Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour de Sakura et Tora[Libre]

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

Arrow Grotte de l'Akatsuki

Naruto était revenu avec Sakura sur le dos et Tora dans les bras. Ils les avaient imediatement mis dans des lits separer mais dans la même chambre pour pouvoir veiller sur ses deux amies. Il éspérait ne pas y etre aller trop fort avec Sakura et surtout que les autres ai eu son message et de rapidement revenir ici, sinon Naruto piquerai une colère noir. Pendant que les infermieres s'occupaient des jeunes filles, Naruto lui sortit dans le couloir et resta adosser au mure attendant des nouvelles des autres et aussi de savoir l'etat de santer de Sakura et Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue20/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue30/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:52

Malheureusement pour les infirmieres, Sakura c'était reveiller, mais pas attent, vue que celle ci avait été attacher au lit de l'hopital. Une precution qui leur était surement necessaire, puisque Sakura n'hésiterai pas a les tuers. Sakura vit alors Shizune entrer dans la chambre et son regard se fixa dans le sien. Personne ne voulait comprendre que Sakura était aller a l'Akatsuki de son plein gré et qu'elle aimait Itachi.

" Relacher moi !!!! "
" Non Sakura.... nous ne te relacherons pas tu restera a Konoha "
" RELACHER MOI OU JE VOUS TUERAI TOUS !!! "


Sakura ne voulait pas rester ici, non elle voulait retourner au pres d'Itachi. Même a des kilometre de la elle sentait son Chakra s'élever. Avoir été pres de lui aussi longtemps avait été une chose que Sakura appreçiait. Elle voulait vivre pres de lui et non a l'ecart. Elle voulait pouvoir se trouver dans ses bras a n'importe quel moment.

" Relacher moi.... je veux voir Itachi Crying or Very sad "

Sakura se mis alors a pleurer, sentant son coeur se dechirer en etant loin de celui qu'elle aime. Pourquoi personne ne voulait comprendre ses sentiments pour lui ? Etait ils tous ridicule ? Pourtant le plus apte a comprendre était Naruto, il savait se qu'ont ressentait lorsqu'on aimait quelqu'un.

" Je veux revoir Itachi je vous en supplie Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue15/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue9/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:13

Tora avait été rapidement transporter dans une salle a l'ecart de la chambre. Elle devait reçevoir des soin particulier mais malheureusement Tora était en train de partir rapidement. Il l'avais instaler au centre d'un cercle tracer a l'aide de sang mais celle ci avait reclamer Sakura. Elle voulait savoir comment elle allait et ou elle se trouvait. Mais elle n'eu pas de reponce. Beaucoup de Ninja était present cellement il en manquait quelque un. Celà dura un long moment jusqu'au Tora reprenne des forces. La nuit était même dejà tomber alors qu'elle avait été amener a l'hopital le matin. Elle avait eu besoin de repos et Tora avait été transporter dans une chambre a par. Mais celle ci n'aimait pas rester sans rien faire. Alors meme sous les ordres du medecin, Tora quitta sa chambre d'Hopital et s'approcha de Naruto qui était toujour dans le couloir.

" Naruto ?.... Comment va Sakura ?.... Je n'ai pas eu le droit de la voir.... même si je vais mieux celà n'empechera pas la maladie de revenir si je suis dans un etat comme se matin.... Quand tout le monde sera rentrer dit leur d'aller faire leur rapport au QG.... Je les attendraient la bas "

Tora lui souria tristement avant de deposer un leger baiser sur la joux de notre Naruto.

" Sakura changera vite d'avis... nous ne devont pas laisser Itachi la reprendre.... Fait attention a elle d'accord ?.... ne la laisse pas sans surveillance.... a plus tard "

Puis Tora sortit de l'hopital pour aller se balader un peut. Elle se demandait bien ou pouvais se trouver Hiro. Elle ne l'avais pas revu.

Arrow Partit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:50

Naruto était coller contre la porte dos a celle ci. Il pouvait alors tout entendre mais il aurai préféré etre sourd que d'entendre Sakura reclamer Itachi uchiwa.

" Relacher moi !!!! "
" Non Sakura.... nous ne te relacherons pas tu restera a Konoha "
" RELACHER MOI OU JE VOUS TUERAI TOUS !!! "

Naruto se mis alors a soupirer et serra fortement les poings. Cette Itachi avait surement du utilisé un Jutsu sur Sakura pour la garder sous son controle. Il n'y avait que sa.

" Relacher moi.... je veux voir Itachi Crying or Very sad "

Sakura se mis alors a pleurer, et ses sanglot eu pour effet de fendre le coeur de Naruto. Il n'aimait pas la voir pleurer. Son visage si beau devait toujour sourir et non pleurer. Itachi allait le lui payer cher ou oui !

" Sakura-Chan.... Itachi lui a surement balançer un Jutsu c'est obliger ! Sakura ne peut pas etre amoureus d'un type pareille ! "

" Naruto ?.... Comment va Sakura ?.... Je n'ai pas eu le droit de la voir.... même si je vais mieux celà n'empechera pas la maladie de revenir si je suis dans un etat comme se matin.... Quand tout le monde sera rentrer dit leur d'aller faire leur rapport au QG.... Je les attendraient la bas "

Naruto tourna alors son regard vers Tora. Il lui souria heureus de la voir completement rétablie puis soupira.

" Sakura-Chan ne cesse de reclamer Itachi..... Je suis sur qu'il a utilisé un Jutsu sur elle pour la garder sous son controle.... en tout cas je suis content de voir que tu va mieu mais n'en fait pas trop Tora.... pas envie de perdre une autre personne "

" Sakura changera vite d'avis... nous ne devont pas laisser Itachi la reprendre.... Fait attention a elle d'accord ?.... ne la laisse pas sans surveillance.... a plus tard "

" Je ne la laisserai pas repartir ne t'inquiete pas Tora-Chan.... Elle ne revera pas Itachi de toute façon face a Driclone il n'a aucune chance de vivre "

Il la regarda s'éloignier puis alla prevenir un medecin de ne pas laisser Sakura sans surveillance avant de partir a son tour.

Arrow Partit aussi

[Et tu reste ici Sakura >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue20/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue30/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:03

[Bande de froussard ><]

Sakura était toujour allonger dans son lit d'hopital et elle regardait par la fenetre. Elle aurai tout donner pour etre pres d'Itachi a se moment là. Elle avait comme un mauvais prescentiment vis a vis de lui. Comme si quelque chose de grave risquait de lui arriver. Mais Sakura savait qu'Itachi était capable de gagner un combat. Une fois que les Infirmiere furent partit, Sakura conscentra une partit de son Chakra dans sa main et decoupa les lien qui la retenai. Elle se leva rapidement du lit et sortit de sa chambre en courent. Elle ne pouvais pas sortir d'ici elle devait essayer un autre endroit. Elle monta alors les escalier qui montait sur le toit et ouvrit violament la porte. Elle s'approcha du rebord et regarda l'horizon. Aucune maison n'entourait l'hopital, aucun moyen de s'echaper et si Sakura sautait dans le vide elle se tuerai elle n'était pas assez rétablie.

" Itachi.... Sauve moi Crying or Very sad "

Sakura tomba alors a genoux au bord du batiment. Elle se mis a pleurer et repensa a tout se qu'ils avaient vecu tout les deux. Elle ne voulait pas revivre a Konoha, elle voulait etre pres de celui qu'elle aimait. Elle c'était montrer froide envers lui avant le combat et maintenan elle le regrettait. Tous se qu'elle aurai voulue sais revoir son visage. Elle ne pouvais pas se passer de lui. Elle l'aimait trop pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue140/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:56

[Alors moi je vien >.<]

Iruka passait à l'hopital pouyr ses examens anuelle. Puis il entendit la rumeur que Sakuyra était à l'hopital. Il se dirrigea vers sa chambe, il n'y avait perosnne il vit les lien pour les main cassé. Puis il sentit l'aura de cette dernière au-dessus de lui. Elle était sur le toit. Il gravit les excalier au pas de courses ouvrit la porte a la volé et dit :

"Enfin Sakura te revoila de retour!!!!"

Puis il sentit une profonde ostillité en elle. Elle n'était pas venu de son plein gré elle était venu car on l'avait obligé. Iurka s'approcha tranquillement sans geste brusque.

"Alors on-t-a forcé a venir ici hein? Je vois que tu as rejoin l'akatsuki...Hmmm quest-ce qui t'es arrivé? Tu n'es plus toi même......"

Iruka s'approcha s'assit au près d'elle et regarda le vide.

"Hummm tu voulais t'enfuir hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue20/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue30/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:39

"Enfin Sakura te revoila de retour!!!!"

Sakura tourna son regard vers la personne qui venait d'entrée. Son ancien prof. Iruka se tenai debout et la regardait. Celle ci lui lança un regard furieux, voir limite assassin. Elle se releva et s'approcha encore plus du bord en le voyent approcher pour s'assoire finalement au bord de l'hopital. Quel idiot, Et si Sakura le poussait dans le vide ?

"Alors on-t-a forcé a venir ici hein? Je vois que tu as rejoin l'akatsuki...Hmmm quest-ce qui t'es arrivé? Tu n'es plus toi même......"

Iruka s'approcha s'assit au près d'elle et regarda le vide.

"Hummm tu voulais t'enfuir hein ?"

" Je suis toujour moi meme !.... j'en ai eu juste marre qu'ont me prene pour un boulet !... Je retournerai a L'Akatasuki que vous le vouliez ou non ! La Bas au moin ils voyent se que je vau vraiment ! "

Sakura le foudroya du regard avant de sourir narquoisement. Malheureusement pour eux, Sakura avait changer en tout point. Son caractere n'était plus du tout le meme. Elle était devenu froide et cruelle avec seux qui l'empechait de faire se qu'elle voulait.

" Itachi me retrouvera.... et a se moment la l'heure de la mort sera venu pour vous !.... Vous avez fait la betise de m'enlever a lui et vous allez le regrette !! "
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue140/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:21

" Je suis toujour moi meme !.... j'en ai eu juste marre qu'ont me prene pour un boulet !... Je retournerai a L'Akatasuki que vous le vouliez ou non ! La Bas au moin ils voyent se que je vau vraiment ! "

Iruka soupira. Il avait toujours su que les autres Émaltraitais" Sakura. Il savait aussi que tot ou tard elle allait se rebellé. mais ce qu'elle dit par la suite le mit hors de lui.

" Itachi me retrouvera.... et a se moment la l'heure de la mort sera venu pour vous !.... Vous avez fait la betise de m'enlever a lui et vous allez le regrette !! "


"Tu es bien décidé a désertté hein! Hey ben sache que tu te m'es le doights dans l'oeil. Tu sais bien que si les autres te protégeait c'est que tu n'étais pas encore assez fortes survires sans de l'aide! Tu es une génie Sakura, tu connais toutes les règles et toutes autres choses sur le bout de tes doigts!!!! Mais la je t'empêcherai même si je dois y laissez ma vie que tu retourne a l'akatsuki."

Iruka ce leva d'un bout et reculla de quelques pas. Il savait qu'il était trop proches du vidses et que Sakura avait surment penssé a le jetté tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue20/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue30/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:05

"Tu es bien décidé a désertté hein! Hey ben sache que tu te m'es le doights dans l'oeil. Tu sais bien que si les autres te protégeait c'est que tu n'étais pas encore assez fortes survires sans de l'aide! Tu es une génie Sakura, tu connais toutes les règles et toutes autres choses sur le bout de tes doigts!!!! Mais la je t'empêcherai même si je dois y laissez ma vie que tu retourne a l'akatsuki."

Sakura le regarda surprise, mais se mis a sourir narquoisement en regardant son ancien Sensei. Elle se mis meme a legerement rigoler puis elle le fixa droit dans les yeux.

" Provoquer un membre de l'Akatsuki comme vous le faite ai dangereus Iruka-Sensei..... Vous ne savez rien sur moi, certe je suis peut etre inteligente mais vous ne comprenez rien de rien !.... Je sais que Tsunade-Sama doit m'en vouloir enormement d'avoir rejoin l'Akatasuki mais elle sais pourquoi !.... "

Sakura conscentra alors son chakra dans sa main forman une boule electrique dans celle ci. Les étincelles éclataire jusqu'a Iruka et Sakura continua de sourir.

" Vous voyez cette technique ?.... je l'ai appris grace a Itachi... Coyez-vous vraiment que si Itachi n'avait pas besoin de moi il m'aurai appris celà ?! Naruto et les autres se trompe ! Itachi ne ma rien fait je suis tout simplement tomber amoureuse de lui !! Aucun lavage de cerveau ! Alors si j'entendant encore l'un de vous dire du mal d'Itachi ou d'un autre membre de l'Akatsuki.... Je ravagerai le village et le metrait a feu et a sang! "

Sakura anula sa technique et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue140/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:33

Son ancienne élève fit apparaitre une boule électrique dans sa main.

*Chidori les milles oiseaux...comment peut-elle utilisé cette thecnique ?*

" Vous voyez cette technique ?.... je l'ai appris grace a Itachi... Coyez-vous vraiment que si Itachi n'avait pas besoin de moi il m'aurai appris celà ?! Naruto et les autres se trompe ! Itachi ne ma rien fait je suis tout simplement tomber amoureuse de lui !! Aucun lavage de cerveau ! Alors si j'entendant encore l'un de vous dire du mal d'Itachi ou d'un autre membre de l'Akatsuki.... Je ravagerai le village et le metrait a feu et a sang! "

"Alors s'il en est ainsi...."

Iruka recula de quelque pas avec un air désolé.

" Tu dois pensé que je ne vaux rien...pfff un sensei qui montre les bases ne doit pas être fameux, mais tu te mes le doights dans l'oeil!!!!!!"

Iruka la fixa et dissparu en million de petits éclats électrique. Il était toujours la certe, mais en forme d'atome et pouvait porté des coups pareille.

"Alors comment tu le trouve ton ancien sensei???"

-------------

Pv : 200
Pc: 200-60 ( raiton no jutsu) = 140

coup donné: aucun
coup recus: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue20/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue30/300Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:53

"Alors s'il en est ainsi...."

Iruka recula de quelque pas avec un air désolé.

" Tu dois pensé que je ne vaux rien...pfff un sensei qui montre les bases ne doit pas être fameux, mais tu te mes le doights dans l'oeil!!!!!!"

Iruka la fixa et dissparu en million de petits éclats électrique. Il était toujours la certe, mais en forme d'atome et pouvait porté des coups pareille.

"Alors comment tu le trouve ton ancien sensei???"

Sakura le regarda avec un air blazé. Ok c'était peut etre son ancien prof mais le respet qu'elle avait eu pour tout les autres c'était envolé rapidement. Elle se mis alors a sourir narquoisement et se rapprocha du bord en regardant dans le vide.

" Vous etes patétique.... Meme Naruto vous a de loin depasser dans tout les domaines.... et moi egalement..... Vous ne tiendrez pas une seul seconde face a moi Iruka..... si je ne peut pas repartir a l'Akatsuki.... et revoir Itachi..... alors je n'ai plus rien a faire sur terre.... plus rien "

Sakura se laissa alors tomber a l'avant fesant un magnifique plongeont dans le vide. Elle atterie violament sur le sol, sa tete frapent fort le sol. Du sang s'echapa a grand flot mais Sakura affichait un sourir serain, meme si a present elle se trouvait entre vie et mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue195/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue125/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:30

Nishikaze revenait de la grotte de l'Akatsuki, et de son court combat contre le Hyuga. Il rentrait à Konoha pour vérifier si la certaine Sakura, le but de la mission, était en sécurité. Il marcha vers l'entrée de l'hopital, lorsqu'il vut la jeune Sakura s'écraser 10 mètres devant lui. Il réagit ausitot et se précipita au côté de la jeune fille. Elle était vraiment dans un état critique, et Nishikaze n'avait aucune connaissance en médecine... Il hurla alors

"Un médecin vite !!!!! Que l'on apporte un médecin de toute urgence !!!!!!!! Secouez-vous !!!!!!!!!"

Il regarda alors Sakura et il vit que certains de ses membres étaient lourdement cassés et que sa tête saignait beaucoup.

"Faite venir l'Hokage, la Princesse Tsunade ou je ne sais pas faite quelques chose, et prévenait Naruto !!! Moi je reste à ses côtés !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Le retour de Sakura et Tora[Libre] Left_bar_bleue200/200Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:19

Arrow

Naruto était partit s'entrainer rapidement apres avoir laisser Sakura a l'hopital. Il revenai avec un bouquet de fleur rose pour les lui offrire et c'est au moment ou il se dirigeai vers la porte d'entrée qu'il entendi quelqu'un hurler.

"Un médecin vite !!!!! Que l'on apporte un médecin de toute urgence !!!!!!!! Secouez-vous !!!!!!!!!"

Naruto haussa les epaule se disant que sa devait etre quelqu'un qui avait pris un malaise, jusqu'a qu'il sente son coeur se serrer d'un seul coup. Il tourna alors sa tete vers la personne et vit avec horreur Sakura allonger a terre la tete degoulinante de sang. Il lacha le bouquet qui tomba a terre et se présicpita vers elle.

" Salura-Chan !!! Bordel de merde Sakura !!!! Qu'est-ce qui sais passer ??? "

"Faite venir l'Hokage, la Princesse Tsunade ou je ne sais pas faite quelques chose, et prévenait Naruto !!! Moi je reste à ses côtés !"

Naruto regarda le jeune homme face a lui et le reconnu. Il fesait partit de l'esquouade qui était partit avec lui récupéré Sakura.

" La vieille ai pas là malheureusement ! Mais pourquoi a t'elle sauter ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 20
Village : Suna
Grade : Juunin
Nindô : J'irai toujour de l'avant pour un jour ne pas regretter mon passé
Date d'inscription : 20/08/2007

Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:35

Ashe apparue soudainement devant leur yeux et elle regarda Sakura. CElle ci c'était jeter du haut du toit ? Elle n'avais pas a demander pourquoi car elle s'en doutait très bien, mais elle avait aussi une idée deriere la tete. Elle se mis accroupie et regarda la tete de Sakura s'en la bouger. Celle ci avait heurter le sol violament et du sang s'echapait rapidement. Elle sortit alors un bandage de sa poche et doucement l'entoura autour de la tete de Sakura pour ralentire le fux de asng qui s'ecoulait. Elle pris Sakura dans ses bras et se tourna vers les deux autres.

" Pour le bien de Sakura je croi.... je pense qu'il faut la ramener a l'Akatsuki... regarder dans quel etat elle se trouve.... Elle se donnera la mort si elle ne peut pas revoir Itachi Uchiwa.... nous n'avons pas le chois ! "

Sur ses mots, Ashe disparue emportant avec elle Sakura a l'Akatsuki pour lui sauver la vie...

Arrow Grotte de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sakura et Tora[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura et Tora[Libre]   Le retour de Sakura et Tora[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sakura et Tora[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]
» A la recherche de Sakura [Libre]
» de retour (pv libre]
» Tora Ling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser