Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:02

Sakura avait enfin reussi a métriser la technique que lui avait appris Itachi. Mais celà l'avais beaucoup epuiser car elle avait conscentrer tout son chakra dans cette technique. Elle se reveilla deux jours plus tard apres avoir été conduit dans une des chambres de l'Akatsuki. Elle fixa le plafond sans rien dire, essayent de rassembler ses souvenirs dans sa tete jusqu'a enfin se rappeler.

" J'ai mal partout....chouette technique mais sa epuise "

Elle se redressa pour s'assoire dans le lit puis tourna la tete. Elle fut surprise de voir alors Itachi dans la chambre a coté d'elle. Elle le fixa un moment du regard puis regarda la chambre.

" Me dit pas que ta veiller sur moi pendant que je dormai ?....parce que je vais avoir du mal a le croire....ta technique demande beaucoup de Chakra...je me demande comment tu la apprise toi "

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de se tourner carrement vers lui. Elle se mis assise au bord du lit face a lui et se rappela alors du jeune Ninja de Konoha qui c'était pointer dans leur entrainement.

" Je me rapelle pas apres que tu mets rattraper mais...rassure moi tu tes pas battue inutilement contre cette imbecile de Konoha ?... "

Pas qu'elle s'en fesait pour le Ninja, mais c'était plutot pour Itachi. Elle avait sentit un truc bizarre venant de chez lui lorsqu'il lui avait redonner du Chakra. Certe elle était du même village mais elle ne l'avais pourtant jamais vue.

" Se gar n'est pas normal....fait attention si tu le recroise "


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:23

Elle s'était enfin éveillée. Cela faisait presque deux jours qu'elle était endormi épuisé par sa nouvelle technique. Rien de plus normal lorsque l'on sait que seul Tsunade sama avait réussis à la maitriser. Donc rien de plus normal que son élève y parvienne aussi. Fatigué de l'avoir veiller, Itachi la regarda un peu agard. Sans y faire attention , il posa ses deux mains sur les genoux de la jeune fille. Quelle douce sensation. Sa peau était si douce au toucher. Itachi senti uen douce chaleur l'envahir.
Sakura, je suis heureux de te voir ainsi. Tu as bien travailler. La prochaine fois que tu utilisera cette technique tu verras que tu la maitrisera mieux. Et pour le ninja de Konoha ,ne t'en fait pas. Je n'ai rien à craindre de lui. Il n'arrive même pas à la cheville de Kakashi ou de naruto.
Au moment ,où il prononçait ces paroles et sans se rendre compte , il laissa parler ses mains.Lançant ainsi son inconscient prendre le pas sur le conscient. Il ressentait quelque chose pour cette fille c'était indégniable. Mais il voulait le garer secret.Secret qui risquait très vite d'être rompu si il continuait ainsi. Mais pourtant ,le fait de parcourir ces jambe si douce l'ennivrait tellement qui se laissa aller et ne retint pas ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:31

" Se n'est pas sa.....il degage quelque chose que je n'aime pas....je ne dit pas quil ai fort...mais j'ai l'impression que rien qu'en regardant la personne il peut voir ses faiblesse et celà ne me plait pas du tout "

Elle soupira puis se rendit alors compte qu'Itachi avait pose ses mains sur ses jambes. Elle se mis a rougire puis leva son regard sur lui avant de se metre debout face a lui. Elle était parcourue de frisson se qui a destabillisait legerement. Elle redevin alors serieuse du mieux qu'elle pouvais.

" Ecoute Itachi ta beau etre fort, tu a aussi tes faiblesse....alors si jamais tu le croise a nouveau evite de le toucher ou de le regarder...Je sais pas comment y fait...mais je sais qu'il a vue la mienne et sa me fait fliper "

Elle se mis a marcher dans la chambre tout en réfléchissant au moyen de le neutralisé. C'était bien beau mais si il s'en prenait a Itachi, elle risqu'ai fort de ne plus le revoir. Elle s'arreta en plein milieu de la chambre puis regarda Itachi avant de s'approcher de lui et de le pousser dans le lit.

" Fait moi plaisir dor...tu a veiller sur moi pendant que je dormai et là ta une tete de zombi....repose toi un peut je vais prendre une douche "

Elle lui souria tendrement puis alla ouvrire la porte du fond apres avoir pris des vetements de rechange. Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte deriere elle. Elle enleva ses vetements et alluma l'eau entrent dans la douche. Elle ferma les yeux laissent l'eau couler sur son corp. Elle était vraiment inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:43

Peut être pour la première fois de sa vie , Itachi vit quelqu'un s'en faire pour lui. Elle paraissait réelement inquiète mais de quoi. Ce ninja pouvait voir les faiblesses des autres mais cela ne changerait rien si il devait le combattre. La force d'Itachi n'est pas que dans la maitrise du sharingan ou du genjustu ou du ninjustu mais aussi parce qu'il connait ses faiblesses et il a travaillé dur pour les limités jusqu'à leur plus simple expression. Mais il y a vait un points où elle avait raison.Une seule de ses faiblesses était hors de contrôle et valait mieux pour quiconque de ne pas y toucher. Itachi s'approcha de la porte et entendit l'eau coulé. Il n'osa entrée et se mit donc à parler derrière la porte.
Sakura ,tu as peut être raison. Moi aussi j'ai des faiblesses mais il peut tenté de les utiliser contre moi cela ne changera pas grand chose à l'issus du combat.Il n'a pas le niveau, ni le mien ni le tien. Mais si il touche à ma plus grande faiblesse alors là ,je peux te garantir que la mort frappera tout de suite à sa porte. Cette faiblesse c'est toi ..parce que...Je crois bien...que...je ...suis...Amou...amoureux de toi.
Ces mots fut laché sans même qu'ils puissent les retenir.LE mal était fait. Il venait de dévoilé son coeur. Itachi avait donc un coeur lui aussi derrière son aspect austère et éloigner de tout.Et pourtant , cette jeune fille au caractère si difficle avait su on ne sait comment attendrir son coeur de pierre. Il posa sa main sur la poignet. Il voulait l'ouvrir et l'embrasser mais il se retenait.Et si elle le rejetait?? Qu'adviendrait il de lui??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:55

Sakura avait fermer les yeux en prient pour que cette idiot de Ninja n'ai pas vue la sienne. Elle n'aimait pas savoir que quelqu'un avait un telle don. Sa lui foutait les trouilles. Puis elle entendit la voix d'Itachi deriere la porte. C'est pas vrai il ne c'était pas reposer se qui la fit soupirer. Mais lorsqu'il lui dit que sa faiblesse c'était elle, Sakura tourna son regard vers la porte. Mais elle fut encore plus surprise lorsqu'il lui dit alors qu'il l'aimait. Si il était entrer il aurai vue la tete qu'elle fesai car là elle était au plus haut point surprise. Elle sortit de la douche laissent l'eau couler et entoura son corp d'une serviette avant d'ouvrire la porte pour le regarder.

" Tu euh....tu a bien dit que tu m'aimait j'ai bien...entendu ? "

Elle se mis alors a rougire puis baissa la tete pour pas le regarder. Elle était génée mais a la foi contente car elle l'aimait mais n'avais pas oser le lui dire. C'est pour sa qu'elle avait peur, car c'était sa sa faiblesse pour elle.

" La mienne....la mienne aussi c'est toi...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et j'ai peur qu'il ne s'en prenne a toi....Je...je suis amoureuse de toi moi aussi....depuis notre derniere rencontre..Je me suis....je me suis rendu compte que j'était amoureuse de toi...Et sa a augmenter lorsque j'ai commençer a m'entrainer avec toi....je sais que sa parait un peut bete mais...ah merde j'ai oublier de couper l'eau !! "

Sakura entra dans la douche et tourna le robinet pour arreter l'eau. Bon bah la elle était carrement tremper la seviette y comprit.

* J'arrive pas a y croire....*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:05

Non seulement ,elle s'inquiétait pour lui mais en plus il s'avéra qu'elle l'aimait en retour. Lorsqu'elle ouvrit la porte ,il la vit quasiment nue ce qu'il le géna un peu mais rien que le faites de savoir qu'elle aussi était amoureuse de lui le replis d'un sentiment nouveau.Il se sentait encore plus fort. Il la vit revenir trempé avoir éteind l'eau de la douche. Itachi la regarda de sa manière habituel, dur et lointain, Il tendit la main droite et du bout des doigts lui leva le menton. Il la regardait maintenant dans les yeux et poussé par un irrésistiblement sentiment, il l'embrassa. La serviette trempé lui mouilla aussi sa tunique de l'akastuki mais qu'importe. Il la serra dans ses bras et continua de l'embrasser. Quel douceur dans ce baiser. Itachi en était troublé.C'était peut être bien la première fois qu'il l'était d'ailleurs.
Sa..Sakura...Je...merci.
Ce fut les seul mots qui sortirent de sa bouche. Il contemplait la jeune demoiselle dégoulinante d'eau et pourtant magnifique. Il la désirait tant, Il l'aiamait tant. Alros s'était ça l'amour. Que se sentiment était fort et donnait de la forc en retour. Il relacha son emprise afin de mieux la contempler.Un mot d'elle et il se lacherait mais là encore il avait quelques difficulés à faire le premire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:17

Sakura ne bougeai pas d'un pouce. Elle était dans ses bras et il était en train de l'embrasser. La premiere foi qu'elle embrassait un garçon. Elle posa sa main sur sa joux tout en ferment les yeux. Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Elle qui croyait que sa n'arriverai jamais et que son amour pour lui serai perdu. Lorsqu'il la regarda, elle se mis a rougire mais souria legerement.

" Pourquoi me remerçier ?....Tu voi maintenan pourquoi j'avais refuser de te tuer la derniere foi ?....tu voi maintenan pourquoi j'ai veiller sur toi le premier jour de l'entrainement....c'est parce que je t'aime et rien poura changer celà "

Elle se blotit alors contre lui avant de realiser qu'elle était en train de moulliet son habit. Elle recula alors et rentra dans la salle de bain.

" Désolé par ma faute tes completement tremper...."

Elle disparue de son champ de vision pour réaparaitre deriere lui. Elle lui enleva son manteau sans rien lui demander et le mis secher sur un chaise. Bizarrement elle osait pas le regarder en face. Elle était génée mais bon. Elle se retourna alors pour le regarder en rougissant legerement.

" Euh tu....euh...non laisse tomber c'est pas important "

Elle lui souria puis retourna dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:26

Attends!
Il lui prit le bras avant qu'elle n'eu le temps de rentrer dans la salle de bain. Dans ce mouvement ,la serviette de la jeune demoiselle manqua de tomber la laissant nue sous son regard. Mais il parvint à la réajusté à temps et ainsi de garder l'honneur de la jeune fille sauf. Il maintenait la serviette de telle manière qu'il ne pouvait rien voir.
C'est pas grave...je veux que je sois tremper. Plus rien n'est grave lorsque tu es pret de moi Sakura. J'ai de grand projet pour toi et je donnerais tout pour que puisse un jour êter plus forte que moi. Je t'aime Sakura c'est pour ça que j'ai décidé de te faire rentrer qhez les akastuki.Car secrétement j'espèrais que toi aussi tu m'aimait.Tu ne peux imaginer à quel point je suis heureux.Pour la première fois de ma vie je peux le dire. Je t'aime.
Il la serra de nouveau contre lui.Peu lui importait d'être mouillé.Il était avec elle.Le seul détail c'est qu'en faisant cela ,il laissa tombé la serviette au sol. Oh il n'avait rien vus puisqu'il la serra contr elui mais il put sentir les pointes de ses seins contre son torse aisni que les battement de son coeur qui raisonnait au même rythme que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:40

Sakura se retrouva a nouveau dans ses bras, mais....sans sa serviette sur elle. Elle était aussi rouge qu'une tomate et son coeur battait rapidement. Elle sentait son tors contre elle se qui la fit legerement frissoner puis elle posa sa main sur les yeux d'Itachi.

" Euh....tu m'excuse faut que je recupére euh... la serviette ^^" "

Elle attrapa la serviette avec son pieds puis la recupéra avec sa main s'en enlever son autre mains des yeux d'Itachi. Une foi remis elle enleva sa main et regarda Itachi droit dans les yeux avant de sourire legerement.

" Je vais finir de prendre ma douche....parce que là je suis tremper, j'ai froid et je risque d'attraper la creve "

Elle deposa un leger baiser sur sa joux avant d'entrer dans la salle de bain et de pousser la porte. Elle reposa la serviette sur le bord de l'évier et entra dans la douche avant de ralumer l'eau. Elle baissa la tete et ferma les yeux en souriant. Elle était heureuse qu'Itachi l'aime lui aussi. Elle augmenta legerement l'eau chaude et la laissa couler le long de son cou et de son corp en silence.

* Je suis heureuse....mais j'ai peur en même temps....apres tout c'est la premiere foi que je sort avec un garçon...Sakura faudra metre ta peur de coté a un moment ou a un autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:15

De nouveau Itachi se retrouva séparer de Sakura par cette satané porte de la salle de bain. Itachi ne pouvait plus être séparer d'elle même de quelques métres. Il reprit la poingée de la porte dans ses mains et cette fois il l'ouvrit. La buée sortie de la salle de bain comme pour s'échapper d'un quelconque danger. On ne voyait pas à 10 centimètres. Il avança à taton et rencontra le plexiglas des vitres de douches. Il se déshavilla et rentra dans la douche. Là; Il vit Sakura nue et surprise de le voir là. Sans un mot ,il l'embrassa de nouveau avec une fougue qu'il n'avait jamais connus auparavant. Ses mains parcourait son dos avec lenteur comme pour percevoir la moindre parcelle de peau de la jeune fille. Ces mains la caressait avec une extrême douceur ,tout l'opposer de ce qu'il avait l'habitude de faire. il n'osa pas regarder la jeune fille qui était pourtant nue sous ses yeux.

Je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pu m'en empêcher. Je ne me sens bien qu'auprès de toi. Je ne veux plus te quitter.

De nouveau ,il l'embrassa.Ses douces lèvers rencontrait les siens si dur à l'accoutumé. Ses mains continuèrent leur apprentissage du corps féminin. A vrai dire c'était la première fois pour lui aussi. Il se trouvait maladroit ce qui le rendit un peu honteux. Il la contempla ,l'eau continuait de couler abondemment sur les deux jeunes gens créant une certaine mointeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:10

Sakura n'avais pas bouger de dessous la douche. Elle était vraiment bien. Puis elle entendit la porte de al douche s'ouvrire et elle se retourna pour voir Itachi s'approcher d'elle. Elle allait lui dermander se qu'il fesai là mais elle n'eu pas le temps qu'il l'embrassa. Elle ne fit que le regarder lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait plus la quitter. Elle se mis alors a sourir et l'embrassa de nouveau. Elle se mis legerement a trembler sous ses caresses. Tout se qu'elle espérait c'était qu'il ne lui mente pas. Qu'il ne face pas sa pour se servire d'elle. Elle lui sourian tendrement avant de se blotire dans ses bras.

" Tu sais Itachi....je vais devoir retrourner a Konoha pour récupéré mes affairents....je veux vivre ici...a l'Akatsuki avec toi....Mais lorsque j'irai tu ne poura pas venir avec moi sa serai trop dangereus...je refuse qu'ils te touchent..."

Elle leva son regard vers lui et commença a l'embrasser dans le cou. Elle c'était coller contre lui tout en l'embrassent. Ses levres parcourait son cou avant d'aller se poser sur son tors puis sur ses levres. Elle passa la pointe du sa lague sur les levres d'Itachi avant de l'embrasser fougueusement. Elle n'arrivait plus a se passer de ses douce levres. Elle aimait les sentirent contre les siennes. Puis elle le regarda et coupa l'eau avec un leger sourir sadique. Elle chopa la serviette qui était sur le bord et enroula son corp avec. Elle sortit de la douche et se tourna vers Itachi en sourient.

" Désolé mais il n'y a qu'une serviette....tu va devoir attendre que j'ai fini de m'habiller hihi "

Elle lui souria puis pris ses affairent avant de sortir de la salle de bain pour s'habiller dans la chambre. Elle enleva la serviette d'autour de son corp et pris ses affairent pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

Sakura le laissa seul un moment dans la douche; Il était seul et repensa aux derniers événements. Il se sentait si bien avec elle. Il aimait cette douce sensation ,cette ferveur qui s'emparait de lui lorsqu'il était à ses côtés. Pourtant en reflechissant bien ,il n'avait pas changer d'avis sur les autres personnes. Il les méprisait toujours autant voir plus. Comment avaient pu-t-il laisser une jeune fille comme elle partir?? Comment ne pas voir à quel point elle était formidable?? Il reprit un peu de son sérieux et sortie de la douche. Sakura ayant emmener la dernière serviette , il sortie nue de la douche; Il entra dans la chambre. L'eau coulait le long de sa peau clair. Il la vie en plein milieu de la chambre ,elle était encore nue, elle n'avait pas eu encore le temps de s'habiller.
Sakura, tu sais je te trouve....comment dire , je te trouve ...si belle. Tu ressemble à eu fleurs qui demande qu'à s'épanouir.
il allat vers l'armoire et ouvirt celle ci. Il y trouva des vêtements secs et les jetta sur le lit à côtés de ceux de Sakura. Il la regarda longuement , il ne pouvait détaché ses yeux de ce corps dont il avait tellement envie; Il calma ses pulsion.
S'il devait se passer quelques choses ce fut dans les douches et pas ici , laisse lui du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

Sakura avait au moin reussi a remetre ses sous vetement attend. Il entendit alors Itachi entrer dans la piece et elle se retourna pour le regarder. Lorsqu'elle vit qu'il n'avais rien sur lui elle lui lança la serviette dessus et se retourna vivement.

" J'aurai du te passer des vetements....Désolé j'y ai pas penser "

Elle se mis a rougire et termina de s'habiller. Elle se mis a rougire en voyent Itachi poser ses affairent a coté des siennes. Elle le regarda puis s'assie sur le rebord du lit, regardent ses mains en fronçent les sourciles.

" Je vais devoir m'entrainer tout les jours avec ta technique...faut que j'essaye de tenir le coup, s'en avoir a tomber dans les pommes a chaque foi ! "

Elle se leva du lit et esseya a nouveau. Elle conscentra son Chakra dans ses deux mains et ferma les yeux un instant. Elle reussi alors une seconde foi mais tomba alonger sur le lit les bras ecarter completement epuiser. A croire que cette technique demandait beaucoup plus de Chakra qu'elle n'en avait.

" Ouai...bah....je ferai sa....demain..."

Sakura ferma les yeux et ne bougea plus. Elle savait qu'elle devait continuer l'entrainement mais là....elle était trop epuiser. l'entrainement sa attendra un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:43

Elle essaya de nouveau cette nouvelle technique. il était persuadé qu'elle y arriverait.Elle en avait le potentiel. Mais elle dispersé encore de trop son chakra. Mais elle avançait à une vitesse inouï. il ne lui faudra que peu de temps pour la maitriser. il la vie tombé sur le lit encore épuisé. Il s'habilla et s'llongea à ses côtés. Il la regardait respirer lentement. il lui prit la main et la caressa doucement.
Repose toi Sakura , demain ta journée sera longue. Tu dois maitriser cette technique car j'en ai une autre à te soumettre. Mais là oublie cela.Reprends des forces. Ca ne sert à rien de recomencer tout de suite.
Il continua à la caresser remontant le long de son bras;Du bout des doigts ,il touchait certains tenkentsus. Ce qui lui permettra d'augmenter le flux de chakra. Ca la faisait apparemment frisonner aussi. le flux de chakra devait remplir son corps et elle devait ressentir uneorce qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.Cette force qui rendait les gens exalter. Peut être rentrera t elle dans une certaine euphorie. Il continua sur son torse malgré la gène , il toucha la pointe des ses seins en activant certain tenkentsus. Il ne faisait rien de méchant mais l'anatomie féminin pouvait prêter à confusion. il se pouvait qu'elle interprete cela autrement et à vrai dire cela ne le dérangerat surement pas. il descendit ces mais vers le nombril et en ouvra encore deux; Désormais , sakura devait sentir le chakra l'envahir littéralement. Il devait aller plus bas juste à coté de l'aine mais il s'arreta. Elle du le sentir d'ailleurs. que faire , il ne voulait qu'elle le prenne mal et ne savait pas comment lui dire. Il attendit un moment attedant sa réaction et descendant tout doucement lui laissant le temps d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:00

Sakura ne bougeai pas du lit. Elle ecouta Itachi lui dire qu'elle devait se reposer. Elle ferma les yeux en sourient.

" Je sais....je préfère me reposer avant de reprendre ton entrainement....qui d'ailleur me plait...c'est plutot marrant....ok j'y risque ma vie mais jusque la je me suis bien amuser...par contre j'en connais un qui va faire la gueule "

Elle savait qu'elle devait faire de son mieux. Elle ne voulait pas le déçevoir. Elle tenai a lui montrer se qu'elle valait vraiment. Puis sentant le Chakra d'Itachi integrer son corp elle ne put s'empecher de frissoner et lorsqu'il continua, elle ferma les yeux avant de tourner son regard vers lui. Elle avait chaud mais ne le lui montra pas.

" Euh....tu me passe du Chakra ?....tu sais je...en me reposant sa ira mieux "

Sakura sentit sa main continuer son chemin lentement. Elle ferma les yeux se rappelant se que lui avec dit Shizune. Si ont transmetait du Chakra dans un corp humain, sa devait passer par tout les Tenkentsu du corp. Elle soupira legerement puis se conscentra sans rien dire. Sa serai trop faire plaisir a Itachi si elle se lachait (héhé XD). Sa respiration se fit lente, preuve qu'elle c'était enfin conscentrer et qu'elle n'allait pas ceder si facilement.

* Faudra que je pense a remerçier Shizune-Chan *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

Elle faisait juste une erreure. il ne lui passait pas de chakra mais lui ouvrait les portes contenant le sien. Ces portes qui controlaient et restrégnaient le flux de chakra ,Itahci lui les ouvrait. Ainsi Sakura pourra dans le futur utiliser l'ensmble de son chakra avec plus de faciliter. Voyant qu'elle ne réagissait pas , il continua son chemin.Afin de faciliter les choses il se mit à califourchon sur Sakura. Sa main descendait et arriva tout prêt de l'intimité de Sakura.
Je...je suis désolé... Dis moi si je vais trop loin...
Il n'était qu'à un ou deux centimétres de là.Il sentit son souffle s'accéléré sans pouvoir le controler. Il devait même respirer par la bouche afin de reguler l'oxygène dans son sang. Il savait que lorsqu'il toucherait ce tenkentsu, il pouvait aussi activer d'autre effet. il ne voulait pas brusquer les choses mais il devait le faire où elle ne deviendrait jamais un membres à part entière de l'akastuki. Il la regarda tendrement et appuya sur le tenkentsu libérant le chakra juste à coté de son intimité. Il prit un peu de recul attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:31

Sakura n'avais pas bouger et sa respiration etait toujour calme. Elle ouvrit alors les yeux de surprise en voyent Itachi a califourchon sur elle. Elle le regarda droit dans les yeux en l'entendant dire qu'il était désolé. Sakura lui souria puis referma les yeux pour se conscentrer. Elle avait reussi juqu'au moment ou il se mis alors toucher le Tenkentsu pres de son intimité. Elle se mis a respirer rapidement puis se redressa pour etre assise. Elle le regarda un instant avant de se calmer en respirent calmement.

" Tu...tu euh....la prochaine foi previen ^^" "

Elle lui souria puis l'embrassa tendrement sans rien ajouter d'autre. Elle savait qu'il avait fait sa pour l'aider mais bon. Enfin elle n'oublierai pas d'aller voir Shizune une foi a Konoha. Au moin son apprentissage lui avait bien servit. Elle posa sa main sur la joux d'Itachi puis le regarda en sourient.

" Merci ....tu veux que je te dise ?....tes mignion quand tu rougi "

Elle se mis a rigoler un instant puis se ralongea en ferment les yeux. Elle n'était plus fatigué grace au coup d'Itachi mais elle voulait profité de s'alonger dans un lit, au lieu d'etre par terre.

" Dit moi....tu croi que les autres vont etre d'accore pour que je reste ?...si ils me refusent je fait quoi ?....je veux pas que tes d'ennuye avec eux....au pire je reste au village et joue les espionnes pour vous....mais dans ses cas là...je serai loin de toi "

Elle le regarda tristement un instant avant de tourner son regard vers la mini lucarne. Rien qu'a l'idée d'etre loin de lui, lui brisai le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

la question est posée. Est ce les autres membres serait d'accord; A vrai dire il n'avait pas le choix. Il l'avait décidé et c'est ainsi. Les autres puvaient vite deviner l'utilité d'avoir dans leur rend un ninja médecin et de konoha qui plus est.
Ne t'en fais pas pour ça. Ils savent à quel point tu peux être importante pour nous.
Toute en parlant ,il finissait ce qu'il avait commençé en touchant les derniers tenkenstus des jambes. Il se posa à cotés d'elle et l'embrassa une fois encore.
dors demain la journée sera longue. Repose toi mon ange. Tu en auras besoin.
Il ferma les yeux et s'appretait à dormir heureux pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

Sakura soupira en entendant ses mots. Elle comprenait maintenan pourquoi il l'avais fait venir. Tout simplement parce que si ils étaient blesser elle pourai les soignier. Elle le regarda s'allonger et fermer les yeux sans rien dire d'autre. Elle se mis a sourire tristement et se bloti contre lui pour dormir même si elle n'avais pas someille. Apres tout elle avait dormi deux jours. Elle resta alors a un moment les yeux fermer avant de le regarder dormir. Elle se leva lentement sans faire de bruit pour ne pas le reveiller et se leva. Elle s'approcha de son sac et l'ouvrit pour sortir ses affairent et en metre d'autre a la place.

* J'ai été stupide...j'aurai du me douter que c'était pour mes capacité medical qu'il voulait de moi a l'Akatsuki et pour rien d'autre...même si il ne la pas dit directement...tu est stupide Sakura *

Elle soupira puis se redressa apres avoir remis des vetements propre. Elle regarda Itachi sans prononçé le moindre mots et se mis en tailleur sur le sol. Elle ferma les yeux et esseya de se rappeler les mots qu'avait dit Itachi au debut. Elle ouvrit alors grand les yeux en se rappelant qu'il voulait se servire d'elle comme appât.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:55

Attends!
Il avait senti que sakura c'était levé. Comme à son habitude Itachi s'était montré froid vis à vis d'elle et de ses sentiments. Il se leva et alla auprès d'elle. Il la regarda d'un regard dur mais franc.
Sakura ne te méprends pas. il est vrai qu'au début je t'avais fait venir pour un but tactique. Mais les choses ont changé. J'ai appris à te connaitre. J'ai besoin de toi auprés de moi . Non pas pour me soigner mais parce que je t'aime. et rien ne pourra changer cela. Sakura ne pars pas s'il te plait. J'aimerai...enfin...Tu verras le temps venu.
Itachi dévia le regard un peu géné de découvrir son coeur comme cela. il la regarda de nouveau et la serra contre lui. Il avait tant besoin d'elle. Il l'aimait à tout rompre et était pret à tout pour elle. il la regarda intensément dans les yeux où elle pouvait lire l'intensité et la véracité de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

Sakura releva son regard vers Itachi en entendant le ton froid qu'il avait pris. Elle était surprise de l'entendre lui parler comme sa mais bon. Elle l'écouta sans rien dire mais n'était pas sur que se soit la vérité. Il était doué pour dissimuler la vérité. Mais son regard lui ne pouvais pas mentire et lorsqu'il la pris dans ses bras Sakura ferma les yeux.

" Désolé Itachi....je sais que je n'aurai du penser sa...mais tu me lavais dit si serieusement que maintenan j'ai les trouilles que tu me laisse...je suis désolé j'aurai pas du me rapeller se sa...pardon "

Elle se mis alors a pleurer dans ses bras en silence. Elle était stupide elle voyait qu'il tenai a elle mais flipait quand même. Elle le regarda droit dans les yeux puis l'embrassa tendrement. En plus elle l'avais reveiller cette idiote, alors qu'il avait besoin de repos. Elle rompie alors leur baiser et lui souria.

" Va dormir Itachi....ta besoin de repos...Je te rapelle que tu a veiller sur moi pendant que je dormai...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

Il avait dormi toute la nuit sans même se reveiller ne serait ce qu'une fois. Pas de rêve étrange et pourtant résurant ,rien , à croire que la présence de Sakura à ses côtés l'apaisait. Il se reveilla le premier. Il la regarda un long moment.Elle dormait si bien, son visage semblait si paisible. Avec sa main ,il fit le tour de son visage si doux. Il vit alors la peau frémir à son contact.Serait elle reveiller?? Il lui paraissait que non. Il continua son parcours , passant sous son menton et puis sur son coup.
Sakura , comment as tu fait pour attendrir ce coeur qui ne connais que la solitude.Quel est ce miracle que tu as produis sur moi?? Qu'importe, ce qui compte maintenant c'est ce que nous allons vivre.Le mond enous tend les mains ,à toi et à moi. Ma sakura...
Il continua à la caresser avec lenteur et délicatesse ,se rassasiant de la moindre parcelle de peau qui pouvait touché au delà des vêtements. Parfois ,il la vit trésaillir lorsqu'il s'approchait trop prés de zone "active". Il prit alors quelques précaution, il ne voulait pas la brusquer mais il devait se l'avouer , cela l'amusait.Prenait elle un certain plaisir à ce qu'il faisait.Certainement que non puisqu'elle dormait. Et pourtant son corps lui réagissait assez bien lui. Il devait se faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:59

Sakura c'était endormie peut de temps apres Itachi. Elle était rester pres de lui toute la nuit, dormant tout en sourient legerement. Aller savoir a quoi elle revait pour avoir se telle sourir surle visage. Elle se reveilla sans pour autant ouvrire les yeux en sentant la main d'Itachi caresser son visage. Elle se rapprocha de lui posant sa tete au creux de son cou avant d'ouvrire les yeux en sourient.

" Bonjour...."

Elle deposa un baiser dans son cou et le regarda droit dans les yeux un long moment sans rien dire. Il avait l'air en pleine forme, faut dire aussi qu'il avait dormi. Elle se mis a lui sourir tendrement tout en posant sa main sur la sienne. Elle se sentait vraiment bien pres de lui et elle aurai aimer rester pres de lui tout le temps, sans etre séparé de lui une seul seconde. Mais bon elle ne pouvais pas non plus, car il avait une mission et elle aussi.

" Tu a l'air en pleine forme....tu voi que te reposer te fait du bien Itachi....Je suppose que l'ont doit reprendre l'entrainement ?...C'est pas plus mal car si je reste dans se lit trop longtemps avec toi...qui sais se qui risquerai de se passer "

Elle lui souria amuser, puis l'embrassa tendrement tout en posant sa main sur sa joux. Elle était bien et elle aurai du mal a bouger si Itachi ne l'aidait pas. Elle aurai aimer rester ainsi mais bon. Elle le regarda un moment puis se redressa pour s'assoir au bord du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:16

Elle s'asseya au bord du lit. Ses baisés l'ennivrait à chaque fois un peu plus. Il sentait son coeur trésaillir à chaque contact de leurs lèvres. Alors c'était cela l'amour. Il la regarda un petit moment et se redressa aussi. Il lui prit la main et l'observa avec son air si sérieux.
Dis moi sakura , est ce que je te fais peur?? Ne l eprends pas mal mais j'ai l'impression que tu essaie de te protéger de moi, je me trompe?? Tu sais bien maintenant que je ne te veux pas de mal bien au contraire. Tout comme toi ce sentiment m'est nouveau. Je ne sais pas le maitriser et encore moi comment le gérer. La seule chose que je sais c'est ... c'est que...
Ses mains tremblaient légérement. Il sentit une certaine chaleur l'envahir. Il était moite (encore une douche^^). Il paraissait stresser. Son air de gravité montrait à quel point il était préoccupé. Sakura comptait tellement pour lui mais il avait l'impression qu'a chaque fois qu'il faisait un pas vers elle , elle en faisait deux dans l'autre sens. Pourquoi? Ce méfirait elle de lui , de ses sentiments ou alors était ce autre chose, la culpabilité d'être partie de konoha, d'être avec lui ,son ennemi. Il n'en savait rien ,peut être affabulait il et qu'elle n'était juste que timide ou génée. Toujors est il que se doute infame et insinueux trottait dans sa tête. Il la regarda plein d'espoir, avide de réponse , avide de soulagement. Qu'allait elle lui dire??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:22

Sakura tourna son regard surpris vers lui. Peur de lui ? Biensur que non elle n'avais pas peur de lui. Elle ne voyait pas pourquoi il lui demandait sa. Elle sentit que sa main tremblait elle la serra doucement tout en sourient.

" Si j'avais peur de toi je ne serai pas là Itachi...C'est juste que...enfin sa me fait bizarre d'etre avec toi...je l'avais tellement esperer et maintenan que c'est arriver...j'arrive pas a y croire...mais je n'ai pas peur de toi...je te l'ai dit je veux rester pres de toi non ?...je t'aime Itachi alors pourquoi te fuirai-je ? "

Elle souria legerement en coin puis posa sa main sur son tors le fesant basculer a l'arriere dans le lit. Elle se mis a califourchon sur lui et approcha son visage du sien en sourient.

" J'aurai aimer voir la tête de ton cher petit frere au moment ou tu ma dit que tu m'aimait et que moi aussi....je croi que sa aurai été drole et je ne te parle pas de Sasori...lui je croi qu'il va nous faire une crise cardiaque en l'apprenant "

Elle se mis a rire puis déposé de leger baiser dans son cou. Ses cheveux retombait sur le coté pendant qu'elle couvrai le cou d'Itachi de doux et tendre baiser.

" Si ont traine trop ont ne fira jamais mon entrainement "

Elle lui mordilla l'oreille puis le regarda en sourient avant de l'embrasser fougueusement. Elle n'avais pas peur de lui bien au contraire puisqu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» Discution Priver et Repos [PV Hiro]
» Repos avant le combat ?[Libre]
» Itachi Uchiwa
» Capturer [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser