclone et vit que celui ci n'était pas vraiment... calme. Puis elle se retourna vivement vers la foret se rappelent enfin qui elle avait croiser. Itachi Uchiwa le membre de l'Akatsuki et sa devait surement etre Sakura Haruno dans ses bras.

" Hé merde !! Je me suis faite avoir !! "

Azumi tourna alors son regard violet vers Driclone.

" Excuse moi... je suis arriver en retard comme d'habitude... pardon "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vie ou la tienne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa vie ou la tienne [Libre]   Sa vie ou la tienne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vie ou la tienne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» anko[libre]
» Souvenir [Libre]
» de retour (pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: La grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser