Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

Tora était sortit du bureau des Anbus afin de se detendre un peut. Elle avait mal a la tete a force d'entendre gueuler Ebizu. Depuis qu'il s'occupait du petit fils de l'ancien Hokage il était devenu inssuportable, et comme Tora n'hésitait jamais a dire se qu'elle pensait, elle l'avais traiter d'enmerdeur invétéré et était sortit de la salle sans rien dire. Elle avait donc pris la direction du grand lac de Konoha. La ou les amoureus se retrouvait principalement. Mais bon Tora y allait pour se reposer. Elle n'avais pas de copain et a vrai dire ne cherchait pas vraiment. Certe elle avait eu beaucoup de demande mais voilà quoi, personne ne l'interessait plus que sa. Elle alla donc au bord du rivage et resta debout a regarder l'eau. Elle abaissa le masque qui lui cachait le bas du visage. Jamais elle ne le quittait, sauf lorsqu'elle était seul comme maintenan.

" Tout le monde a Konoha a quelqu'un....mais moi j'ai l'impression que je ne peut aimer personne.....personne ne m'attire ici et de plus...je n'ai pas l'impression que je peut vraiment aimer une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

"Aimer....voila des pensées bien spécial.....qu'est ce que l'amour ? Une parfaite illusion qui peut nous rendre heureux ? Ou alors quelque chose qui nous fait comprendre que l'on n'est important aux yeux de quelqu'un.....ce mot la n'est pas a prendre a la légère......."

Alors, juste derrière l'Anbu, se tenait Rikimaru. Il s'avanca pour se trouver a côté de Tora et regarda le lac se tenant debout. On ne pouvait pas voir qu'il souriait, mais pourtant c'était le cas. Depuis le petit incidant dans la rue, il voulait lui rendre l'appareil.

"Alors, les nouvelles sont bonne ? J'ai entendu dire que Konoha formait une alliance avec Suna.......les choses évoluent avec le temps................les chose change......................"

Un long silence s'en suivi, Rikimaru ne parla plus et laissa le calme qui rendait le moment assez magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:15

Tora n'avais pas bouger, même en entendant la voix deriere elle. De toute façon elle connaissai la personne pour l'avoir rencontrer dejà une foi. Elle l'ecouta parler sans vraiment comprendre se qu'il disait. Puis lorsqu'il parla de l'alliance entre Suna et Konoha, elle tourna son regard vers lui, tenan toujour son masque a la main.

" Depuis peut oui....leur nouveau Kazekage est quelqu'un de bien...même si par le passer nous avons eu quelque probleme. "

Elle abaissa le masque qui cachait le bas de son visage et regarda le lac. Cette endroit était vraiment reposant et calme. Tora regarda sur sa droite et remarqu'a un couple de Ninja un peut plus loin. Elle les regardas quelque minute puis posa son regard sur Rikimaru.

" Vous avez vue votre frere et l'Hokage ?......En se moment notre Hokage n'ai pas beaucoup present...elle s'occupe du prochain examen Junin......en tous cas..."

Elle regarda le lac puis continua sa phrase.

" J'ai du mal a voir la ressemblence entre vous et Kakashi....Apres tout vous n'avez pas la même coupe de cheveux....vous ne lisez pas de livre sans arret...vous ne paraissez pas dans la lune....et vous n'avez pas l'air d'un endormi "
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Rikimaru resta indifférent, mais au ond il était content que aux moins une personne le considère différent de son frêre. Il baissa alors le masque qui couvrait tout le temps le bas de son visage et souria a Tora.

"Bah en fait, quand on était jeune, c'était l'inverse. Lui, tout le temps a s'entrainer, et a penser créer de nouveau jutsu, et moi, sur mon nuage a penser fille et ami........mais je voi que la aussi on a beaucoup changé......."

Rikimaru s'asseya, et regarda le lac avec un air détachait. Il ne remarqua même pas le couple qui passait par là . Il s'allongea ensuite et ferma les yeux.

"Je me doute que tu ne doit pas être trés causante, alors je vais me taire.......et si tu veux bien laché ton masque, j'ai vraiment l'impression que tu prend ton rôle vraiment trop a coeur......"

*Aprés tout elle fait ce qu'elle veut.....*

Rikimaru ferma les yeux, il ne c'était jamais prit la tête avec les devoirs d'un shinobi. Tout ce qui comptait pour lui, c'était la vie de ses amis, et il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres que lui n'approuvait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:47

Tora le regarda surprise puis regarda son masque qu'elle tenai dans sa main. A parament il n'aimait pas trop se genre de masque. Elle souria d'un air génée avant de le poser par terre et de s'alonger a son tour dans l'herbe. Elle croisa ses bras deriere sa tête et regarda les nuages blanc passer lentement.

" Je suppose que tout les garçons quand il sont ado pense au filles....moi je pensait qu'a étudier ou alors a m'entrainer un peut comme ton frere...en se moment il préfère lire son livre de Pervers...non mais je vous jure Kakashi et devenu un vrai pervers !....bon ok c'est pour apprendre a draguer mais lire se genre de...de torchon sa crain vraiment "

Elle poussa un soupire puis ferma les yeux. Elle écouta les oiseau qui chantait et a parament il y avait des gens qui était venu se baignier vue les rires et le bruit de l'eau.

" C'est vrai que je ne suis pas de nature bavarde....Je ne parle presque pas....les seuls personnes avec qui je discute rééllement sans avoir peur qu'ont me juge c'est Sakura-Chan, votre frere et aussi Neji-Kun....et je me rend compte que là...je parle trop et que je commençe a peut etre vous ennuyer ^^'' "
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:05

"Mieux vaut trop que pas assez non ?..........."

Le temps passait lentement mais surement. Quand on fermait les yeux c'est comme si tout s'arrètait, mais une foi réouvert tout change. C'est exactement la même chose lorsque l'on quitte son village et qu'on revient 12 ans aprés. Son frêre un pervers ^^, il ne l'aurait jamais cru....et puis Rikimaru aussi était un gros pervers, mais ces temps si, il n'avait pas trop la tête a ça.......seulement il faut juste qu'il passe la page et voir plus loin, chose qu'il avait encore du mal a faire.

Tora l'avait écouté et elle s'était allongé. Rikimaru souria, puis passa lui aussi ses mains derrières la tête.


"Enfin, je ne sais même plus de quoi parler.....mes aventures ne t'intéresserait pas.........mon voyage non plus.......moi pas la peine..........je n'ai aucun sujet de conversation..."

Rikimaru souffla et se plongea petit a petit dans un êtat second. Il était si bien qu'il commencait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

" Hum....tu a eu des probleme pendant une mission, puis Kakashi ta conscidéré comme faible, chose que tu n'était pas du tout....puis tu est partit ont ne c'est ou....comment je sais ?...c'est Kakashi qui me la raconter....tu sais il parle souvent de toi et se demande parfois ou tu peut bien etre...malgrer son tempérament kakashi est quelqu'un de bien....je suis sur qu'il sera heureus que tu soit revenu.."

Elle lui souria puis le regarda. Bien au contraire elle aimerai bien qu'il lui raconte se qu'il avait vue ou fait.

" Au contraire j'aimerai savoir ou tu a été et se que tu a vue....moi mes sortit de village se limite a Suna..Je n'ai jamais été plus loin, je suis sous les ordres de l'Hokage et je ne vais que là ou ont me dit d'aller....mais tu a l'air épuiser...repose toi si tu veux ont parlera tout a l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

Quand Tora lui dit qu'elle aimerait bien savoir ce qu'il avait vu et ou il avait été, Rikimaru ouvrit les yeux et se redressa. Comme si il n'attendait que ça, qu'elle le lui demande. Enfin, Rikimaru resta silencieu un instant puis se mit a lui raconter son histoire aprés qu'il soit parti de Konoha.

"Alors, j'ai commencé mon voyage en partant vers l'ouest, me dirigeant bien sur vers Suna. Une immense étendu de sable se pays, mais je pense que tu le connai bien alors je vais faire vite, je me suis évnoui en plein désert, et une jeune fille de Suna a gentillement prit soin de moi. Deux jours plus tard je me réveilla et durant la nuit, je quitta le village de Suna....mais la jeune fille m'attendait a la porte, alors elle est parti avec moi...."

Puis il lui parla de son périple avec la jeune femme de Suna. Il avait voyagé jusqu'a Kumo, passant par les autres pays autres que Konoha. Il vécut alors comme un mercenaire, et la jeune ninja se rapprochait de plus en plus de lui. Son voyage prit alors fin a Kiri. Rikimaru lui raconta le désastre qui se passa, et laissant seul la jeune femme, elle fut tué. Rikimaru avait essayé de passer la page mais il avait encore était touché par les derniers mot de la jeune femme, au fond de lui il l'avait aimé.

"Puis j'ai voyagé pour retourner a Konoha durant un mois entier sans quasiment me reposer....la suite tu connait ^^"

Puis Rikimaru redevint silencieu se rappelant Ayame. Il savait qu'elle n'aurait pas voulu qu'il l'oubli, mais aussi qu'il devait ne pas se sentir coupable et penser a lui avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

Tora l'ecoutait sans dire un mot. Elle imaginait a quoi pouvais ressembler les villages apres Suna. Sa devait etre magnifique. Puis lorsqu'il parla de la jeune fille, Tora se redressa et regarda le lac. C'était triste, mais elle ne savait pas se qu'ont pouvais ressentire lorsqu'ont perdait quelqu'un qu'ont aimait.

" Ont dit que lorsqu'une personne meurt son âme reste sur terre pour protégé l'etre qui leur était cher....je pense qu'elle ai encore là et qu'elle veille sur toi...Sinon apres se qui t'ai arriver tu ne serai pas là a discuter avec moi...c'est en continuent de penser a elle que tu continue de la faire vivre...elle reste a tes coté pour te protégé et ne partira que lorsque sa mission sera terminer...en attendant je doit dire qu'elle te protège tres bien...je ne peut pas ressentire se que tu a vecu avec elle, car je n'ai jamais aimer quelqu'un...mais celà doit faire mal de voir l'etre aimer mourir sous ses yeux...."

Elle tourna son regard vers lui en sourient legerement puis se leva et s'approcha du bord. Elle enleva ses chaussure et entra dans l'eau, jusqu'au niveau des genoux. Elle se retourna pour regarder Rikimaru et d'un coup elle lui lança de l'eau a la figure en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

Rikimaru ne fut pas surpris mais souria. Il enleva sa cape et ses chaussure puis rejoignit Tora pour l'éclabousser. Il lui souria et s'avanca rapidement pour ensuite plonger dans l'eau. La, il prit la jambe de Tora, et l'entraina avec lui sous l'eau. Il lui sourit puis remonta a la surface. Il l'avait ammené si loin que maintenant ils n'avaient plus pieds. Tora remonta a la surface a son tour et se trouva en face de Rikimaru.

"Merci, ca ma touché ce que tu vien de me dire ^^, tu voit, tu ne pense pas qu'a ton devoir."

Il lui souria a nouveau et se rapprocha machinalement de elle. Elle avait un certain charme, et aussi un corps de toute beauté. Rikimaru la regarda droit dans les yeux. Il resta ainsi sans parler durant 5 minutes, puis s'éloigna et se rapprocha du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

Tora n'avais même pas eu le temps de réagire qu'elle se retrouvais sous l'eau. Elle se retourna et vit que Rikimaru l'avais tirer loin du bord. Genial ses fringue étaient maintenan completement tremper enfin bon. Lorsqu'elle remonta, se qu'il lui dit la fit legerement rougire. Bah aller savoir pourquoi, mais c'était surtout a cause du regard qu'il avait.

" Bah dison que là...c'est la premiere foi ou je fait une pause pour mon boulot....Mais sais vrai que de ne pas toujour y penser sa fait du bien "

Elle le regarda un moment. Il ne bougeai pas et savait pas pourquoi jusqu'au moment ou il retourna vers le bord. Tora se mis a sourire puis disparut pour réaparaitre rapidement deriere lui. Elle plongea et a son tour lui attrapa la jambe mais se qu'elle fit fut bien plus amusant. Grace a son Chakra elle reussi a le faire sortir de l'eau et le lança dans les air jusqu'a qu'il retombe au beau milieu du lac. Tora se mis alors a rire tout en le regardant.

" Chacun son tour Rikimaru-Kun....oh.."
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

Rikimaru retomba vers le milieu du lac, la tête en avant. Mais avant de toucher, il se redressa, et concentra son chakra, dans la plante de ses pieds, et ainsi, au lieu de plonger dans l'eau, il aterri sur la surface calme du lac. Il marcha ensuite calmement vers Tora en souriant, et disparut. La seul chose que l'on pouvait entendre, si on avait une oreille fine, c'était les bruit de l'eau que les pas soulvaient. Tora ne sembla pas bouger et Rikimaru réaparut devant elle.

"Je me suis toujours demandé pourquoi on appelait se lac le 'lac des amoureux'.....enfin peut importe."

Rikimaru passa a côté d'elle et sortit de l'eau.

"j'aimerais bien évaluer tes capacitées, je me doute que tu doit être plutôt doué vu que tu es Anbu......"

Rikimaru remit son katana et sa cape, et se rapprocha de Tora, dont les habits mouillé devenait transparant a certains endroit. Le shinobi ayant remarqué, ne put s'empéchait de sourir. A son esprit perver reprenait un peu le dessus, car il se faisait une petite image de Tora complètement nue devant lui....enfin, il se douta bien que cela n'aura jamais lieu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:01

Tora sortit de l'eau en sourient. Il était plutot douée, sa se voyait qu'il était legerement plus fort que Kakashi en tout cas, car même son frere n'avais jamais reussi a se rattraper comme sa. Elle le vit alors sourir et comprit tout de suite que c'était a cause de ses vetements qui laissaient apparaitre quelque partit de son corp. Elle soupira legerement puis passa a coté de lui avant d'aller a nouveau s'allonger au soleil tout en ferment les yeux.

" J'ai un bon niveau oui....mais je ne suis pas d'humeur a faire un combat amical...dejà avec mes vetements completement tremper va faloir que j'attende un moment avant qu'ils ne sechent. "

Elle ouvrit alors un oeil et regarda Rikimaru.

" Je sais pas.....peut etre parce que a parament il n'y a que des couples qui y viennent j'en sais rien....j'y vien souvent car au moin ont y ai tranquille....de plus l'endroit et magnifique donc sa repose "

Elle souria legerement avant de fermer les yeux, sentant les rayons du soleil réchauffer son corp qui frissonait legerement lorsque le vent soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake


Masculin
Nombre de messages : 47
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue200/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

Ne sachant quoi faire, Rikimaru décida de s'en aller. Il lacha un dernier regard a Tora, qu'il apercut sourir. Il s'aprocha d'elle, et déposa ses lèvres sur les siennes, pour les gouter. Avant que celle ci n'eut le temps il avait disparut en laissant en message gravé sur le sol. "Merci de me trouver différent de mon frêre, même si peut être je suis aussi pervers que lui....."

Rikimaru marché de nouveau dans la rue, son masque couvrant la moitié de son visage, une cape marron trés sombre sur lui, et le gout des lèvres de Tora sur les siennes. Bon maintenant il allait surement reprendre un entrainement légé histoire de se remettre en forme, puis ensuite il allait retrouver son frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [Libre] Left_bar_bleue15/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Repos [Libre] Left_bar_bleue9/200Repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

Tora en sentant les levres de Rikimaru sur les siennes ouvrit les yeux rapidement mais celui ci avait dejà disparue. Elle était surprise qu'il ai fait sa et de plus elle ne savait pas pourquoi. Puis elle remarqua le message dans le sable et se mis a sourire.

" Bah sa ne serai pas marrant si il existait deux Kakashi sur terre....tu est en tout point different de lui....sais sa que j'appreçie chez toi...Rikimaru-Kun "

Elle effaça le message tout en sourien puis du bout de ses doigs toucha ses levres avant de remetre son masque sur son visage et de disparaitre rapidement pour aller quelque part, tout en gardent son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos avant le combat ?[Libre]
» En mission mais a besoin de repos [Libre]
» Discution Priver et Repos [PV Hiro]
» Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Le Lac des amoureus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser