Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Sakura [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:57

Naruto se trouvais devant la vitrine d'une boutique d'arme. Il voulait renouveller son equipement rapidement mais en premier lieu il voulait voir Sakura. Il se demandait bien ou elle était car même ses coéquipier Anbu, ne savait pas ou elle se trouvais. Il commençait a etre inquiet. Et si elle avait rejoind Sasuke ? si elle c'était faite enlever par les membres de l'Akatsuki ? Rien qu'a cette penser Naruto serra fortement les poings. Il était hors de question qu'ont lui enleve une foi de plus un etre cher. Il avait dejà perdu Sasuke il ne voulait pas perdre Sakura. Il regarda autour de lui, esperant la voir arriver mais rien. Il ne voyait pas cette magnifique cheveulure Rose, ses yeux d'émeraude qui l'hypnoptisai et se sourire d'ange qui cachet sa face noir (Si elle le li elle va me tuer Mdr). Il soupira tout en fronçent les sourciles. Il ne la voyait pas et sa en devenai inquietant. Il se mis alors en marche pour aller jusqu'a la grande place de Konoha. Il remarqu'a qu'il y avait beaucoup de monde et que peut de personne le reconnaissait. Certe il avait quitter Konoha pendant deux ans mais c'était pour son entrainement avec le vieux crapeau et pervers Sanin legendaire. Il s'arreta alors devant la fontaine et l'observa sans rien dire, se demandant ou était Sakura..son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:10

Hinata se sentait bien seule aujourd'hui. Kiba et Shino n'avaient pas donné signe de vie depuis plusieurs mois déjà. Cette fière équipe avait été dispersée et chacun était partie suivre sa propre voie. La jeune fille regrettait un peu ces jeunes années passées tous ensemble...
Le coeur gros, Hinata décida d'aller un peu se promener au hasard dans le village, histoire de prendre un peu l'air...
Elle marchait lentement, perdue dans ses pensées.


* Naruto aussi... Cà fait bien longtemps que je ne l'ai pas revu... *

Elle baissa tristement la tête.

* Que je suis bête ! Il m'a probablement oubliée... M'a-t-il seulement réellement regardé ? *

Les yeux fixés vers le sol, Hinata percuta malencontreusement quelqu'un.

" Oh ! Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu ! ", s'excusa vivement celle-ci l'air profondément confuse.

Soudain, elle reconnut la personne en question.

" Oh... euh... Na... Naruto-kun... C... c'est toi ? " Embarassed

Son teint devint tout rouge malgré elle. Naruto avait beaucoup grandi ! Celà ne l'intimidait que davantage.
La jeune fille se tortilla les doigts nerveusement, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

Naruto tomba alors tete premiere dans la grande fontaine. Il sortit alors la tete hors de l'eau et regarda la personne qui lui était rentrer dedant, bien descider a lui hurler dessus. C'est alors qu'il reconnue Hinata. Elle avait beaucoup grandit et ses cheveux était devenu beaucoup plus long. Il la regarda un moment puis sortit de l'eau.

'' Hinata-chan ? O_O ''

Naruto la regarda de la tete au pied. Il approcha alors son visage du sien et fronça legerement les sourciles.

'' Bah...tes toute rouge ta de la fievre ? ''


Comme a son habitude Naruto était stupide. Il croyait qu'elle avait de la fievre ne voyent pas en faite pourquoi Hinata avait toujour été aussi timide avec lui.

'' En tout cas je suis super heureus de te revoir Hinata-Chan héhé ta bien changer tes devenu ravissante ^_^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:53

Hinata se sentait vraiment mal d'avoir fait tomber Naruto dans l'eau.

* Oh non ! Le voilà complètement trempé maintenant ! C'est de ma faute ! Je suis vraiment nulle ! *

Naruto, lui, ne semblait pas du tout être fâché. Il se contenta de la regarder avec des yeux tous ronds.

'' Hinata-chan ? O_O '', s'écria celui-ci d'un air effaré.

Puis il la contempla de la tête aux pieds, avant d'approcher son visage du sien. Ce qui ne manqua pas de faire rougir encore deux fois plus la pauvre Hinata qui ne savait plus où se mettre !

* Kyaaaa ! Mais pourquoi est-ce qu'il me regarde comme çà ?! *

'' Bah...tes toute rouge ta de la fievre ? ''

Comme à son habitude le jeune homme ne voyait pas l'évidence même !

* De toute façon, il ne voit que Sakura... alors... à quoi bon espérer un miracle... *

Son regard se fit un peu triste à cette pensée.

'' En tout cas je suis super heureus de te revoir Hinata-Chan héhé ta bien changer tes devenu ravissante ^_^ ''

La jeune fille essuya discrètement une petite larme, avant d'arborer un timide sourire.

" Oh ne dis pas de bêtises ! Je ne suis pas si jolie que çà !^^ Mais c'est gentil quand même ! Smile

Puis la jeune fille baissa de nouveau la tête, fuyant le regard si brûlant de Naruto.

" Moi aussi... je... je suis contente de te revoir... ",, dit-elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:09

Naruto observa Hinata un long moment. Il la trouvais...vraiment belle et se demanda si elle avait changer encore ailleur. Voyent le regard triste qu'elle avait eu il posa sa main sur son epaul et lui souria gentiment.

'' Allez Hinata...je sais que je t'ai manquer mais faut pas pleurer héhéhé...Je suis rentrer pour de bon cette foix ci...ont va passer l'apres midi enssemble comme sa tu pourra me raconter les progret que la merveilleuse jeune fille que tu ai, a fait ''

Il lui souria comme a son habitude et croisa ses bras deriere sa tete tout en commençent de marcher. Mais il se demandait toujour ou avait pu passer Sakura. Bah il la trouverai bien quelque part. Si sa se trouve elle était avec la vieille Tsunade. Il tourna alors son regard vers Hinata tout en marchant avec elle.

'' Oh faite...sa se passe comment entre Neji et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:32

Ayant sûrement remarqué son air un peu triste, Naruto posa une main amicale sur son épaule tout en lui souriant.

'' Allez Hinata...je sais que je t'ai manquer mais faut pas pleurer héhéhé...Je suis rentrer pour de bon cette foix ci...ont va passer l'apres midi enssemble comme sa tu pourra me raconter les progret que la merveilleuse jeune fille que tu ai, a fait ''

* Ah là là ! Je vais passer tout l'après midi seule avec lui ! Ouiiiiiiii ! * cheers

Elle leva enfin les yeux vers le jeune homme, lui adressant son plus beau sourire.

" Oui, j'en serai ravie !^^

Puis les deux jeunes gens marchèrent tranquilement côte à côte, parmis la foule.
Aujourd'hui, c'était jour de fête à Konoha. Il y avait plein de stand de jeux, ainsi que diverses vendeurs. De délicieuses odeurs de nouilles sautées, de crêpes, ainsi que de diverses confiseries embaûmaient les rues colorées.
Naruto reprit la parole.


'' Oh faite...sa se passe comment entre Neji et toi ? ''

Le regard d'Hinata se fit doux et pensif.

" Les choses se sont beaucoup arrangées entre nous.^^ Je suis si contente d'avoir retrouvé mon frère ! Seulement, Neji a dû partir assez loin pour faire un stage de plusieurs mois, afin de perfectionner son art... Il me manque... D'ailleurs, tout le monde est parti à droite à gauche. Tu es le seul que j'ai revu depuis des mois Naruto... "

Sans réfléchir, elle s'aggrippa au bras de son ami.

" Merci d'être revenu Naruto-kun ! "

Elle resta ainsi durant quelques minutes avant de s'écarter vivement l'air un peu gênée.

" Oh... euh... désolée ! Embarassed C'est l'émotion ! ", lui dit-elle avec un petit rire nerveux.

Soudain son regard se posa sur un stand où l'on pouvait gagner de très jolis poissons rouges. La jeune fille s'y précipita pour les regarder l'air attendrie.


" Oh ! Regardes Naruto ! Ne sont-ils pas mignons ? "

Son visage s'illumina à la façon d'une enfant.

" J'ai toujours voulu en avoir un !^^ ! "

La jeune fille leva les yeux vers l'écriteau. Le jeu n'avait pas l'air si compliqué : il suffisait d'attrapper les poissons avec une petite épuisette dont le fond était en papier, sans que celle-ci se perce. Hinata observa les autre gens qui tentaient leur chance sans beaucoup de succès. Les règles n'étaient pas compliquées, mais celà n'avait tout de même pas l'air d'être évident ! En plus, il était interdis d'utisiser un sort de Ninjutsu !

" Oh là là ! Je n'y arriverai jamais ! ", soupira celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:34

Naruto regarda Hinata tout le long du chemin. Elle avait changer elle paraissait moin timide qu'avant et sa le fit sourire. De plus si Neji et Hinata s'entendait mieu c'était encore une raison pour sourire encore une foi.

« Content que le glaçon ai changer d'avis alors....il t'aide pour tes entrainement Hinata-Chan ? »

Naruto tourna son regard bleu azur vers elle. Il était legerement plus grand qu'elle mais cela ne l'empecha pas de plonger son regard dans le sien. Lorsqu'elle lui agrippa le bras en le remerçient d'etre revenu, Naruto se mis legerement a rougire puis rigola betement comme toujour.

« Hahaha c'est rien Hinata-Chan et puis tu sais, si je n'était pas revenu maintenan je serai revenu plus tard...mais je croi bien que tu ai la seul a qui j'ai manquer hahaha »

Naruto était legerement génée et lorsqu'elle le relacha il poussa un leger soupire. Il la regarda ensuite essayer d'attrapa des poissons rouge dans une épuisette mais elle ne s'en sortait pas tres bien.

« Attend je vais t'aider.. »

Naruto se plaça alors deriere elle, et pousa sa main sur la sienne, celle qui tenai l'épuisette.

« Regarde il faut suivre le trajet qu'il fait, ensuite une foi que tu a deviner sa direction tu le bloque et...voilàà »

Naruto releva la main d'Hinata avec l'epuisette ou se trouvais un petit poisson rouge. Naruto relacha Hinata puis pris le bocal avec le poisson que lui donna l'homme. Ils continuairent a marcher un moment, Naruto tenan le bocal dans ses mains.

« Tu va lui donner un nom ?....hm...moi je l'appellerai bien....Lee....nan pauvre poisson il serai traumatisé avec un nom pareille ^^'' »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:21

Hinata n'était décidément pas très douée pour la pêche ! Heureusement Naruto vint à son secours. Il posa sa main sur la sienne, afin de la guider. Ce qui ne manqua pas de faire à nouveau rougir la jeune fille qui trembla légèrement.

* Je suis si contente de l'avoir auprès de moi. Je voudrais que cette journée dure une éternité. *

« Regarde il faut suivre le trajet qu'il fait, ensuite une foi que tu a deviner sa direction tu le bloque et...voilàà »

" Ouiiii ! Heureusement que j'avais un expert à côté de moi ! Merci Naruto ! bounce

Naruto prit le bocal contenant le petit poisson rouge, puis ils reprirent leur promenade.

« Tu va lui donner un nom ?....hm...moi je l'appellerai bien....Lee....nan pauvre poisson il serai traumatisé avec un nom pareille ^^'' », plaisanta celui-ci.

Hinata contempla un instant l'animal avec un petit sourire attendri.

" Moi je l'appellerais bien Kakashi ! ^^ C'est mignon ! Non ? J'ai toujours adoré ce prénom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:34

Naruto regarda Hinata lorsqu'elle lui dit qu'elle l'appelerai bien Kakashi. Il cligna des yeux plusieur foi avant d'eclater de rire. Si son Sensei savait sa, il serai completement dépiter. Lui porter le même prenom qu'un poisson rouge. Naruto tendit le bocale a Hinata avant de l'echaper tellement qu'il était mort de rire. Apres avoir reppris quelque peut son serieus il leva son regard vers Hinata en sourient.

" C'est une bonne idée....pourquoi Tsunade sinon ?....non il est trop jeune pour le comparer aune vielle hum....Yataaaa j'ai trouver héhé pourquoi Naruto ?...Comme sa même si sais un poisson je serai toujour a tes coté héhé "

Naruto rigola betement puis s'approcha d'Hinata posant ses mains sur chaqu'une de ses épaules. Il la fixa un moment du regarde. Il était trop serieus et sa ne lui allait pas du tout. Puis au bout d'un moment il lui souria tout simplement et continua sa route avec elle.

* Faudrai peut etre qu'un jour j'invite Hinata a faire un entrainement avec moi.....quoi que je risquerai de retenir mes coups...sa m'embeterai d'habimer un si jolie visage.....ralàlà *

" Dit moi Hinata-Chan....j'aimerai savoir une chose....enfin tu repond si tu en a envie sinon celà ne fait rien mais....tu ai amoureuse de quelqu'un ?....parce que moi je croi que je le suis mais je n'arrive pas a bien définire mes sentiments...Donc si tu pouvais me decrire les tiens envers cette personne peut etre que dans les miens j'y verai beaucoup plus claire "
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:48

Suite à cette phrase, Naruto ne manqua pas d'éclater de rire !

" J'étais sûre que çà allait te faire rire ! ", dit-elle en riant à son tour.

" C'est une bonne idée....pourquoi Tsunade sinon ?....non il est trop jeune pour le comparer aune vielle hum....Yataaaa j'ai trouver héhé pourquoi Naruto ?...Comme sa même si sais un poisson je serai toujour a tes coté héhé "


Hinata contempla un instant le jeune homme avec tendresse.

" Naruto... oui... c'est sans doute le plus beau nom qu'on puisse lui donner... ", murmura celle-ci.

Naruto s'approcha de nouveau de la jeune fille, posant ses deux mains sur ces épaules. Il paraissat très sérieux tout d'un coup ! Hinata sentait à nouveau la nervosité la gagner. Son coeur battait à tout rompre !
Puis il souria de nouveau avant de continuer sa route.


* Ouf !!! Il m'a flanqué une de ces frousses ! J'ai cru un instant qu'il avait remarqué quelque chose ! *

Bien sûr, le fait que Naruto connaisse les sentiments qu'Hinata éprouvait envers lui aurait peut-être pu la soulager d'un grand poids... Mais, d'un autre côté, la jeune fille doutait que celà soit réciproque. Aussi, préfèrait-elle garder son secret, afin d'éviter de gêner Naruto.

* Il passerait son temps à m'éviter ! Et çà je ne le veux pas. Je préfère encore me contenter de son amitié... du moment que je peux le voir un tout petit peu... *

Naruto reprit à nouveau la parole.

" Dit moi Hinata-Chan....j'aimerai savoir une chose....enfin tu repond si tu en a envie sinon celà ne fait rien mais....tu ai amoureuse de quelqu'un ?....parce que moi je croi que je le suis mais je n'arrive pas a bien définire mes sentiments...Donc si tu pouvais me decrire les tiens envers cette personne peut etre que dans les miens j'y verai beaucoup plus claire "

Hinata s'arrêta net ! Ses joues devinrent toutes rouges ! Elle fixa un instant Naruto le regard brillant. Elle aurait tellement voulu avoir la force de lui dire !

* Et s'il se moque de moi ? Ah non... je n'y arrive pas ! Bon sang ! Cette timidité est une vraie torture ! A cause de çà, je vais me faire doubler par Sakura ! Je n'ai aucune chance... *

Hinata baissa tristement la tête.

" Oui... je suis amoureuse de quelqu'un... Celà fait des années que je l'attends... Mais lui... "

Elle essuya tant bien que mal ses larmes qui commençaient à couler. Resserrant son bras autour du bocal de son petit poisson.

" Mais lui... il ne me voit pas... enfin... pas comme je le voudrais... Je crois qu'il en aime une autre... J'ai beau essayer, je n'arrive pas à lprendre mes distances pour l'oublier ! Il est si gentil avec moi.... mais en me^me temps çà me fais si mal... "[./color]

[color=white]Elle leva de nouveau son regard triste vers Naruto.


" Mais toi tu réussiras sûrement. Tu es quelqu'un de tellement merveilleux... "

Puis la jeune fille s'efforça de sècher ses larmes qui ne s'arrêtaient plus de couler.

" Excuses-moi, je n'arrête pas de pleurer. J'ai vraiment l'air idiote parfois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:59

Naruto se stopa net lorsque Hinata lui decrivie les sentiments qu'elle avait pour celui qu'elle aimait. Lentement il tourna son regard vers elle. Ses aussi celà qu'il ressentait mais n'avais jamais su c'était de l'amour au sens propre ou non. Il baissa alors legerement la tete avant de la prendre dans ses bras. Il n'aimait pas la voir pleurer, sa lui fesai trop mal au coeur. Il posa alors délicatement son menton sur la tete de la jeune Hyûga

" Je voi....merci Hinata de m'avoir ouvert les yeux....maintenan ne me reste plus qu'a trouver le courage de dire a cette jeune fille que je l'aime....je l'avais toujour consciderer comme une simple amie....mais pendant ses deux année je me suis rendu compte que c'était elle qui me manquait le plus....elle ma toujour encourager....elle ma aider a progresser....et elle a fait de même de son coté....peut etre qu'un jour j'arrive a lui dire ses mots que je veux qu'elle entende."

Il souria tendrement tout en la regardant. Heureusement qu'elle ne voyait pas son sourir vue qu'elle était contre lui. Il la relacha et essuya ses larmes tendrement avec sa main.

" Tu es beaucoup plus jolie que tu souri....alors ne pleure pas....un jour toi et moi ont s'entrainera enssemble si tu veux ?....bon continuons de marcher un moment, car je vais devoir bientot y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:48

Naruto se retourna et prit tendrement Hinata dans ses bras pour la consoler.

" Je voi....merci Hinata de m'avoir ouvert les yeux....maintenan ne me reste plus qu'a trouver le courage de dire a cette jeune fille que je l'aime....je l'avais toujour consciderer comme une simple amie....mais pendant ses deux année je me suis rendu compte que c'était elle qui me manquait le plus....elle ma toujour encourager....elle ma aider a progresser....et elle a fait de même de son coté....peut etre qu'un jour j'arrive a lui dire ses mots que je veux qu'elle entende."


Hinata s'aggrippa un peu plus au jeune homme.

" Naruto-kun ! Je... je... "

Rien à faire... aucun mot ne parvint à sortir... Elle n'y arriverait probablement jamais.

" Je te souhaite bonne chance alors... Je suis sûre que tu la rendra très heureuse... "

Naruto s'écarta pour lui essuyer doucement ses larmes.

" Tu es beaucoup plus jolie que tu souri....alors ne pleure pas....un jour toi et moi ont s'entrainera enssemble si tu veux ?....bon continuons de marcher un moment, car je vais devoir bientot y aller..."

Pour le moment Naruto était toujours là. Il n'était pas encore dit que quelqu'un le lui enlèverait pour le moment. Alors, Hinata affiche de nouveau son timide sourire plein d'espoir.

Oui ! On ira s'entraîner tous les deux ! Et je te montrerai tous les progrès que j'ai fait !^^ Et sans l'aide de Neji en plus ! J'ai pratiquement atteint son niveau ! Tu seras épaté ! ", se réjouit celle-ci, " C'est vrai qu'il se fait un peu tard. Il va falloir que je rentre moi aussi. Il faut que je donne à manger à Naruto n°2 ! Il dois sûrement e^tre affamé comme tous les Naruto !

Puis elle se mit en route, le coeur un peu pus léger.

* Non ! Je ne dois pas abandonner ! Je trouverai bien un moyen de le lui dire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:28

Naruto la regarda legerement surpris lorsqu'elle s'agrippa a lui. Il était n'était pas habituer a se comportement venan d'Hinata mais d'un coté il était heureus. Il la trouvais vraiment mignion avec son air toute timide. Elle n'arriva pas a dire se dont elle avait envie apparament. Naruto la regarda alors droit dans les yeux.

" Hinata...tu sais je....je....bouhou sais maintenan moi qui joue les timide "

Naruto soupira puis baissa la tete avant de regarder Hinata en sourient comme un gamin. Certe Naruto était amoureus mais il n'était pas sur que cette jeune fille l'aime et qu'il soit vraiment capable de la rendre heureuse. Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle lui montrerai les progret qu'elle a fait, Naruto souria et regarda enssuite Naruto2.

"...heyyy Hinata-Chan je suis pas non plus un goinffre...quand au progret que tu a fait celà se sent a ton aura....tu est devenu beaucoup plus forte que la derniere fois j'avoue...bon je suis désolé Hinata-Chan mais je vais devoir te laisser...je doit passer au QG prendre une mission et je doit ensuite aller a Suna rendre visité a Gaara-Kun...."

Il lui souria puis partit en sens inversse tout en criant a Hinata alors qu'il était un peut plus loin qu'elle.

" UN JOUR JE TE DIRAI LA PERSONNE DONT JE SUIS AMOUREUS...MAIS POUR LE MOMENT JE PREFERE ATTENDRE UN PEUT AVANT DE LE LUI AVOUER ET QUI SAIS PEUT ETRE QUE J'ARRIVERAI A LA RENDRE HEUREUSE TOUT COMME ELLE ME REND HEUREUS A TOUJOUR M'ENCOURAGER COMME AVANT L'EXAMEN....SALUT "

Il souria legerement en esperent qu'elle comprenne se qu'il voulait dire puis disparue dans un nuage de fumer a la façon de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

" Hinata...tu sais je....je....bouhou sais maintenan moi qui joue les timide "

Apparemment Naruto aussi voulait lui dire quelque chose, mais n'y parvint pas.

* Ce pourrait-il que... non ! Je dois me tromper ! Il y a très peu de chance pour que ce soit de moi qu'il soit amoureux ! Mon imagination me joue des tours comme d'habitude ! *

Le jeune homme changea vivement de sujet.

"...heyyy Hinata-Chan je suis pas non plus un goinffre...quand au progret que tu a fait celà se sent a ton aura....tu est devenu beaucoup plus forte que la derniere fois j'avoue...bon je suis désolé Hinata-Chan mais je vais devoir te laisser...je doit passer au QG prendre une mission et je doit ensuite aller a Suna rendre visité a Gaara-Kun...."

" Oui bien sûr !", lui répondit-elle en souriant," Merci encore d'avoir passé l'après-midi avec moi ! C'était très agréable !^^

Naruto fit demi tour, en criant une dernière fois à son attention :

" UN JOUR JE TE DIRAI LA PERSONNE DONT JE SUIS AMOUREUS...MAIS POUR LE MOMENT JE PREFERE ATTENDRE UN PEUT AVANT DE LE LUI AVOUER ET QUI SAIS PEUT ETRE QUE J'ARRIVERAI A LA RENDRE HEUREUSE TOUT COMME ELLE ME REND HEUREUS A TOUJOUR M'ENCOURAGER COMME AVANT L'EXAMEN....SALUT "

Puis il disparut dans un nuage de fumée, laissant seule Hinata qui s'interrogeait sur ses dernières phrases.

* Pourquoi est-ce qu'il veut absolument me dire à moi de qui il s'agit ?... Quelqu'un qui l'aurait encouragé avant l'examen... Mais c'est moi ! Non c'est pas moi ! Oh je sais plus quoi penser moi ! *

Rien qu'à cette pensée, la jeune fille se mit à rougir tout en pressant le pas pour rentrer chez elle.

* Pourvu que ce soit moi ! Ah, j'aimerais tellement ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Neji passait par là, et croisa Hinata et Naruto, il alla vers eux... il ne les avaient pas vu depuis deux ans...

"Salut, naruto... bonjour, hinata-sama (la salut en se baissant) ça fait longtemps..."

il leur adressa un sourire, et tendit sa main à naruto pour le saluer, il était quand même le premier à l'avoir battu, respect...

"que devenez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

( Naruto est déjà parti !^^ Il n'y a plus que moi !^^)

Toujours avec son bocal contenant son joli petit poisson rouge, Hinata entamait le chemin pour rentrer chez elle.
Soudain, elle tomba nez à nez avec Neji. Celui-ci la salua respectueusement en se baissant.

bonjour, hinata-sama ça fait longtemps..."

" Oh... euh... Neji-kun ? ",fit-elle un peu intimidée.

Il est vrai qu'Hinata et son cousin étaient en bien meilleurs termes à présent. Mais ils commençaient tout juste à réapprendre à se connaître. Aussi, la jeune fille n'avait jamais trop su si elle pouvait lui parler ou pas. Fallait dire que Neji n'avait pa l'habitude d'être très bavard.
Et curieusement, après ces deux années d'abscence, voilà que Neji venait de lui-même vers la jeune fille pour engager la convversation.
Hinata n'en revenait pas !
Agréablement surprise, celle-ci lui adressa un magnifique sourire.

" Oui, çà faisait très longtemps !^^ Je suis contente de te revoir Nii-san ! " Smile

Elle fit une courte pause avant de continuer.

" Alors ? Et ce stage de perfectionnement ? Cà s'est bien passé ? Tu as fais des progrès ? "

" Cà aura été une merveilleuse journée aujourd'hui ! D'abord je passe tout l'après midi avec Naruto, et maintenant Neji qui vient me voir de lui-même !^^ Je suis si heureuse ! ", songea celle-ci le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:28

[hj : oui xd j'avais oublié pour naruto ^^]

"je ne pense pas avoir autant progressé que naruto, même si votre père m'a beaucoup aidés... ou peut-être que vous,vous avez progressée plus que moi... hinata-sama, que diriez vous de vous entrainez avec moi? je voudrais voir si vos habilités se sont fortifiées..."


En fait, durant tout son entrainement, néji ne pensait qu'à trois choses : la première s'entrainer d'arrache pied, la seconde a prende sa revanche sur naruto ^^ et la troisième, il pensait plus souvent à celle-là... c'était Hinata...

*deux ans, je ne l'avais pas vu depuis deux longues années, je me suis rendu compte que j'aimais et que j'aime toujours ma propre cousine, même si la loi autorise le mariage entre cousin [hj : éh oui c'est comme ça au japon] je ne peut vous forcer à m'aimer, mais il est vrai qu'un jour peut être que je vous l'avourais hinata-sama...*

il fixat son visage involntairement, se qui, il le savait, allait la faire rougir à moins qu'ele est vraiment changé en 2 ans...

"je vous laisse choisir l'endroit, si vous acceptez un entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:07

"je ne pense pas avoir autant progressé que naruto, même si votre père m'a beaucoup aidés... ou peut-être que vous,vous avez progressée plus que moi... hinata-sama, que diriez vous de vous entrainez avec moi? je voudrais voir si vos habilités se sont fortifiées..."


Hinata le fixa avec de grand yeux étonnés. C'était bien la première fois que Neji voulait passer autant de temps avec elle ! Quelque chose semblait avoir changer en lui. Mais la jeune fille ignorait ce que çà pouvait bien être.
Hinata lui adressa un doux sourire.

" Oui. Je serais très ravie si nous pouvions passer plus de temps ensembles !^^ "

Neji pendant ce temps ne cessait de la fixer étrangement. Son regard perçant ne manqua pas de faire rougir un peu Hinata malgré elle.

"je vous laisse choisir l'endroit, si vous acceptez un entrainement..."

" Ah... euh... oui d'accord !^^ ", fit-elle avec un petit rire nerveux.

* Mais pourquoi est-ce qu'il me regarde comme çà ? Je le trouve un peu bizarre aujourd'hui... *

Puis Hinata posa ses yeux sur le bocal qu'elle tenait toujours entre ses mains.

" Euh... mais avant il faut que je ramène mon poisson à la maison et que je lui donne à manger !^^ "

Elle ajouta ensuite timidement.

" Est-ce que tu voudrais venir avec moi ? Je te ferai un bon thé si tu veux. " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Neji lui sourit chaleureusement... il ferma queques seconde les yeux puis il asquiescia d'un oui de la tête...

"j'en serais enchanté, hinata-sama. Je dois dire qu'on n'a jamais été très proche malgré notre parenté, pendant mes 2 ans d'entrainement, je me suis dit qu'il fallait resserrer les liens entre la Bunke et la Sôke (branche pincipa et secondaire chez les hyuuga), que je devais par vous préenter mes excuse que je ne vous ai jamais fait, après vous avoir blessé lors de l'examen de sélection des chuunin... "

il s'inclina puis s'agenouilla devant hinata... c'était son signe pour lui présenté ses excuses...

*continues, il faut rattraper le temps perdu...*

"je vous prit d'accepter mes excuse, hinata-sama..."

puis il se releva et croisa ses main et tournait ses pouces comme hinata le faisait avant, lorsqu'elle était stressée... ou intimidée...

"hinata-sama, comment va naruto? est-il toujours amoureux de sakura ou bien de qulqu'un d'autre, a-t-il progressé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

Neji aquièça en souriant.

"j'en serais enchanté, hinata-sama. Je dois dire qu'on n'a jamais été très proche malgré notre parenté, pendant mes 2 ans d'entrainement, je me suis dit qu'il fallait resserrer les liens entre la Bunke et la Sôke (branche pincipa et secondaire chez les hyuuga), que je devais par vous préenter mes excuse que je ne vous ai jamais fait, après vous avoir blessé lors de l'examen de sélection des chuunin... "

Puis il se mit humblement à genoux.
C'était vrai... Neji n'avait pas directement prsenté ses excuses à Hinta. Pourtant, celle-ci lui avait déjà tout pardonné...

"je vous prit d'accepter mes excuse, hinata-sama..."

Non.. Hinata ne lui en avait jamais voulu. Comment aurait-elle pu ?

" Non Neji-kun... Je t'en prie, relèves-toi.^^ ", murmura celle-ci, " Toute cette histoire était partie d'un terrible maletendu. Ce n'était pas de ta faute... "

La jeune fille lui adressa un doux sourire.
Neji se releva alors, puis se mit à tortiller nerveusement ses doigts de la même façon que sa cousine. Ce qui la fit sourire davantage. Jamais Hinata ne l'avait vu aussi intimidé !

"hinata-sama, comment va naruto? est-il toujours amoureux de sakura ou bien de qulqu'un d'autre, a-t-il progressé?"

Le simple nom de Naruto suffit à faire rougir la jeune fille.

" Euh... eh bien.... " Embarassed

* Mais c'est quoi toutes ces questions sur Naruto ? *

Hinata ne comprenait pas ce soudain intérêt qu'avait Neji pour celui-ci, surtout au sujet de ces histoires de coeur !

* Qu'est-ce que çà peut bien lui apporter de savoir si Naruto est amoureux de quelqu'un ? *

" Euh... oui. Il est effectivement amoureux de quelqu'un !^^ Mais il ne m'a pas donné de nom précis. Mais, pourquoi cette question ? "

La jeune fille réfléchis un instant, avant de comprendre ce qui pourrait en être la raison.

" Ah mais oui ! Je sais ! ", fit-elle en souriant, " Toi aussi, tu es amoureux de Sakura ! C'est çà ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

"désolé de vous dr ça hinata-sama, mais vous ne savez pas mentir... il n'est pas amoureux de sakura-chan n'est-ce pas?"

il avait la tête baisser, il lui proposa de commencer à marcher vers la résidence de la Sôke... Il avait une bonne intuition, hinata et naruto se serait-il mis ensemble???

"répondez moi hinata-sama... serait-ce avec vous?"

*j'en suis sûr que c'est avec elle... mais j'espère me tromper...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

"désolé de vous dr ça hinata-sama, mais vous ne savez pas mentir... il n'est pas amoureux de sakura-chan n'est-ce pas?"


Puis, il baissa la tête. On aurait dit que çà le chagrinait.

"répondez moi hinata-sama... serait-ce avec vous?"

" Eh bien en fait... J'en sais rien du tout... Il est toujours très vague sur ce sujet... "

Puis la jeune fille baissa tristement la tête à son tour.

" Mais il y a très peu de chance pour que ce soit moi... Non... en fait il n'y en a pas du tout..."

( Bon ce topic est censé se passer avant l'épisode à Suna !^^ Donc, je ne sais pas encore que Naruto est amoureux de moi !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

[ah ok,ben tu pourrai faire comme si c'était un bunshin]

"je dois vous le dire que j'ai cette impession..."

il s'arréta, hinata le doubla du coup, il attrapa son poignet, la tête baissé, on ne voiyait pas ses yeux, ni rien d'autre...

"..."

*....................CLIC................*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

"je dois vous le dire que j'ai cette impession..."


" Hein ? Quoi ?... Comment çà ? "

Hinata n'avait pas trop compris ce qu'il voulait dire.
Soudain il s'arrêta, laissant la jeune fille le doubler pour ensuite se saisir de son poignet.

" Euh... Neji-kun ?... Qu'est-ce... qu'est-ce qui se passe ? "
Embarassed

Mais le jeune homme ne répondait pas. Il se contenta de garder la tête baissée l'air grave.

" N... Neji-kun... "

Un silence un peu pesant s'installa. Le coeur battant, la jeune fille attendit sa réaction.
Ce que Neji ignorait, c'était que la Hinata qu'il avait en face de lui n'était pas réellement la vraie... En effet, la jeune fille s'était amusée à créer un parfait clone d'elle même pour s'en faire une soeur jumelle qui lui tiendrait compagnie.^^ Elle se sentait si seule parfois...
Mais la vraie Hinata avait un entraînement intensif aujourd'hui. Aussi, avait-elle proposé à sa " soeur " d'aller s'amuser au village en attendant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Sakura [Libre] Left_bar_bleue200/200A la recherche de Sakura [Libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

elle s'était retournée vers lui... se qu'elle ne savait pas c'est qu'il l'aimait elle, hinata... et que si elle ne lui appartenait pas, lle ne serrait à personne d'autre...

*...*

il la fit se rappocher de lui, il leva la tête, son byakugan activé...

"ni sho (2 coup) |Bam Bam| yon sho (4 coup) |bam bam bam bam| hachi sho (8 coup) |bam bam bam bam bam bam bam bam| Juuroku sho |bam x16| Sanjuu ni sho (32 coup) |bam x32| Hakkerokujuu yon sho!!!! (64 coup divins du hakke) |bam x64| " A la recherche de Sakura [Libre] 050109155628_77

*...a...ka...tsu...ki...*

Hinata fut projeter devant lui, du moins son clone... neji ne lesavait que c'était un clone... il croiyait donc avoir empécher hinata de bouger etd'utiliser son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura [Libre]   A la recherche de Sakura [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sakura [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sakura et Tora[Libre]
» A la recherche de Shikamaru ( libre)
» A la recherche du Serpent [Libre]
» Image Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser