Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

Ses agicements était bien différents de ceux de la journée passée. Sakura venait de monter sur lui et lui mordilla l'oreille. Une sueur froide lui parcoura l'ensemble du corps.Il sentit monter en lui une certaine exitation mais ne savait pas vraiment quoi faire. DEvait il poursuivre ou laisser se faire les choses.
T'en fait pas pour ton entrainement ,avec l'ouverture de tous tes tenkenstus ,tu arriveras plus facilement à maitriser les techniques que je vias t'enseigner. Mais dis moi Sakura, pius je savoir ce que tu fais, c'est pas que ça me déplaise mais je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler.
Il est vrai que la difficulté était grande. Il aurait aimé lui sauté dessus et lui enlver un à un ses vêtemetns mais il se contrôla. Prendant que SAkura lui mordillait l'oreille ,lui s'atelait à dégraffer ses vêtements laissant aisni apparaître quelque petite parcelle de peau qu'il s'empressa de toucher. Son souffle devenait plus cours comme si il venait de combattre contre un puissant ennemi. Il était étrange de voir à quel point cette exitation pouvait accélérer son rythme cardiaque. Il l'embrassa fougueusement et lui enleva le haut de sa tunique. Il la regarda avec douceur attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

Sakura le regarda un moment sans rien dire. Si se qu'il disai était vrai alors sa technique elle la métriserai beaucoup plus facilement. Mais le probleme c'était qu'elle n'avais plus le gout a s'entrainer, a cause de lui. Elle se mis a sourir puis l'embrassa a nouveau avant de le regarder en sourient.

" Se que je fait ?...hum...rien du tout....je profite que tu soit dominer pour t'embeter....Se n'est pas tout les jour qu'ont voi le Grand Itachi Uchiwa dominer par un femme "

Elle l'embrassa a nouveau dans le cou tout en sourient. Elle adorait s'amuser avec lui depuis quelque temps. Bon ok c'était pas gentille mais elle adorait voir ses réaction a chaque foi. Puis elle se redressa, elle se mis debout face a lui et lui tendi la main en sourient.

" Aller Sensei debout...je suppose qu'ont a un long chemin a faire pour mon entrainement...mais si celà ne te derange pas je voudrai d'abore passer a Konoha...J'ai quelque chose a récupéré pour toi et moi....enfin si celà ne vous gene pas Mr "

Elle se mis a rigoler legerement tout en le regardent. Sa ne sera pas elle qui fera le premier pas en tout cas. Dire qu'elle était amoureuse de son pire ennemi. A croire qu'elle adorait les mechants. Mais elle ne le regréttait pas, car au moin lui il la voyait autrement, pas comme le autres qui ne voyait en elle, qu'une pleurnicharde et un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

Il lui souria à son tour. Elle n'allait pas faire le premier pas alors c'étati à lui de le faire. Elle jouait plus ou moins avec lui et maintenant c'est lui qui allait joure avec elle. Il lui prit la main qu'elle tendait vers lui et la tira vers lui. SAkura tomba sur le lit et maintenant ce fut Itachi qui se positionna au dessus d'elle.Il se baissa et lui chuchota quelques mots à l'oreille.
Konoha peut attendre une heure ou deux non.Pour le moment je n'ai pas vraiment la tête à sa Sakura. Et je crois que toi non plus , je me trompe??
A la fin de ses mots Itachi entreprit de lui mordiller délicatement l'oreille. Il ne s'arreta pas là. Il contiuna vers le cou ou là aussi il exercait une certaine pression avec ces dents. Par endroits ,il lui lécha du bout de la langue sa peau si douce et parfumée. Il attendait de voir comment cette fois ci elle allait réagir.Si jamais elle ne disait rien alors ,il continurait ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:29

Sakura ne fut même pas surprise par le geste d'Itachi. Elle aurai pas du lui tendre la main, voilà ou sa la menait maintenan. Elle fronça legerement les sourciles en entendant ses mots mais fut parcouru d'un frisson lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Elle sentit son coeur s'accélérer pendant qu'il s'attaquait maintenan a son cou. Elle sentit son corp trembler legerement puis elle posa sa main sur la sienne.

" Itachi...tu...tu es si..si presser que sa ?..Non pas que...Sa me genne mais...j'ai un peut...enfin les trouilles "

Elle le regarda un moment sans rien ajouter. Elle était dejà mal a l'aise de lui avoir dit sa. Elle se sentit même legerement rougire. Elle resta un moment sans bouger puis l'embrassa tendrement avant de l'embrasser dans le cou. Elle ne savait pas si Itachi comprenait mais une chose et sur, si il continuait elle se laisserai faire, même en ayent peur.

" Plus je te regarde....Et plus je me dit que je ne te mérite pas...tu pourrai trouver bien plus jolie que moi....excuse moi...j'aurai pas du dire sa .."

Elle lui souria puis l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:35

Il compris alors un peu mieux les rétissence de Sakura. Elle avait peur non pas de lui de d'aller plus loin ,d'aller vers l'inconnu.Quoi de plus normal après tout. En y repensant , il avait un peu peur aussi. Qu'allait il se passait après?? Serait il toujours le même?? A vrai dire ces questions ne firent que passer car Itachi n'en prit pas compte. Il n'avait que faire des répercution.Là ,maintenant, la seule chose qui comptait à ses yeux ,c'était Sakura.
T'en fait pas Sakura, moi aussi j'ai peur je dois te l'avouer.Mais tu as fait naitre en moi un sentiment si merveilleux que je veux y gouter jusqu'au bout et pour la première fois avec toi. Oui pour moi aussi ,c'est la première fois.Je n'ai jamais cru en l'amour.Je croyais que ce n'était qu'une illusion pour ne pas être seul.Mais depuis que je t'ai rencontré je pense différemment.
Itachi la serra contre lui. Il l'aimait vraiment.Pendant cette instant rien ne comptait à part ce moment.Il n'avait que faire de l'akastuki et du reste.Seul ce moment comptait. Il la convrit de baiser langoureux.Sur le front ,sur la bouche et dans le coup. Avec sa main ,il commença à dégraffer le haut des vêtements de Sakura. Mais il s'arreta en entendant qu'il ne la méritait pas. Il releva la tête et de son regard troublant ,il la fixa.
Je ne veux pas que tu dises cela.Tu es celle qui m'a fait découvrir l'amour.Sans toi ,je ne serais qu'un machine de guerre. Tu as changer une partie de mon coeur et pour le faire c'est que tu dois être exeptionnelle.Enfin pour moi tu es exeptionnelle.
Il l'embrassa de nouveau et fini d'enlever la robe qu'elle portait.Elle se trouva alors en sous vêtement. Itachi continua de l'embrasser mais li descendit sur le torse de la jeune fille, le parcourant avec la pointe de sa longue. Enivrer par le parfum et le sang qui boullait en lui, Il commença à lui carresser du bout des doigts le contours de ses seins, espérant ainsi la libérer un peu de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:38

Sakura savait bien que sa allait le metre legerement en colère, c'était pour sa qu'elle c'était excuser. Sentent ses caresses elle se mis a trembler et son coeur se mis a s'accélérer rapidement. Elle se mis même a gemire legerement en sentant sa langue sur son corp. Elle se mis a respirer rapidement sous l'effet de l'exitation qu'il lui procurait. Elle commençait a legerement se detendre mais bon. Elle le poussa sur le coté et se mis a califrouchon sur lui. Elle le regarda droit dans les yeux son visage a quelque centimetre du sien.

" Itachi....je suis pas presser de...enfin voilà mais si toi tu veux....alors je...j'accepterai...je...je veux que tu soit heureus avec moi même si je ne suis pas d'un caractere facile....en marque toi non plus ton caractere n'ai pas facile hihi "

Elle se mis a rire un moment avant de se redresser puis elle l'embrasse langoureusement. Elle se trouvais en sous vetement devant lui mais elle s'en fichait. Apres tout elle n'était pas devant plein de gens, elle n'était que devant l'homme qu'elle aimait. Elle l'embrassa dans le cou avant de faire lentement glisser ses mains sous son haut. Certe elle flipait mais le sentir contre elle, la rassurait. Elle lui mordilla l'oreille et avec un sourir moqueure elle le regarda.

" Je suis sur que SasoriCrétin va piquer une crise de jalousi si il apprend pour nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:07

elle venait de reprendre le dessus. Le contact de ses mains sur sa peau le rendait presque fou.Sa respiration haletant s'accéléra de nouveau. Il pouvait sentir son coeur battre au travers de sa poitrine comme si il voulait sortir de ce corps. Mais la tension qu'il rensentait retomba un peu en entendant ces mots.
" Itachi....je suis pas presser de...enfin voilà mais si toi tu veux....alors je...j'accepterai...je...je veux que tu soit heureus avec moi même si je ne suis pas d'un caractere facile....en marque toi non plus ton caractere n'ai pas facile hihi "
Il la regarda tendrement et lui dit.
Ecoute Sakura ,je ne veux ps te brusquer.C'est à toi et toi suel de décidé si tu veux aller plus loin. Je ne veux pas te forcer.Je veux que tu reste la sakura que j'ai connu et que j'aime. Avec ton caractère ,même difficile.Je ne veux pas d'un fille docile et à mes ordres. Pense , parle et questionne et parfois ordonne ,c'est ce que je te demande SAkura. Sois toi même.
Il la laissa à sa reflexion pendant un moment. Il voulait que cela soit le mieux possible pour les deux.Ce n'est qu'ainsi que leur bonheur serait partager.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:30

Sakura le regarda un moment. Puis elle se mis a lui sourire tendrement. C'est vrai que Sakura n'était pas du genre a etre docile. Déjà elle aimait pas sa alors bon. Et puis apparament il préférait la voir avec son caractere habituelle. T'en mieu sa lui evitera de changer.

" Je l'avoue oui....J'aimerai qu'ont attende encore un peut....au moin le temps que je soit prete....je suis désolé car je sais que toi tu aimerai aller plus loin...mais je te promet que lorsque je serai prete je te le ferai savoir "

Elle l'embrassa tendrement puis se releva. C'est vrai elle l'aimait a un poin pas possible, mais elle avait peur. D'une qu'il l'abandonne apres et de deux, car c'était la premiere foi pour elle. C'était pour celà qu'elle voulait attendre encore un peut. Elle lui tendi a nouveau la main pour l'aider a se relever mais conscentra un peut de chakra dans ses pieds pour se retenir au sol au cas ou il referai le même coup de la tirer dans le lit.

" Il faut y aller....je voudrai terminer cette entrainement au plus vite et recupéré mes affairents....surtout...surtout qu'apres tu doit avertir les autres membres que je suis ici a present....et que je n'en repartirai pas même sous la menaçe !....toute façon le premier qui me fait une mauvais reflexion je lui montrerai la technique de castration a la Tsunade héhé "

Sadique notre petite Sakura non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue165/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:50

Itachi acquiesa de la tête. Il vomprenait très bien la jeune fille et malgré l'envie qui le parcourait , il s'arreta là. Il se releva et la regarda tendrement.
Très bien SAkura , allons y.
Son regard venait alors de changer.La tendresse que l'on pouvait lire , il y a encore 5 minute sur son visage venait de laisser place à son habituel regard austère et froid. Itachi prenait très au sérieux les entrainements. C'est grâce à cela qu'il était devenu ce qu'il était. Il n'y avait pas de place pour les sentiments durant un combat. Et ça il fallait qu'il lui face comprendre.
SOrtons Sakura. Nous allons nous diriger vers Konoha. En chemin ,tu apprendras à maitriser la tchnique vu il y a peu et je t'enseignerai une autre. Autre chose, lorsque j'ai ouvert tes tenkenstus ,j'ai aussi libéré ton flux de chakra , tu ne devrais désormais ne plus avoir de mal à la maitriser ainsi que l'autre technique.
Il ouvrit la porte et tendit la main en signe de départ. Il garda son sérieux et sa froideur alors que son sang boulillonait. Il aurait aimé l'embrasser pour l'encourager mais il savait que cela ne lui rendrait pas service.Il devait rester sérieux et froi pour que Sakura puisse se concentrer uniquement sur son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue20/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Left_bar_bleue30/300Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:02

Sakura le regarda se relever. Elle se mis a sourire interieurement. Elle était heureuse d'etre avec lui. Puis elle pris rapidement son sac et se tourna vers lui. Il était redevenu comme d'habitude, froid et haustèr, mais Sakura ne dit rien. Elle pris son regard serieux et acquiéssa d'un signe de tête se qu'il lui disait.

" Sa ne devrai plus me poser de probleme dans se cas là....Si je peut mieux facilité mon entrainement ainsi ok "

Elle le regarda puis passa a coté de lui. Sa voix était redevenu froide et agressive comme avant. Elle n'était pas la seul a prendre les entrainements au serieux. Mais interieurement elle se retenai de ne pas aller dans ses bras. Mais bon avec son regard et son ton froid qu'il avait pris, sa l'avait calmer de se coté là. Elle mis son sac sur son épaule et s'avença dans les couloirs.

" Un foi arriver a Konoha j'aimerai que tu évite de crée la panique quand même....et si tu veux faire un tour dans ton ancienne deumeur, sa sera sans moi...hors de question que je foute les pieds la bas...pas apres le coup que m'avait fait ton crétin de petit frere "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]   Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [PV Itachi][Interdit au moin de 18 ans XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» Discution Priver et Repos [PV Hiro]
» Repos avant le combat ?[Libre]
» Itachi Uchiwa
» Capturer [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser