Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue20/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue30/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:07

*Ma chère Sakura, tu es devenu aussi puissante que moi.Bien sur que je te fait confiance. JE te laisse te débrouiller seul mais prends garde à toi tout de même, Je t'aime*

Sakura esquisa un leger sourir puis d'un seul coup elle ouvrit les yeux et poussa violament Tora avant de tomber par terre pour se relever rapidement. Elle la fixa froidement du regard laissent couler son sang de sa tete. Naruto et elle n'avais rien comprit. De toute façon ils n'avaient jamais rien comprit.

" Alors tu compte me tuer Tora ?.... Essaye sellement de me toucher !.... Tu sent cette douleurs dans ta poitrine ?.... C'est ton coeur qui s'affaiblie.... tu va mourir et je ne te donne pas plus de cinq minutes. "

La froideur de ses paroles montrai bien que Sakura avait changer. Elle en avait toujour eu assez de se faire protégé par qui que se soit. Le seul qui la laissait se debrouille était Itachi et elle lui en était reconaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue15/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue9/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:18

Tora c'était retrouver a terre aussi rapidement que l'eclaire. Sakura avait changer, autent physiquement que dans sa vitesse. Elle n'avais pas froid au yeux, mais pourtant Tora s'entait que quelque chose n'allait pas avec Sakura. Deriere sa carapace elle sentait qu'elle était un peut.... triste. Tora se releva et fixa Sakura droit dans les yeux.

" Alors tu compte me tuer Tora ?.... Essaye sellement de me toucher !.... Tu sent cette douleurs dans ta poitrine ?.... C'est ton coeur qui s'affaiblie.... tu va mourir et je ne te donne pas plus de cinq minutes. "

" Sakura qu'est-ce qui te rend si triste ?.... Tu a beau te montrer froide, je sent quand même une certaine tristesse en toi.... Je sais que toi et Itachi etes enssemble.... celà se sent..... mais aurait-il fait quelque chose qui te rende si triste ?.... Sakura moi, Naruto, Driclone et tout les autres somme venu pour toi.... nous voulons récupéré notre Sakura.... Elle nous manque terriblement.... ont veux continuer de la voir sourir, de l'entendre gueuler apres ce crétin de Naruto "

Tora ne bougea pas de la ou elle était. Elle sentait qu'elle n'allait plus tenir tres longtemps. Son coeur commençait dejà a faire des siennes et sa vision devenai plus trouble.

" Sakura.... je te récupérerai quitte a en perdre la vie !! "

Elle se mordi le pousse et traça un trait de sang dans sa main avant de faire rapidement son invocation.

" Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tora no Jutsu !! "

Shuya apparue alors devant Sakura. Celui ci sentit que sa maitresse allait bientot disparaitre et il regarda alors Sakura.

" Sakura.... même si nous devont combattre.... je t'en pris sauve Tora.... Rapelle toi votre amitiée... Sakura s'il te plait sauve la "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:31

Naruto avait suivie Tora pour plus de sureté. Il ne savait pas se qui pourait se passer si Sakura récidivait et c'est d'ailleur se qu'elle fit. Il aida Tora a se relever et fixa Sakura.

" Alors tu compte me tuer Tora ?.... Essaye sellement de me toucher !.... Tu sent cette douleurs dans ta poitrine ?.... C'est ton coeur qui s'affaiblie.... tu va mourir et je ne te donne pas plus de cinq minutes. "

" Sakura qu'est-ce qui te rend si triste ?.... Tu a beau te montrer froide, je sent quand même une certaine tristesse en toi.... Je sais que toi et Itachi etes enssemble.... celà se sent..... mais aurait-il fait quelque chose qui te rende si triste ?.... Sakura moi, Naruto, Driclone et tout les autres somme venu pour toi.... nous voulons récupéré notre Sakura.... Elle nous manque terriblement.... ont veux continuer de la voir sourir, de l'entendre gueuler apres ce crétin de Naruto "

Naruto serra fortement le poing. Alors Sakura était tomber amoureuse d'Itachi Uchiwa ? Il n'arrivait pas a le croire. Elle qui l'avais détésté pour se qu'il avait fait a Sasuke. Non sa ne se pouvais pas et pourtant Tora n'était pas du style a se tromper.

" Sakura-Chan.... Comment peut tu nous faire sa ? A nous tes amis ?! Je ne peut pas croire que tu te soit allier avec l'Akatsuki et que tu soit avec Itachi ! Ne te souvient tu donc pas se qu'il a fait a Sasuke-Kun ?!! "

Naruto recula lorsque Shuya apparue devant eux. Mais il rattrapa rapidement Tora qui commençait a perdre l'équilibre. Elle ne devait pas faire autent d'éffort, sa vie était en jeux !

" Sakura.... même si nous devont combattre.... je t'en pris sauve Tora.... Rapelle toi votre amitiée... Sakura s'il te plait sauve la "

Naruto tourna son regard vers Shuya puis vers Sakura.

" Sakura-Chan... sauve là je t'en pris ! Tu ai la seul capable de le faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue20/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue30/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:18

" Sakura qu'est-ce qui te rend si triste ?.... Tu a beau te montrer froide, je sent quand même une certaine tristesse en toi.... Je sais que toi et Itachi etes enssemble.... celà se sent..... mais aurait-il fait quelque chose qui te rende si triste ?.... Sakura moi, Naruto, Driclone et tout les autres somme venu pour toi.... nous voulons récupéré notre Sakura.... Elle nous manque terriblement.... ont veux continuer de la voir sourir, de l'entendre gueuler apres ce crétin de Naruto "

Sakura ecouta Tora s'en rien dire. Celle ci avait la sale manie de sentir lorsque quelqu'un allait mal. C'est vrai oui Sakura était triste depuis qu'Itachi était partit mais même lorsqu'il était revenu sa tristesse n'était pas partit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle aimerai vivre une vie normal avec lui. Et arreter de verser du sang pour rien.

" Sakura.... je te récupérerai quitte a en perdre la vie !! "

Sakura regarda Tora executé son invication. Elle se surpris a sourir en voyent Shuya devant elle. Celui ci n'avais pas changer il était toujour aussi beau et son regard doux réchauffait le coeur de n'importe qui, même celui de Sakura qui pourtant était devenu legerement froid et distant.

" Sakura-Chan.... Comment peut tu nous faire sa ? A nous tes amis ?! Je ne peut pas croire que tu te soit allier avec l'Akatsuki et que tu soit avec Itachi ! Ne te souvient tu donc pas se qu'il a fait a Sasuke-Kun ?!! "

Sakura tourna lentement son regard vers Naruto. Elle n'avais pas oublier non, elle avait même encore de la rencoeur pour lui même si elle en était amoureuse. Elle lui en voulait d'avoir fait souffrire Sasuke mais elle l'aimait et ne pouvait rien faire. Elle tourna alors son regard sur sa droite pour regarder les autres. Driclone était proche d'Itachi et Sakura commença a ressentir une legere peur.

" Tu ne comprend pas Naruto... Itachi a été le seul a voir se que je valait vraiment... Pour une raison que je ne comprend pas encore, il m'a accepter telle que je suis.... il ne ma jamais rabaisser et ma toujour soutenu pendant nos entrainement... Ici personne ne me traite de boulet... même mes amies de l'Akatsuki ne me le dise pas.... ils m'ont même appris certaine technique... Je me suis attacher a eux... "

Sakura tourna alors son regard vers Tora, Naruto et Shuya.

" Et si je doit donner ma vie pour les sauver.... alors je le ferai ! "

" Sakura.... même si nous devont combattre.... je t'en pris sauve Tora.... Rapelle toi votre amitiée... Sakura s'il te plait sauve la "

" Sakura-Chan... sauve là je t'en pris ! Tu ai la seul capable de le faire ! "

Sakura s'approcha alors de Shuya et de Naruto qui tenai tora dans ses bras. Elle la regarda un instant avant de fermer les yeux et de fixer son regard sur Itachi.

" Non.... Je me bat pour lui.... Je l'aime et je veux le protégé.... lui montrer que je suis aussi forte que lui.... navré Naruto et Shuya.... mais je ne sauverai pas Tora... "

Puis d'un seul coup Sakura conscentra son Chakra dans la main et donna un violent coup de poing dans le sol, le fesant se briser en morçeau pour faire tomber ses trois anciens amis dans le trou. La terre avait tellement trembler sous sa frappe que les autres avais surement du ressentire la forte secousse provoquer par Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue15/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue9/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:39

" Sakura-Chan.... Comment peut tu nous faire sa ? A nous tes amis ?! Je ne peut pas croire que tu te soit allier avec l'Akatsuki et que tu soit avec Itachi ! Ne te souvient tu donc pas se qu'il a fait a Sasuke-Kun ?!! "

" Tu ne comprend pas Naruto... Itachi a été le seul a voir se que je valait vraiment... Pour une raison que je ne comprend pas encore, il m'a accepter telle que je suis.... il ne ma jamais rabaisser et ma toujour soutenu pendant nos entrainement... Ici personne ne me traite de boulet... même mes amies de l'Akatsuki ne me le dise pas.... ils m'ont même appris certaine technique... Je me suis attacher a eux... "

Sakura tourna alors son regard vers Tora, Naruto et Shuya.

" Et si je doit donner ma vie pour les sauver.... alors je le ferai ! "

" Sakura.... même si nous devont combattre.... je t'en pris sauve Tora.... Rapelle toi votre amitiée... Sakura s'il te plait sauve la "

" Sakura-Chan... sauve là je t'en pris ! Tu ai la seul capable de le faire ! "

Sakura s'approcha alors de Shuya et de Naruto qui tenai tora dans ses bras. Elle la regarda un instant avant de fermer les yeux et de fixer son regard sur Itachi.

" Non.... Je me bat pour lui.... Je l'aime et je veux le protégé.... lui montrer que je suis aussi forte que lui.... navré Naruto et Shuya.... mais je ne sauverai pas Tora... "

Puis d'un seul coup Sakura conscentra son Chakra dans la main et donna un violent coup de poing dans le sol, le fesant se briser en morçeau pour faire tomber ses trois anciens amis dans le trou. La terre avait tellement trembler sous sa frappe que les autres avais surement du ressentire la forte secousse provoquer par Sakura. Tora s'agrippait a Shuya pour ne pas tomber dans le gouffrre et remarqua que le seul encore debout et vivant était Naruto.

" Naruto.... Ramene notre Sakura.... s'il te plai Crying or Very sad "

Puis Tora ferma les yeux evanouie a cause du choque mais aussi car elle s'affaiblissait.

[ A partir de la c'est entre toi et Sakura Naruto lol bon courage ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:36

Naruto ne pouvait pas le croire. Sakura ne pouvais pas etre amoureuse d'Itachi. Même si Driclone lui avait envoyer le message il ne pouvais le croire. Si bien que celà l'enerva encore plus et Kyuubi pris possétion de Naruto. Des griffes aussi lacéré que des dents de requin apparure au bout de ses doigs. Il avait reussi a ne pas tomber dans le piege que Sakura avait provoquer en frapant le sol. Il savait qu'Itachi avait surement fait quelque chose a Sakura. Il la connaissait trop bien, pour savoir qu'elle n'était pas stupide. Mais malheureusement maintenan tout les deux allait devoir s'affronter.

" Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre "

Quatre Clone de Naruto apparure alors a ses cotés. Naruto était pres a metre le paquet pour ramener Sakura a l'Akatsuki, de gré ou de force !

"Rasengan - Orbe Tourbillonnante "

Les deux clones de Naruto fire apparaitre une boule de Chakra et egalement dans celle de notre Vrai Naruto. Il regardait Sakura d'un regard furieux et se mis a courir vers elle et lui assena son premier Rasengan dans le ventre et le second qu'avait fait ses deux clones dans le dos, la projetent dans le lac.



L'Orbe Tourbillonnante.
PC:60
PV:70
CD:70+70 = 140
CR: 0

Clonage de l'Ombre
PC: 10
PV: 20
CD: 20+20 =40
CR: 0
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue20/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue30/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:50

" Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre "

Quatre Clone de Naruto apparure alors a ses cotés. Naruto était pres a metre le paquet pour ramener Sakura a l'Akatsuki, de gré ou de force !

"Rasengan - Orbe Tourbillonnante "

Les deux clones de Naruto fire apparaitre une boule de Chakra et egalement dans celle de notre Vrai Naruto. Il regardait Sakura d'un regard furieux et se mis a courir vers elle et lui assena son premier Rasengan dans le ventre et le second qu'avait fait ses deux clones dans le dos, la projetent dans le lac.

Sakura avait encaisser les coups sans rien dire. Elle n'avais pas bouger alors qu'elle avait vue Naruto fonçé sur elle, avec sa technique du Rasengan. Mais pourquoi n'avait elle rien fait pour empecher celà ? Elle seul le savait. Elle se releva, utilisent son chakra pour rester a la surface de l'eau. Du sang coulait en grande quantité de son dos et du sang s'echapait de sa bouche mais celà n'empecha pas Sakura de sourire en coin.

" Ton probleme.... Naruto.... se n'est pas la technique.... mais la rapidité ! "

Sakura disparue alors des yeux de Naruto et réapparue deriere lui, lui donnent un violent coup de pied dans le dos le fesant aller s'encaisstrer dans la paroie de la grotte. Il traverssa meme celle ci et Sakura du pénétré a l'interieur de la grotte pour retrouver un Naruto par terre et a moitié chouter.

" Regle numeros 1: Ne jamais sous estimer la puissance de frappe d'une femme !!! "

Sakura conscentra con Chakra dans sa main et celui ci se transforma en une boulle d'enegie qui se mis a tourner rapidement dans sa main. De son autre main, Sakura attrapa Naruto par la gorge pour le relever et le regarda droit dans les yeux.

" Chûsûsei Biribiri "

Elle planta alors sa main dans le ventre de Naruto, electrocutent son corp un rapidement moment si bien que celui là se mis a hurler de douleur. Si fort que tout le monde pouvais l'entendre hurler. Sa main a travers le corp de Naruto, Sakura l'envoya balader en dehors de la grotte.



Chûsûsei Biribiri
PC:60PC
PV:50
CD: 50
CR: 180
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:06

Naruto n'avais rien vue venir et encore moin se qui se passa par la suite. Sakura avait beaucoup changer, et ses techniques aussi. Naruto cracha une gerbe de sang lorsque Sakura le transperça avec sa technique qui ressemblait fort a celle de Sasuke et Kakashi. Naruto alla par la suite s'ecraser au bord du lac son sang ruisselent de son corp. Cependant il se releva vbien descider a ramener sakura a la raison.

" Sakura.... Tu va rentrer a Konoha avec nous !.... que tu le vueille ou non TU AI L'UNE DES NOTRES ET MA MEILLEURE AMIE !!!! Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre!!! "

Cette foi se fut six Clones de Naruto qui apparure. Deux apparurent dans le dos de Sakura la maintenan fermement pour qu'elle ne bouge pas, pendant que notre vrai Naruto formait a nouveau son rasengan pour assomer Sakura. Il la ramenerai a Konoha de force puisqu'elle ne voulait pas revenir d'elle meme ! Il fonça alors sur elle et si mis a hurler a Itachi.

" JE REPREND SAKURA QUE TU LE VUEILLE OU NON ITACHI !!!!!!!!!!! "

Il enfonça alors son rasengan dans le ventre de Sakura et les clones la lachairent pour que celle ci aille se cognier violament contre la paroie rocheuse. Il s'approcha de Sakura qui était maintenan grievement blesser et la pris dans ses bras.

L'Orbe Tourbillonnante.
PC:60
PV:70
CD:70
CR: 0

Clonage de l'Ombre
PC: 10
PV: 20
CD: 20+20 =40
CR: 0
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue20/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue30/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:18

" Sakura.... Tu va rentrer a Konoha avec nous !.... que tu le vueille ou non TU AI L'UNE DES NOTRES ET MA MEILLEURE AMIE !!!! Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre!!! "

Sakura ouvrit de grand yeux en entendant Naruto hurler qu'elle était sa meilleur amie. Elle le savait mais l'entendre le crier lui avait fait comme un pincement au coeur. Si bien qu'elle ne vit rien venir. Deux clones de Naruto la tenai fermement pendant que celui ci s'elançait vers elle a nouveau.

" NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "

Sakura ressentit alors une affreuse douleur dans l'estomac et se sentit projeter contre la paroit. Elle gracha une grande quantité de sang avant de retomber sur le sol. Sa vision était trouble mais elle pu quand même articuler quelque mot.

" Itachi... "

Une larme coula alors sur sa joux et Sakura perdi connaissance.


CD: 0
CR: 70
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/200Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:01

" Itachi... "

Naruto regarda Sakura qui se trouvais dans ses bras. Il ne savait pas se qu'Itachi avait bien pu lui faire, mais se n'était pas sa Sakura. Il comptait bien la faire redevenir elle même et rapidement. Il la mis alors sur son dos attrapa egalement Tora avant de regarder Shuya.

" Shuya previen les autres que j'ai Sakura ! Je la ramene a Konoha, dit leur que je leur ordonne de se replier et de rentrer imediatement a Konoha !"
" Très bien j'y vais de se pas Naruto "


Naruto se mis alors a courir rapidement grace au chakra de Kyuubi et retourna a Konoha pour soignier sakura et la faire redevenir elle meme.

Arrow Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue200/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Left_bar_bleue165/300Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

Petit rectif concernant votre combat. Naruto c'est une attaque et une seulement. Si tu utilise le clonage de l'ombre pour faire ton rasengan alors tu ne peut le compter comme coup donner à l'adversaire. Puisque tes clones ne la frappe pas. Ensuite mettez bien les Pv et Pc qui vous reste à la fin de vos post et n'oublié pas aussi de vous rajouter 10 Pt de Pc à la fin de votre tour. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]   Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .
» Le retour de Sakura et Tora[Libre]
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: La grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser